Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(16-11-2015, 23:33:56)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Et puis les anciens... Quand tu dépasse la trentaine tu es ratrapé par la vie...maison/ gamin...
Moins de temps, de finance, d'envie tout simplement.

J'ai fait une parenthèse de 3ans sans auto sympa et la je reprend ma boulimie d'auto car avec mon deuxième job j'ai un peu de rond, mais c'est pas donné à tout le monde.
Si tu regarde un peu le monde de la collection il y a beaucoup de quarante/cinquantenaire.

Non mais déjà quelle idée de merde de faire des gosses à notre époque faut dire aussi Sac
Entendre parler le président du sénat à la radio, à propos des libertés sur lesquelles il faudra qu'on s'assoie, au nom de la lutte contre le terrorisme... ça c'est un truc qui m'énerve (et m'attriste).

Sinon pour les gosses plus la passion auto, je citerais Cali qui semble pas trop mal se demerder de ce côté là je trouve Yes (y'en a surement d'autres ici)
En tant que citoyen lambda tes libertés sont elles impactées?

Je ne pense pas, je sais que c'est un thème récurrent chez toi cette inquiétude.
Les premiers capteurs de renseignement ne sont pas les états mais bien les applications /moteurs de recherche / producteur de téléphone...que l'ont utilise.

Moi ca m'emmerde plus que 2 pandores a un point où une perquisition chez des barbus a 5 plombes du mat.
Il est vrai que les GAFA arrivent à obtenir une pléthore d'infos, probablement plus que ce que le gouvernement ne peut obtenir sur un délai identique. Forcémment, c'est l'utilisateur qui donne aux gafa toutes les infos et qui les laissent recouper les diverses sources d'infos entre elles.

Néanmoins je suis méfiant vis a vis de l'outillage que les derniers gouvernements mettent en place, parce qu'on ne sait absolument pas de quoi est fait l'avenir, et ça me foutrait royalement mes boules de voir que cet outillage sert plus tard à museler les gens pour de simples différences d'opinion, ou censurer le net à la sauce chinoise par exemple.
Et plus on avance dans le temps, plus j'ai l'impression que nos papyboomers de députés n'ont que ça en tête, museler/censurer tout ce qui ne va pas dans leurs sens, surtout le net parce que la communication y est horizontale au lieu d'être verticale (comme la TV ou la radio).
Il y liberté et liberté,tu as encore le droit de sortir de chez toi et en sécurité en plus de ça avec des milliers d'hommes policier,soldat,gendarmes etc et puis les mesures prises par le gouvernement sont faite pour éviter que le citoyen soit mis en cage chez lui en attendant que ça se passe. Perso depuis la mis en état d'urgence ma vie ne change pas,la seule chose qui change c'est que je suis prêt si on a besoin de moi. En tant qu'ancien militaire je continue à défendre les valeurs du drapeau même si c'est difficile ces derniers jours,aujourd'hui profitez en pour sortir saluer votre drapeau et le regarder claquer au vent sans vous faire taxer de raciste car dans quelque temps ça sera à nouveau le cas...
Ce qui m'énerve en ce moment, ma jauge d'essence qui descend vite, à chaque trajet de 25 bornes pour aller au boulot je la vois descendre à vue d'oeil. Le co-voiturage c'était bien plus économique LOL
(17-11-2015, 10:26:40)Nicolay45 a écrit : [ -> ]A une certaine époqué, j'me serais mis en arrêt 3 jours pour bosser sur ma caisse Sac

Et passez des nuits entières à "bouiner" et dormir peu d'heure avant d'enchainer le taf Big Grin
Ce qui m'énerve en ce moment et qui m’énerve depuis longtemps, c'est les p**fiasses en t'audi et BM, franchement elle savent pas rouler quoi Facepalm
Parce qu'elles savent mieux roulé quand elles ont d'autres caisses ? Sac

Parce bon dans les mini, fiot 500, twingo, ... c'est pas mieux je trouve .
Bah tout ce qui est : Fiat 500, Audi A1 - A3, BMW Série 1 - 3, Golf, Ibiza, SUV, Monospace déjà faut pas s'attendre a grand chose hein Sac LOL Je dis ca mais des glandus y'en a partout dans toutes les marques Wink Pis faut pas croire que les proprios de Japs sont mieux, des fois j'ai honte de rouler en EC9 quand je vois certains phénomènes, en Primera au moins je passe pas pour un kake LOL
(27-11-2015, 12:49:02)Thomas68 a écrit : [ -> ]Bah tout ce qui est : Fiat 500, Audi A1 - A3, BMW Série 1 - 3, Golf, Ibiza, SUV, Monospace déjà faut pas s'attendre a grand chose hein Sac LOL Je dis ca mais des glandus y'en a partout dans toutes les marques Wink Pis faut pas croire que les proprios de Japs sont mieux, des fois j'ai honte de rouler en EC9 quand je vois certains phénomènes, en Primera au moins je passe pas pour un kake LOL

Seulement pour un franco-africain qui roule dans sa vieille merguez Sac
En parlant de fiat 500...hier y a une co***** avec la sienne qui a faillit détruire ma caisse en plus de 3 autres et un rond point entier pour gagner du temps... Facepalm
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est tous ses groupes de Fanboy Hondakanjojidéhème mes burnes oui, qui crachent sur toutes les marques Françaises à tout vas ! Comme par exemple, l'affaire de l'alliance Renault Nissan qui fait polémique en ce moment, où des médias reportent que Nissan pourrait se détacher de Renault, quand je lis des commentaires c'est affligeant Facepalm.

