Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est psk t'a une sunny coupé, il était jalou
LOL
Non j'avais l'EJ9 et je doute qu'il est calculé quelle voiture c'était (de nuit en plus)
Ah les rois de la route Facepalm
Ce qui m'énerve en ce moment, les gens qui te collent aux c*** dans les bouchons.
Les bouchons dans les grosses zones commerciales pour rejoindre un axe routier !!!!
Les mecs qui passent par les stations services pour gratter 3 places ! Y en a plus d'un qui se sont retrouvés bloqués contre le mur de droite car je laisse pas passer !!!
les gars qui accelerent quand tu les doubles, surtout quand tu 'prévois' de doubler pile-poil ce qu'il faut au vu de la vitesse du gonze qui vient en face Evil
(07-11-2015, 19:15:16)Arthman78 a écrit : [ -> ]Les mecs qui passent par les stations services pour gratter 3 places ! Y en a plus d'un qui se sont retrouvés bloqués contre le mur de droite car je laisse pas passer !!!

Ah ptain ceux là ! Comment je les hais Facepalm
firing 'tain d'animations css/jQuery de m*rde qui veulent pas fonctionner boooordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel chainsaw
Les trucs complexes qui tournent niquel, et les trucs simples qui ne veulent rien savoir... et la deadline pour test c'est lundi, et on envoie ça au client le vendredi Facepalm
on ne fait jamais ce genre de counneries le vendredi quoi, c'est ZEU base dans tout les domaines, aucune modif' importante le vendredi bordel Big Grin
L'abruti(e ?) d'hier soir m'a bien énervé. Je roulais tranquille sur une voie rapide, l'autre arrive sur une voie d'insertion et commence à me foncer dessus. Quand il a vu que ça passerait pas il a ralenti et s'est mis derrière moi en klaxonnant, genre c'était à moi de freiner pour qu'il puisse passer... Facepalm
Quand il a doublé après j'ai cru reconnaître une golf, comme par hasard... Avec des vitres bien sur-teintées comme tout jacky qui se respecte (qui a parlé d'interdiction sur un autre topic ?).
Justement, ce qui m'énerve c'est ceux qui quand tu t'insére sur une quatre voie ne se décale pas sur la voie de gauche alors qu'il n'y a personne d'autre sur cette route Facepalm , ça t'oblige à ralentir pour rien !

Un peut de civisme bon sans ! Ça coute pas grand chose de se décaler.
moi je me décale que quand le mec à une vitesse inférieure à la mienne, car la plupart du temps quand il roule à une vitesse plus ou moins égale à la tienne, tu te décales et au moment de te rabattre, il accélère pour te doubler par la droite plutôt que d'attendre que tu ais fini ton retour sur la voie de droite
ça me fait penser qu'hier un gros cxxxxxx avec une Golf IV TDi 90. Il commence à doubler sur une ligne continue en plein virage. Au moment ou il déboite une voiture arrive en face. Au lieu de se rabattre il continue à doubler...Tout le monde a freiné donc il a pu passer. J'espère qu'il s'est chié dessus car il mérite de supporter l'odeur de sa merde à chaque fois qu'il monte dans sa voiture.

Mettre la vie de gens en danger pour gagner 10 secondes. Je comprends que tu puisses rouler un peu plus vite que les limitations quand il y a personne mais doubler n'importe comment en pleine heure de pointe il faut vraiment être limité niveau neurologique...
(13-11-2015, 12:40:37)frangio a écrit : [ -> ]ça me fait penser qu'hier un gros cxxxxxx avec une Golf IV TDi 90. Il commence à doubler sur une ligne continue en plein virage. Au moment ou il déboite une voiture arrive en face. Au lieu de se rabattre il continue à doubler...Tout le monde a freiné donc il a pu passer. J'espère qu'il s'est chié dessus car il mérite de supporter l'odeur de sa merde à chaque fois qu'il monte dans sa voiture.

