Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(22-12-2014, 23:38:21)Nicodrift a écrit : [ -> ]T’inquiètes pas pour ca va, les amateurs de fake, avec les potes on adore les griller.

Hier soir encore, on a bien rigolé Sac Piaf

Le mec qui fait le justicier du Fake sur facebook et qui achète des JR3 avec FAKE Stickers volk LOL LOL

* sans rancune pour l'autre coup avec le NARDI d'un amis mis en vente sur FB hein Smileil a reussi a le vendre sachant que c'est bien un vrai contrairement a ce que tu avançais Smile
Pour changer de la voiture, ce qui m'énerve en ce moment c'est comment on peut en tant que producteur donner ca chance à un mec comme ca ...





J'aime pas sa gueule, j'aime pas sa voix, et putain qu'est ce que ses paroles sont pourries ... Facepalm

Fonky

Semarre De manière générale, toutes les chaînes VEVO ce sont clairement de la daube. Il y a souvent la forme, jamais le fond...
(23-12-2014, 18:24:02)Fares-O a écrit : [ -> ]
(22-12-2014, 23:38:21)Nicodrift a écrit : [ -> ]T’inquiètes pas pour ca va, les amateurs de fake, avec les potes on adore les griller.

Hier soir encore, on a bien rigolé Sac Piaf

Le mec qui fait le justicier du Fake sur facebook et qui achète des JR3 avec FAKE Stickers volk LOL LOL

* sans rancune pour l'autre coup avec le NARDI d'un amis mis en vente sur FB hein Smileil a reussi a le vendre sachant que c'est bien un vrai contrairement a ce que tu avançais Smile


Certes, tu marque un point, mais par Fake sur ce coup c’était des pièces de châssis provenant de chez Alibaba..
Et le mec nous sort : les bras c'est des Skunk2 importé des US, L'ASR c'est un vrai aussi, juste la beaks c'est une fausse. Facepalm

On lui a gentiment indiqué qu'il disait faux, preuve photo a l'appui, il s'est enflammé, c'est parti en coup d'tete balayette Sac Piaf

*Pour le volant, c’était très troublant en effet.. mais bon au final si il l'a vendu Smile
j'aime bien moi
la chanson de la reine des neige "liberer, delivrer"

elle me sort par la tete, et oui j'ai une petite fille de 7 ans et j'avoue ça aide Big Grin

la petite n'arrete de la chanter, vive you tube, disney et madame la tablette LOL

d'ailleur, ya un collectif sur fb anti "chanson de la reine, des neige", je vais de ce pas m'inscrire Wink

puis tant que j'y suis violetta me saoule aussi!!
ce qui m'enerve c'est ceux qui on rien compris au commerce et qui ecrivent/disent ça Fleche
(22-12-2014, 23:54:00)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Je savais combien on les achetait ces pièces, mais le prix de vente n'était pas imposé, ni par mon patron, ni par le fournisseur, donc du coup j'ai fait prix d'achat x 2 = prix de vente, et ca marchait du tonnère !!! Sac
Facepalm

Alors que c'est la base même du commerce, ça s'appelle la marge bénéficiaire et ça sert à payer les divers charges, salaires etc, etc

et d'ailleurs quand on fait prix d'achat hors taxe x2 cela donne le prix de vente toutes taxe comprises donc cela ne veux pas dire qu'on ce met 100% de marge dans la poche contrairement à ce que ceux qui vivent dans le monde des bisounours pensent Rolleyes
(23-12-2014, 23:06:16)crxxx a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve c'est ceux qui on rien compris au commerce et qui ecrivent/disent ça Fleche
(22-12-2014, 23:54:00)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Je savais combien on les achetait ces pièces, mais le prix de vente n'était pas imposé, ni par mon patron, ni par le fournisseur, donc du coup j'ai fait prix d'achat x 2 = prix de vente, et ca marchait du tonnère !!! Sac
Facepalm

Alors que c'est la base même du commerce, ça s'appelle la marge bénéficiaire et ça sert à payer les divers charges, salaires etc, etc

et d'ailleurs quand on fait prix d'achat hors taxe x2 cela donne le prix de vente toutes taxe comprises donc cela ne veux pas dire qu'on ce met 100% de marge dans la poche contrairement à ce que ceux qui vivent dans le monde des bisounours pensent Rolleyes

Oui, enfin, la marge bénéficiaire, ce ne sert pas uniquement à payer les taxes et autres charges. La marge nette, ça sert à rendre ton activité rentable. Perso, je ne travaille pas pour la gloire.

