Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(12-09-2015, 22:49:15)iketani a écrit : [ -> ]C'est les fêtes votives.
Donc à la base c'est des courses camarguaises dans les arènes, et lâcher de taureaux dans le rues (suivant un tracé).
Mais pour la plupart c'est pour se bourrer la gueule tous les jours et pour se battre contre d'autres "bandes" Facepalm


Je sais pas comment fonctionne les institutions Rolleyes , mais par exemple pendant l'été il y a tout les soir un taureaux piscine dans les arènes (organisé par la mairie).
Depuis quelques années le volume dépasse largement les normes autorisé, je suis a 300m et c'est même pas la peine de vouloir écouté la tv entre 22h et 1h parce qu'a moins de te tuer les oreilles la musique des arènes couvrent le son. Tu peux pas dormir avant que ce soit terminé.
Les bureaux et logement de la pm sont a 25m Shock , donc c'est même pas la peine de le signaler ou de porter plainte...


Plainte à la pm pas possible/ ce plaindre à la mairie c'est pisser dans un violon/ reste le courrier à la préfecture qui transmettra à la mairie/ pisser dans un violon...

Mais... Mais... Ce qui peux être sympa, c'est si tout ce beau monde de féria / beuverie/ abattage de viande dors dans un camping/ stade c'est d'être un citoyen et d'allez tondre la pelouse a 06h du matin... Ou si pas de tondeuse, Klaxon/ moteur à fond à 07h...
(14-09-2015, 09:25:21)Charin a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment c'est les gens qui partagent des articles sur les réseaux sociaux sans vérifier quoi que ce soit.
On détourne la vérité pour insité a la haine et derriere c'est partagé par des milliers d'abrutis. Facepalm

C'est malheureusement de pire en pire, d'autant plus quand les journalistes se mettent à en faire de même... et sans vérifier le moins du monde la véracité de leurs sources. Tant que ça clique et que ça rapporte Confused
Bordel de pays de citadines et monospace gazout bordel angryfire

Tout va bien, je cherche juste une caisse genre Mazda 6 ou Accord qui rentre dans le budget (+/- 5K€) et le kilométrage (+/- 100mKm) qu'on veut... Et c'est un putain de désert ou alors c'est des veaux sous-motorisés (120ch pour une caisse d'1,4T sérieux ? Rolleyes )
ce qui m'enerve, c'est de 'devoir' ranger l'espace bureau au taf avec les collègues, parce que le/la chef va débarquer pour une tite visite de 'routine' Rolleyes

ba oui c'est sur, quand c'est ranger, ça veut dire que tu tafs........ridicule.
On a la même politique au taf jamais compris c'est nul, mais bon ca fais "bien" alors bon LOL
de toute façon, tout ce qui est 'service de maintenance', que ce soit informatique ou industrielle, c'est un peu le bordel, moins dans l'indus' car la sécurité y est en jeu

mais franchement, dans un bureau ou t'as vla du portable et des UC à faire, les bancs d'install' et de test (avec écran/clavier/souris adéquate), a réparer ou mettre au rebut, c'est vite vu Rolleyes
Ici tu ne dois pas laisser trainer tes affaires personnelles sur le bureau genre tasses ou quoi, y compris des photos de famille (une maxi tolérée et faut pas que ce soit un faire part surtout LOL ).

Pourquoi ? Parce que LOL
Pareil pour moi a mon ancien taf, un atelier de maintenance bien propre et tout rangé, rien qui traine sinon on se prenait une remontée LOL Autant niveau outils je suis presque maniaque a tout ranger quand j'ai fini parce que ca m'énerve de chercher partout un outil qui manque, autant le reste des trucs je les laisse tel quel que j'ai démonté ou partiellement remonté en vrac dans un coin en attendant d'avoir les pièces Sac

Atelier d'expo ou atelier de travail faut choisir hein LOL

Sinon ce qui m'énerve, quand tu entres dans une formation longue et que le responsable de la formation te dit que ca va se passer d'une certaine façon en étant arrangeant, pis tu fais le dossier et tu te rends compte que le responsable t'a pas tout dit ... et que ca t'arrange plus tellement du coup Facepalm
Donc tant pis je ferais comme je peux et s'il râle que ca lui plaît pas ben ... je resterais poli Mr Green
Ranger donne une impression de clarté, d'ordre ou de rigueur, à moins que vous aimez le désordre...
Ça permet également de supprimer l'inutile et de retrouver les pièces/dossiers/etc plus facilement.
Une technique de production, appelée le 5S, est d'ailleurs basée en partie sur ce genre de critères.
Vous aurez compris mon point de vue LOL
(13-09-2015, 00:00:43)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Un peu comme les fêtes gersoises quoi, c'est à celui qui sera le plus bourré Sac