Mettre la vie de gens en danger pour gagner 10 secondes. Je comprends que tu puisses rouler un peu plus vite que les limitations quand il y a personne mais doubler n'importe comment en pleine heure de pointe il faut vraiment être limité niveau neurologique...

Mais cette personne au yeux de l'état va être moins dangereuse sur nos route car il ne roule pas a 100km/h au lieu de 90 sur une départemental vide...
(13-11-2015, 10:57:39)Nakago a écrit : [ -> ]L'abruti(e ?) d'hier soir m'a bien énervé. Je roulais tranquille sur une voie rapide, l'autre arrive sur une voie d'insertion et commence à me foncer dessus. Quand il a vu que ça passerait pas il a ralenti et s'est mis derrière moi en klaxonnant, genre c'était à moi de freiner pour qu'il puisse passer... Facepalm
Quand il a doublé après j'ai cru reconnaître une golf, comme par hasard... Avec des vitres bien sur-teintées comme tout jacky qui se respecte (qui a parlé d'interdiction sur un autre topic ?).

Ce que dit le code de la route :

" Article R421-3

Tout conducteur qui emprunte une bretelle de raccordement autoroutière doit céder le passage aux véhicules qui circulent sur l'autoroute.

Le fait, pour tout conducteur, de ne pas respecter les règles de priorité fixées au présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Tout conducteur coupable de cette infraction encourt également la peine complémentaire de suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.

Cette contravention donne lieu de plein droit à une réduction de quatre points du permis de conduire. "


Pour moi, le non respect de cette disposition légale et logique est à classer dans les incivilités que l'on rencontre hélas tous les jours ...
(13-11-2015, 10:52:06)boyou2 a écrit : [ -> ]on ne fait jamais ce genre de counneries le vendredi quoi, c'est ZEU base dans tout les domaines, aucune modif' importante le vendredi bordel  Big Grin

C'est un bouzin en local a base d'HTML 5 / css3 et jQuery, rien a voir avec des trucs à mettre en prod ou non donc Wink
Dans tout les cas ça m'énerve quand même Sac
(13-11-2015, 12:23:33)bashibuzuk a écrit : [ -> ]Justement, ce qui m'énerve c'est ceux qui quand tu t'insére sur une quatre voie ne se décale pas sur la voie de gauche alors qu'il n'y a personne d'autre sur cette route Facepalm , ça t'oblige à ralentir pour rien !

Un peut de civisme bon sans ! Ça coute pas grand chose de se décaler.

Là en l’occurrence je n'étais pas tout seul sur la voie rapide, et le mec a déboulé comme un taré j'étais arrivé à peu près à hauteur de la moitié de la bretelle d'insertion. Il a accéléré pour essayer de me doubler par la droite sur sa bretelle.
Et même quand il n'y a personne sur cette route là en particulier j'ai arrêté de faciliter l'insertion des autres, parce qu'il y a toujours un(e) enfoiré(e) pour se caler juste à ma droite à la même vitesse que moi et m'empêcher de prendre ma sortie quelques centaines de mètres plus loin. Le civisme ça doit marcher dans les deux sens, quand quelqu'un se déporte pour te laisser entrer et que tu vois son clignotant à droite pour dire qu'il veut sortir la moindre des choses c'est de le laisser se rabattre.
Ce qui m'énerve en se moment c'est la fuking administration qui m'annonce ce matin qui faut encore attendre 1 mois pour avoir mon papier que j'attend déjà depuis 2 mois.
A savoir qu'il ne manque qu'une putain de signature.
@nakano Je disais pas ça par rapport à toi, mais ton message m'a fait penser à ce comportement qui a le don de m'irriter à chaque fois angryfire
(13-11-2015, 16:41:16)fujiwara a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en se moment c'est la fuking administration qui m'annonce ce matin qui faut encore attendre 1 mois pour avoir mon papier que j'attend déjà depuis 2 mois.
A savoir qu'il ne manque qu'une putain de signature.