Les bisounours sont ceux qui veulent tous faire la bonne affaire, limite acheter une voiture prix coutant, parce que toi, salaud de vendeur, tu fais un bénéfice. Je ne compte plus les " c'est la crise " que j'entends au boulot. Réponse tac o tac : " Je vous rassure, j'ai jamais payé autant d'impôt que cette année. "
+1

Je le vois souvent au boulot quand j'ai l'occasion de suivre un peu ce que fais le commercial de ma concession...
D'un autre côté, quand tu sais déjà ce que tu veux, ça fait mal au cul de payer un vendeur pour signer un bout de papier.

C'est pour ça que je ne vais plus dans les magasins physiques pour de l'électroménager/info/TV, depuis que j'ai vu un vendeur danser devant la grosse TV qu'il venait de vendre ...
Autant si il a passé du temps à conseiller le client c'est normal qu'il soit payé pour, autant si moi j'y vais avec mon choix déjà fait je préfère que le magasin me fasse une réduc plutôt que de me payer le vendeur qui va en prime me faire perdre mon temps en essayant de me vendre un autre modèle sur lequel il marge davantage avec en prime le forcing pour l'extension de garantie.

Y'a que pour la hifi que je ferais une exception, parce que si je passe du temps à écouter avant de me décider c'est normal de le rémunérer.
Ce qui m énerve...tout le temps...c est cette pub que l on voit en permance en ce moment...: la grande et fameuse pub de la Peugeot 308...avec la nana qui conduit et qui jouit a moitié dans sa moche berline grise gazout....la pauvre...heureusement qu elle ne conduit pas une vraie voiture...vraiment désigné, vraiment sportive...elle passerait son temps a gémir au volant LOL
Je croyais être le seul que cette pub fait bondir. Sac

En fait je lui reproche surtout d'abuser de l'argument du plaisir de conduite (symbolisé par les poils qui se hérissent... on y croit fort Rolleyes ) alors qu'une 308 'basique' n'est pas conçue pour ça. Je me mets à la place d'un client potentiel... il ne cherche à priori pas à ce que ce type de voiture lui procure le grand frisson. Et je doute d'ailleurs que ce soit vraiment un argument de vente...

Ce serait une pub pour la RCZ-R ou la 208 GTI, ouais, mais là je vois pas bien le rapport...
oui, il y a confusion des genres avec cette pub...de plus elle est très reductrice : les sensations au volant, c'est uniquement a bord d'une voiture dont tous les français "revent" : grise (ou blanche), berline-moche, mazout et tdi ... le reste n'existe pas !
La pub suggère juste qu'une 308 procure des frissons au volant, pas que c'est la seule. Wink

Mais je m'imagine commercial chez Peugeot, un mec viendrait me voir en me disant être intéressé par cette voiture pour les sensations, j'aurais franchement du mal à ne pas sourire/rire. LOL Bon, faut rester pro face au client, mais ça vaudrait au moins le coup de la noter pour en rire plus tard... Sac

Je ne critique pas la 308 elle-même, car je ne m'en suis jamais approché de près ou de loin. Mais c'est clairement une bagnole pour aller bosser, faire les courses et emmener les gamins à l'école, pas une voiture axée plaisir... enfin pas plaisir dans le sens grand frisson en tout cas, car pour certains, le plaisir peut aussi passer par l'agrément moteur, le confort, etc. que cette voiture propose peut-être (encore une fois je ne l'ai pas testée donc je ne me prononce pas). C'est d'ailleurs à mon sens ce qu'ils devraient se cantonner à mettre en avant. M'enfin j'imagine qu'il faut bien trouver un différenciateur par rapport aux concurrents (aussi incohérent soit-il).

Ce qui est encore plus con, c'est que pour le coup, Peugeot a comme je le disais des modèles qui correspondent davantage à ce critère "frisson" dans sa gamme... donc pourquoi marcher sur ses propres plates bandes dans sa com' ?

EDIT:

C'est aussi cohérent que si Audi (pour prendre un exemple que je connais bien) vendait sa TT comme une familiale spacieuse et son A1 TDI comme une sportive acérée en fait. LOL
Vu qu'on est dans les pubs, j'pose ça là, comme ça :



Et celle là m'fout vraiment les boules.. Père + plaisir auto = C4 Picasso colerecolereFacepalm
(23-12-2014, 23:34:41)Takeo91 a écrit : [ -> ]
(23-12-2014, 23:06:16)crxxx a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve c'est ceux qui on rien compris au commerce et qui ecrivent/disent ça Fleche
(22-12-2014, 23:54:00)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Je savais combien on les achetait ces pièces, mais le prix de vente n'était pas imposé, ni par mon patron, ni par le fournisseur, donc du coup j'ai fait prix d'achat x 2 = prix de vente, et ca marchait du tonnère !!! Sac
Facepalm

Alors que c'est la base même du commerce, ça s'appelle la marge bénéficiaire et ça sert à payer les divers charges, salaires etc, etc

et d'ailleurs quand on fait prix d'achat hors taxe x2 cela donne le prix de vente toutes taxe comprises donc cela ne veux pas dire qu'on ce met 100% de marge dans la poche contrairement à ce que ceux qui vivent dans le monde des bisounours pensent Rolleyes

Oui, enfin, la marge bénéficiaire, ce ne sert pas uniquement à payer les taxes et autres charges. La marge nette, ça sert à rendre ton activité rentable. Perso, je ne travaille pas pour la gloire.