Je suis sûr que certains travaillent pour Renault sans le savoir tellement c'est des burnes Facepalm, si une marque comme le Losange venait à disparaitre (ce que je ne crois pas), ce serait juste plus de 55 000 emplois en moins, bien sûr eux ne prennent pas de reculs et ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez, et ne savent pas dire autre choses que Renault c'est de la m**** Facepalm. Encore plus, ceux qui se permettent de parler sans connaitre l'histoire des deux marques Facepalm

Enfin bref, ça se dis passionné, mais il y a aucun soutient pour la filière automobile de leur pays qui pour certains les emploient et permettre peut être de nourrir leur famille !

Enfin bref, ça m'énerve !
De toutes facons Renault c'est de la merde Sac
Laisse les trolls troller, quand on voit la qualité de fabrication et le goût de 80% des bolidages sur base Honda on imagine bien que leur propriétaires ont plus des exemplaires de boost tuning que de figaro économie sur la table de chevet.

Le taliban Honda veut imposer un califat automobile, de la monoculture de neuneu, alors que l'automobile est d'une richesse, chaque marque à ses qualités.
Quand à Nissan sans Renault, cette marque sera aujourd'hui à côté de Saab ou Rover... Six feets under.
Tout ce bordel est orchestré par le cost Killer lui meme je suis sur.
DJ Cost Killer à la banque Sac
Pourtant une petite ClioRS/M3RS çà me botterai bien quand même Big Grin

Les gens fermé c'est ce qu'il y a de pire encore plus les talibans honda LOL
Y'a plein de bonne chose partout, meme chez lada il y a le niva et j'adorerai avoir une uaz 452 c'est pourtant un nid à chagrin mais c'est atypique et fun.
Je déteste la monoculture et les gens aveugles qui la défende.
En même temps parler de passion automobile sur FB c'est un peu comme parler de jaquie & Michel avec des nones...
(01-12-2015, 12:31:39)MattNswd a écrit : [ -> ]En même temps parler de passion automobile sur FB c'est un peu comme parler de jaquie & Michel avec des nones...

Si tu fréquentes des groupes ou des pages rassemblant des milliers de gens un peu écervelés pour certains autour d'une seule marque/modèle, forcément... Maintenant tu parles auto sur des groupes et/ou pages plus généralistes et posées, c'est bien plus détendu du slip.

Même ici, c'est plutôt ouvert d'esprit sauf dans la tête des plus "jeunes" qui sont souvent bien plus radicaux que des gens qui ont déjà vu et tâté autre chose qu'une Civic ou une caisse JDM célèbre Wink
Caisse jdm célèbre ?

Daihatsu Sirius ?
(01-12-2015, 15:46:49)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Caisse jdm célèbre ?

Daihatsu Sirius ?

Je sous-entendais les caisses du starter pack for noobs JDM que tu peux admirer dans l'anthologie des rapides et furieux LOL
ce qui m'enerve en ce moment, c'est les gens qui croient que, parce que tu fais Sys Admin, tu sais tout sur le monde informatique, de l'installation du soft le plus léger, au developpement, en passant par la formation aux outils bureautiques, j'en passe et des meilleurs......

c'est vrai qu'on demande souvent à son boulanger de nous sortir un boeuf bourguignon, sans probleme......
T'as de la chance boyou, moi quand je dis que suis informaticien on me répond "cool, tu peux m'apprendre à hacker un compte fb ?" Facepalm
Facepalm
(01-12-2015, 16:32:20)boyou2 a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment, c'est les gens qui croient que, parce que tu fais Sys Admin, tu sais tout sur le monde informatique, de l'installation du soft le plus léger, au developpement, en passant par la formation aux outils bureautiques, j'en passe et des meilleurs......

c'est vrai qu'on demande souvent à son boulanger de nous sortir un boeuf bourguignon, sans probleme......

Un peu comme quand j'ai eu le malheur de dire que j'avais quelques notions html/css/jquery histoire de savoir ce que foutent les devs derrière moi... propulsé développeur malgré moi Facepalm
J'ai rien compris.
(01-12-2015, 17:43:17)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]J'ai rien compris.

Bosser sur des ordis ne fait pas de nous automatiquement des informaticiens, des hackeurs ou je ne sais quel autre métier lié de près ou de loin à l'info ou au net Wink
Ce qui m'énerve...la qualité Hyundai... Facepalm Le filtre à gazoil pas étanche et la sonde branché dessus qui ne l'est pas non plus,maladie de la marque apparemment.. Résultat fuite de carburant pendant 2 jours Sac Obligé d'envoyer cette chiotte chez le concessionnaire jeudi.
(01-12-2015, 18:06:06)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(01-12-2015, 17:43:17)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]J'ai rien compris.

Bosser sur des ordis ne fait pas de nous automatiquement des informaticiens, des hackeurs ou je ne sais quel autre métier lié de près ou de loin à l'info ou au net Wink

J'avais compris Wink







...Ou pas