Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi je fais l'inverse au taf, le client qui me demande un genre de diag parce qu'il entend tel bruit ou tel bruit quand il tourne par si et par la et se gratte le nez en meme temps :

boarf vous savez ça fait 6 mois que je travaille ici, avant j'etais boulanger alors je sais pas faut voir un garage.

le mec me regarde Shock et il va se rassoir.

LOL

Sac
Semarre
Je t'assure, coté ingénieurs c'est pareil :

Depuis lundi on à un nouveau gardien, depuis lundi je suis réveillé à 7h30 par son souffleur, ça fait 10 jours que je dors pas plus de 2h par nuits, ça aide clairement pas... surtout quand le garçon y passe autant de temps ( en général de 7h30 à 12h avec le souffleur, après il mange et joue à faire claquer les poubelles de 13h jusque 19h... ) Rolleyes

Du coup c'est aussi hyper pratique pour appeler les clients et les fournisseurs comme ça... Rolleyes ( pas de double vitrage )
ba faut voir ce que dit la commune concernant ces horaires quoi......

chez moi, ya 5ans, c'était 8h30 mini en semaine, ça a évolué sur 8h, puis 7h30, cette année c'est à partir de 7h Rolleyes
Je bosse à la maison, c'est le nouveau gardien de la résidence, 90% de vieux cons antijeune ( si si, vraiment... Rolleyes ) , je pense être le seul que ça dérange... Rolleyes
J'espere qu'il fait pas tout ce bruit pour rien et qu'au moins il prend moins de buts que l'ancien...... oh wait Sac LOL Sac

Piaf Piaf Piaf
(02-12-2015, 10:34:26)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Je t'assure, coté ingénieurs c'est pareil :

Une réalité du quotidien pour moi aussi Sac .

C'est une de mes références en réunion quand ça part en live. Certains capte très vite, d'autres non.
"Oui Oui en forme de chaton".
Semarre Semarre Semarre Semarre

Elle me tue a chaque fois cette vidéo
Quand tu penses avoir tout vu entendu ... et que tu surprends ton chef de projet au téléphone en train d'expliquer comment faire un copier/coller à la MOA au clavier et sans passer par la barre de menus Office.
Ca a pris 5 minutes pour expliquer ctrl+c/ctrl+v.
je me fais plus chier moi, quand j'ai ce genre de questions, je balance via mail, le lien des raccourcis clavier, ils se demmerdent avec ça LOL
Mdr la vidéo, c'est tellement vrai !!!!

Ce qui m'énerve en ce moment, c'est qu'on nous parle de Cop21, développement durable, recyclage, toussa toussa, et en arrivant chez moi je vois quoi, les listes pour les élections régionales, je ne sais combien de pages différentes remplies d'encres et envoyées à des millions de personnes en plusieurs millions d'exemplaire....
(03-12-2015, 18:34:17)Arthman78 a écrit : [ -> ]Mdr la vidéo, c'est tellement vrai !!!!

Ce qui m'énerve en ce moment, c'est qu'on nous parle de Cop21, développement durable, recyclage, toussa toussa, et en arrivant chez moi je vois quoi, les listes pour les élections régionales, je ne sais combien de pages différentes remplies d'encres et envoyées à des millions de personnes en plusieurs millions d'exemplaire....

Parlons pas des pubs alors LOL
Parlons plutôt des facteurs qui savent pas lire l'étiquette rouge "pas de pubs" sur la boîte aux lettres... Sac

sinon en parlant de la Cop21,la semaine dernière y a eu a Nîmes une conférence de deux jours sur la criminalité environnemental (rejet toxique des usines non contrôlé,trafique de faune et flore et braconnage responsable de l'extinction de certaines espèce,déforestation illégale)... mais par hasard les medias étaient aux abonnés absent pour en parler...
C'est pas les facteurs qui distribuent les pubs.
Oh que si.