Les bisounours sont ceux qui veulent tous faire la bonne affaire, limite acheter une voiture prix coutant, parce que toi, salaud de vendeur, tu fais un bénéfice. Je ne compte plus les " c'est la crise " que j'entends au boulot. Réponse tac o tac : " Je vous rassure, j'ai jamais payé autant d'impôt que cette année. "

Je vends des prestations avec parfois 100% de marge, parfois 10%, parfois 3%, c'est le commerce, n'en déplaise à certains.
Il s'agit de prestas avec beaucoup d'aléas, des temps morts... À la fin de l'année on marge à 8% si tout va bien...ouah c'est déjà trop pour certains.

Ceux que çà choque:
Quand vous allez au restaurant, le coût de ce qu'il y a dans l'assiette est bien souvent 3 ou 4 x moins élevé que le prix de vente... (Exemple grossier pour illustrer)
(23-12-2014, 23:50:15)folken a écrit : [ -> ]D'un autre côté, quand tu sais déjà ce que tu veux, ça fait mal au cul de payer un vendeur pour signer un bout de papier.

C'est pour ça que je ne vais plus dans les magasins physiques pour de l'électroménager/info/TV, depuis que j'ai vu un vendeur danser devant la grosse TV qu'il venait de vendre ...
Autant si il a passé du temps à conseiller le client c'est normal qu'il soit payé pour, autant si moi j'y vais avec mon choix déjà fait je préfère que le magasin me fasse une réduc plutôt que de me payer le vendeur qui va en prime me faire perdre mon temps en essayant de me vendre un autre modèle sur lequel il marge davantage avec en prime le forcing pour l'extension de garantie.

Y'a que pour la hifi que je ferais une exception, parce que si je passe du temps à écouter avant de me décider c'est normal de le rémunérer.

Folken, que tu saches ce que tu veux est une chose. Mais n'oublies pas que chaque magasin où il y a un vendeur, il y a un stock, une presta, que même si le vendeur n'a seulement fait que te signer le bout de papier, c'est lui qui s'occupe de toute la partie cachée que tu ne vois pas, qui gère ton dossier.
ce qui m'enerve en ce moment, c'est cette foutu 'year review' qu'on voit partout sur tout les profils FB Facepalm

RAF de ce qui s'est passé, c'est juste une connerie faite pour faire passer de la pub pendant que vous pensez a remplir cette merde Rolleyes

ce qui m'enerve aussi, c'est les tueurs de tafs, parce qu'ils pensent qu'un vendeur qui danse devant la télé qu'il vient de vendre, marge comme un malade, alors que sa prime ne sera que de 10balles......et préfère acheté sur le net, la ou ya des gens qui sont traité comme des esclaves sans respect de l'humain, pour qu'un petit groupe d'actionnaires s'en mettent, eux, vraiment pleins les poches Wink

pour info, un pote commercial chez Toy' me disait que sa prime de vente sur une Yaris etait de même pas 100balles........(voire même 2 à 3x moins) Sac
(15-12-2014, 20:42:33)yanou62 a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment :

- La pub pour la Renault Zoé... LOL simple... quand tu vois le prix de l'abonnement c'est juste trololol quoi... et encore plus quand tu vois l'autonomie et le temps de chargement d'une bagnole électrique. En attendant y'a que les collectivités qui en achètent sur le dos du contribuable.

+1

Ce qui m'énerve encore plus dans cette pub, c'est le gamin Evil
"tout aussi simple!"
J'ai envie de le baffer à chaque fois... Facepalm
je la trouve marrante, pas pour autant que j'achèterais hein Big Grin
(24-12-2014, 10:25:12)Takeo91 a écrit : [ -> ]Folken, que tu saches ce que tu veux est une chose. Mais n'oublies pas que chaque magasin où il y a un vendeur, il y a un stock, une presta, que même si le vendeur n'a seulement fait que te signer le bout de papier, c'est lui qui s'occupe de toute la partie cachée que tu ne vois pas, qui gère ton dossier.
Et je ne suis pas pour la disparition des vendeurs ou des magasins physiques, je dis juste que je trouve dommage de ne pas avoir le choix pour acheter une voiture.
Surtout que le stock il y en a de moins en moins, en général un voiture est vendue avant de rentrer sur chaine.