Sinon le truc qui m'a énervé ce soir : je comprends pas ce que j'ai foutu, la bouteille d'huile d'olive à voulu prendre son envol tel un oisillon, mais à fini par rebondir sur le radiateur puis la poubelle avant de... s'éclater en morceaux sur le carrelage angryfire
Mes amitiés à tous ceux qui ont déjà fait la douloureuse expérience de nettoyer de l'huile d'olive sur un carrelage... Cry

Si ce sont des tomettes, c'est bien, ça les nourrit !!!  Rolleyes
Tout ça me rappelle le commercial qui nous avait pété une pile parce qu'il y avait un calendrier périmé de 2 ans et un énorme rouleau de PQ avant la venue d'un client Sac
En même temps, connaissant le client, ça l'aurait pas choqué LOL

Par contre, avant que le client vienne, le fait d'être dans le local à poubelle ça le choquait pas (et c'est pas une façon de parler, la poubelle était réellement "rangée" au fond du bureau, et pas la petite poubelle mais le modèle de 1000l qui servait à benner toutes celles de l'étage, ils avaient pas trouvé d'autre endroit et quand on a emménagé dans les locaux ça n'a pas changé).
Pareil dans mon garage, dès qu'un grand chef est sensé se pointer, on nettoie/range tout nickel.

J'ai toujours trouvé ça un peu absurde aussi, principalement parce qu'en temps normal ce n'est ni sale ni bordélique. C'est pourtant pas évident dans un atelier de carrosserie/peinture...

Puis bon au final le type survole les locaux, dit que ça ne va pas (même si on pourrait manger par terre) et voilà.

Je ne parlerais même pas de la fois où un autre garage où je bossais se préparait à passer une certification ISO... Là c'était un truc de barge, l'atelier était littéralement un musée, pas l'ombre d'un joint de vidange ne traînait par terre. Rolleyes
(15-09-2015, 20:49:14)fastrunner a écrit : [ -> ]Ranger donne une impression de clarté, d'ordre ou de rigueur, à moins que vous aimez le désordre...
Ça permet également de supprimer l'inutile et de retrouver les pièces/dossiers/etc plus facilement.
Une technique de production, appelée le 5S, est d'ailleurs basée en partie sur ce genre de critères.
Vous aurez compris mon point de vue LOL

D'accord avec toi. On bosse mieux quand c'est propre et bien rangé. Pourtant je suis assez bordélique.
nan mais le pire c'est que mon bureau est ultra-clinique hein LOL

c'est juste celui des 'autres' qu'est une cata Facepalm (chef compris Sac )
(15-09-2015, 11:23:03)boyou2 a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve, c'est de 'devoir' ranger l'espace bureau au taf avec les collègues, parce que le/la chef va débarquer pour une tite visite de 'routine'  Rolleyes

ba oui c'est sur, quand c'est ranger, ça veut dire que tu tafs........ridicule.

(16-09-2015, 08:26:38)boyou2 a écrit : [ -> ]nan mais le pire c'est que mon bureau est ultra-clinique hein  LOL

c'est juste celui des 'autres' qu'est une cata  Facepalm  (chef compris  Sac  )

Tu vas arreter de te plaindre un peu, sale môme Big Grin
keunar Sac
J'ai halluciné ce matin...

Je sortais de mon quartier, et arrivé sur le boulevard je commence à m'avancer (j'ai la priorité sur les voitures qui arrivent de ma gauche, et personne à droite).

Une première voiture me passe devant le capot sans ralentir, à moitié en contresens. Shock Je la klaxonne copieusement en continuant à avancer pour rejoindre ma file, une deuxième voiture frôle mon capot et passe devant moi, cette fois carrément en contresens... Facepalm

Non mais sérieux ? Autant des fois je comprends que les gens ne respectent pas cette priorité à droite car la visibilité est mauvaise (la rue est en contrebas par rapport au boulevard, et il y a un magnifique terre-plein/muret sur le trottoir qui bloquent la vue Rolleyes ), autant là j'étais bien engagé, et les deux abrutis ont eu tout le temps de me voir.