Bienvenue au club,
L'administration pour une simple signature que l'on devait apposer sur un dossier m'a coûté 3 mois d'attente et un billet d'avion à 700€... alors que ça pouvait être fait dans une journée pour arranger
les profil FB qui mettent leur photo en Bleu / blanc / Rouge.
^^^^^^^ Pourquoi, tu n'aimes pas ton pays ?
les mecs qui mettent 5 minutes à te dépasser pour se rabattre 2m devant toi et rouler à la même vitesse que toi, voir même te ralentir
(14-11-2015, 15:54:05)BabaHonda a écrit : [ -> ]les profil FB qui mettent leur photo en Bleu / blanc / Rouge.

Gros +1

(14-11-2015, 20:11:13)ColtiXim a écrit : [ -> ]^^^^^^^ Pourquoi, tu n'aimes pas ton pays ?


si mais c'est clairement de l'hypocrisie pure, les personne défendent la France mais ne sont même pas capables de parler français avec leur put*in de "Stay for Paris", tout comme les "je suis charlie" du début de l'année alors qu'avant l'attaque, tout le monde les critiquais...
Ont savait très bien que ça devait se passé, à un moment ou un autre, surtout quand on sait que ces terroriste sont entrés sur le territoire Français avec les réfugiés syrien (4000 terroriste en tout sur le territoire européen) Facepalm Surtout que l'EI nous avait prévenu que charlie hebdo n'était que le commencement Wink

La haine attise la haine et ça pettera une jour ou l'autre Wink
(14-11-2015, 20:17:39)Hacketo a écrit : [ -> ]les mecs qui mettent 5 minutes à te dépasser pour se rabattre 2m devant toi et rouler à la même vitesse que toi, voir même te ralentir

Pareil je les vomis. Ceux là même qui ont un régulateur mais ne veulent pas s'en servir (trop dangereux), et préfèrent te coller.
(14-11-2015, 15:54:05)BabaHonda a écrit : [ -> ]les profil FB qui mettent leur photo en Bleu / blanc / Rouge.

Perso ça me fait surtout penser aux gens qui supportent une équipe/personne dans le sport tant qu'ils gagnent mais qui les critiquent quand ils perdent donc je mettrai un bon +1 à tes propos
Pire que les photos de profils, ce sont les textes démago/bien pensants à base de raccourcis monstrueux qui donnent naissance à des textes d'une absurdité sans nom, puant l'auto-fellation, et la surconfiance en leur bonne parole, le tout avec une morale à deux francs. Ca en fou la gerbe, par moments.
ce qui m'enerve en ce moment (d'ailleur, ca m'a toujours énervé et ça le fera toujours)

C'est le Pseudo de Pedrophile, ainsi que son avatar..

Je n'ai rien contre toi (physiquement) mais ton pseudo/avatar, me foutent la gerbe.

P'tètre parce que j'suis Belge.....
+1 , pas de bon goût
(15-11-2015, 10:50:33)swiffer a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment (d'ailleur, ca m'a toujours énervé et ça le fera toujours)

C'est le Pseudo de Pedrophile, ainsi que son avatar..

Je n'ai rien contre toi (physiquement) mais ton pseudo/avatar, me foutent la gerbe.

P'tètre parce que j'suis Belge.....

ça me fait pareil et j'ai déjà fait la remarque aussi.

P'tètre parce que j'suis Belge.....
Soyez heureux que je ne sois pas sur-présent sur ce fofo dans ce cas. Mais j'en ai marre de justifier ce choix de nom, qui est purement volontaire, et qui relève du gros second degré qui, je l'ai déjà comprit, n'ai vraiment pas le fort de ce forum.

Après question de bon goût ou pas, j'sais pas, y'a des personnes qui adorent Anne Roumanoff, ce qui n'est vraiment pas ma came, mais je respecte, sans pour autant remettre en question leur bon goût. Ca s'appelle le respect et la tolérance chez moi, avec un soupçon d'ouverture dans mon cas