En même temps, vu que j'achète pas non plus de voitures neuves Sac
(24-12-2014, 12:15:46)boyou2 a écrit : [ -> ]Ce qui m’énerve aussi, c'est les tueurs de tafs, parce qu'ils pensent qu'un vendeur qui danse devant la télé qu'il vient de vendre, marge comme un malade, alors que sa prime ne sera que de 10 balles......et préfèrent acheter sur le net, la ou y'a des gens qui sont traités comme des esclaves sans respect de l'humain, pour qu'un petit groupe d'actionnaires s'en mettent, eux, vraiment pleins les poches Wink

C'est pas non plus le cas de tout les e-commerces. Je bosse pour un site d'e-commerce, tout jeune certes, mais on ne fait pas des marges de ouf ni ne traitons les gens comme des esclaves Wink
Tu fais sans doute références au géants dont Amazon. C'est un cas particulier je trouve, car oui dans les entrepôts le turnover est dingue, mais apparemment dans les emplois de "bureaux" c'est bien mieux payé et plus "cool" (L'info vient d'une collègue qui à bossé presque 10 ans pour Amazon à Londres et Paris Wink ).
Ben dans les bureaux c'est rarement moins bien et moins cool que sur le terrain hein... LOL Sac
(24-12-2014, 13:33:02)Thomas68 a écrit : [ -> ]Ben dans les bureaux c'est rarement moins bien et moins cool que sur le terrain hein... LOL Sac

Tout dépends de l'ambiance qui règne dans la boite (entrepôts comme bureaux).
Y'a aussi des cadres qui se suicident parce qu'ils en peuvent plus, c'est pas réservé à la "france d'en bas".
(24-12-2014, 12:15:46)boyou2 a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment, c'est cette foutu 'year review' qu'on voit partout sur tout les profils FB Facepalm

RAF de ce qui s'est passé, c'est juste une connerie faite pour faire passer de la pub pendant que vous pensez a remplir cette merde Rolleyes

ce qui m'enerve aussi, c'est les tueurs de tafs, parce qu'ils pensent qu'un vendeur qui danse devant la télé qu'il vient de vendre, marge comme un malade, alors que sa prime ne sera que de 10balles......et préfère acheté sur le net, la ou ya des gens qui sont traité comme des esclaves sans respect de l'humain, pour qu'un petit groupe d'actionnaires s'en mettent, eux, vraiment pleins les poches Wink

pour info, un pote commercial chez Toy' me disait que sa prime de vente sur une Yaris etait de même pas 100balles........(voire même 2 à 3x moins) Sac


K-Do LOL

[Image: 10431713_10152908508834547_5072106088405...a6c8c72343]
(23-12-2014, 20:25:14)yul34 a écrit : [ -> ]la chanson de la reine des neige "liberer, delivrer"

elle me sort par la tete, et oui j'ai une petite fille de 7 ans et j'avoue ça aide Big Grin

la petite n'arrete de la chanter, vive you tube, disney et madame la tablette LOL

d'ailleur, ya un collectif sur fb anti "chanson de la reine, des neige", je vais de ce pas m'inscrire Wink

puis tant que j'y suis violetta me saoule aussi!!


En parlant de reine des neiges Big Grin

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-95048.html

Pour Violetta, je suis en plein dedans en ce moment... Ma fille me casse les c***lles pour aller la voir en concert Big Grin
Bon sang, que j'ai de la chance d'avoir un garçon Big Grin
(24-12-2014, 14:24:39)Nicodrift a écrit : [ -> ]
(24-12-2014, 12:15:46)boyou2 a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment, c'est cette foutu 'year review' qu'on voit partout sur tout les profils FB Facepalm

RAF de ce qui s'est passé, c'est juste une connerie faite pour faire passer de la pub pendant que vous pensez a remplir cette merde Rolleyes

ce qui m'enerve aussi, c'est les tueurs de tafs, parce qu'ils pensent qu'un vendeur qui danse devant la télé qu'il vient de vendre, marge comme un malade, alors que sa prime ne sera que de 10balles......et préfère acheté sur le net, la ou ya des gens qui sont traité comme des esclaves sans respect de l'humain, pour qu'un petit groupe d'actionnaires s'en mettent, eux, vraiment pleins les poches Wink

pour info, un pote commercial chez Toy' me disait que sa prime de vente sur une Yaris etait de même pas 100balles........(voire même 2 à 3x moins) Sac


K-Do LOL

[Image: 10431713_10152908508834547_5072106088405...a6c8c72343]

merci love
(24-12-2014, 15:03:14)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Bon sang, que j'ai de la chance d'avoir un garçon Big Grin

l'un n'empêche pas l'autre, mon petit frère de 10ans est fan de Violetta Sac