Si je n'avais pas fait attention et que j'étais arrivé comme un sac sur le boulevard, ça se serait terminé en carambolage avec deux bagnoles encastrées dans ma portière ! Les gens sont malades, tout ça pour gagner 5 secondes sur leur temps de parcours... Facepalm Facepalm
Ce qui me fait hurler ces derniers temps c'est les messages que je reçois sur Facebook,avec des questions du style "coment on fai pour que la voiture fasse des flame quan tu change la vitesse ?"

Sac Bah ouvre un Bescherelle pour commencer et évite de poser des questions de Jacky...
Ce qui m'énerve, les gens qui prennent les 3/4 de la stations essence, juste parce que madame/môsieur a peur de rayer ca nouvelle super citrôen break tte moche, et toi t'attends comme un con, et l'autre rien a cirer Rolleyes
Ce qui m'énerve:
Renault qui veut faire du premium avec la Talisman - design banal, jantes norauto, moteur 200ch maxi - ils rêvent encore?
Seul l'intérieur est digne d'intérêt.
Moi ça me fais penser à une VW ( genre une passat )
la monté de gamme est notable, la ligne est propre, l'arrière original et bien taillé, après je suis pas fan de la signature lumineuse avant mais ça n’empêche que ça reste propre
Parcontre ce qui empeche le rapprochement au premium, c'est les moteur faible (le plus puissant : un 1.6 200) et le fait qu'elle reste en traction

heureusement qu'ils changent de nom d'ailleurs, parce que omg la laguna 3  Shock

[Image: S1-L-avis-proprietaire-du-jour-dansch67-...254770.jpg]
Il parait que la Laguna 3a été un flop, à cause de la fiabilité désastreuse de la génération précédente.
Le nom est mort à jamais, ils ne pouvaient pas se permettre d'en ressortir une.
Oui Renault veulent faire oublier leur période Laguna !

Pour l'avoir vue en vrai, et j'espère pouvoir la conduire durant ces deux années à travailler chez la marque au losange !! Moi je trouve que c'est osé, mais c'est bien ils investissent clairement pour donner un renouveau à la marque et faire passer la période sombre ! Le design c'est sûr ce rapproche des grosses allemandes mais en même temps la plupart des gens aiment que ça ! Ils auraient tord de faire différent pour que ça ne fonctionne pas encore une fois !

Après je suis d'avis, les moteurs sont légers !
Il faut persister, ça paiera peut être... les froggies ont un très grand déficit d'image dans cette catégorie.

Ce qui m'énerve 2:
Les gens qui se trainent en codes alors qu'ils pourraient passer en pleins phares pour avoir une meilleure vision de la route...
Moi ce qui m'énerve c'est justement les gens en pleins phares, j'ai l'impression que la nouvelle mode c'est d'éblouir l'autre en laissant les plein phares dans la tronche de la personne en face ... moi aussi je peux jouer a ce jeu généralement ils comprennent vite Sac
(16-09-2015, 13:54:11)Keedy a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve, les gens qui prennent les 3/4 de la stations essence, juste parce que madame/môsieur a peur de rayer ca nouvelle super citrôen break tte moche, et toi t'attends comme un con, et l'autre rien a cirer Rolleyes

[Image: sans_t12.jpg]
Moi ce qui m'enerve, c'est quand, tout les soir t'a des cons qui roules avec les pleins phares/Anti brouillard activé, et lorsque y'a du brouillard, tout le monde les feux éteins.......
(21-09-2015, 00:10:53)fujiwara a écrit : [ -> ]
(16-09-2015, 13:54:11)Keedy a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve, les gens qui prennent les 3/4 de la stations essence, juste parce que madame/môsieur a peur de rayer ca nouvelle super citrôen break tte moche, et toi t'attends comme un con, et l'autre rien a cirer Rolleyes

[Image: sans_t12.jpg]

Ah beh voilà LOL
ce qui m'enerve, les gens qui roulent sans aucun feu de signalisation par brouillard a couper au couteau Facepalm