Soit pendant sa tournée, soit il y revient ensuite ( le cas du pere d'un collègue ).
Il y a aussi les boîtes privées ( adrexo par exemple)
l'année prochaine, a partir du 1er janvier, je vais garder toutes les pubs, les trier, et les déposer a leur magasin respectifs, devant toute la clientèle, ça leur fera les pieds quelques dizaines de kilos de papelard devant les caisses Twisted

quand tu ecoutais les Leclerc&Co faire la pub a la teloche, comme quoi c'etait finit les pubs papier, et que tout se ferait via spam, j'ai doucement rigoler LOL
C'est surtout qu'en parallèle on va interdire les sac plastiques dans les magasins LOL
Entre un sac plastique vs le nombre de pubs en papiers glacés qu'on reçoit, on prend un peu les gens pour des jambons...
(03-12-2015, 19:05:03)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Parlons plutôt des facteurs qui savent pas lire l'étiquette rouge "pas de pubs" sur la boîte aux lettres... Sac

[Image: Stop%20pub_MEDDE_Light.jpg]
Si t'as pas cet autocollant là, en général le mec s'emmerde pas et les mets quand même :/

@Boyou : je pense qu'ils vont s'en foutre comme de l'an 40... Je pense que ça n'emmerdera que le/la pauvre smicard(e) qui trime dans l'hyper et qui va devoir aller foutre tout ça à la benne.

Pour ce qui est du bullshit politiciens, ils ont la conscience tranquille vu qu'ils prennent soit du papier recyclé, soit du papier recyclable. Par contre les encres utilisées sont pas encore bio pour la plupart (non pas que ça n'existe pas, mais le coût...) LOL
Bref, encore du green-washing, et de la belle langue de bois.
Ca fait 5ans que j'ai un stop pub et j'ai jamais été emmerdé.
Mise à part les communiquer du maire/journal/horaire du ciné de la ville, toutes les autres pubs sont distribué par les "pac pac" chez moi. A moins que le facteur change de couleur entre temps et ne vient que quand je ne zieute pas à la fenêtre.

Surement du au faite que je soit en ville aussi. Mais clairement moi je les laisses dans la BaL et la vide que le vendredi quand c'est le jour de la poubelle jaune.
Et bien colle un stickers STOP PUB.

Je comprend pas, les pubs vous emmerdent et vous ne faites rien, mes parents c'étaient pareil, j'en ai pris un chez moi et leur ai collé sur la boite aux lettres.
Surtout que tu peux avoir du courrier important qui se glisse entre deux tas de pubs, ça peuut être emmerdant !
(04-12-2015, 07:04:28)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Oh que si.

Soit pendant sa tournée, soit il y revient ensuite ( le cas du pere d'un collègue ).
Il y a aussi les boîtes privées ( adrexo par exemple)

(04-12-2015, 11:13:47)Nitro-TecK a écrit : [ -> ]Mise à part les communiquer du maire/journal/horaire du ciné de la ville, toutes les autres pubs sont distribué par les "pac pac" chez moi. A moins que le facteur change de couleur entre temps et ne vient que quand je ne zieute pas à la fenêtre.

Surement du au faite que je soit en ville aussi. Mais clairement moi je les laisses dans la BaL et la vide que le vendredi quand c'est le jour de la poubelle jaune.

Chez moi c'est comme Nitro (les pac pac en moins), chaque fois que je vois quelqu'un distribuer des pubs dans les boites aux lettres de l'immeuble cette personne n'a absolument rien d'un facteur.

Et l'étiquette "stop pub" certains de mes voisins en ont, et ils reçoivent autant de pubs que moi. Les distributeurs n'en ont clairement rien à battre.
J'ai un stop pub, j'en ai parfois mais c'est vraiment très peu.
Mes beaux parents, mes parents et ma pomme ont ne reçoit plus rien.

C'est sur que si on essaie pas.
(04-12-2015, 11:28:19)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Et bien colle un stickers STOP PUB.

Je comprend pas, les pubs vous emmerdent et vous ne faites rien, mes parents c'étaient pareil, j'en ai pris un chez moi et leur ai collé sur la boite aux lettres.

Il est déjà sur ma BaL, comme mes 3 autres voisins Facepalm

Je devrait surement faire un encart de 4x5m au dessus car ils doivent pas le voir, après tout il n'est afficher que 4 fois sur une surface equivalente à 4 BaL.
Comment signaler le non-respect de l'autocollant STOP PUB ?

1 - Avant tout, votre autocollant est-il bien visible ? Abîmé ou trop petit, pensez à le renouveler régulièrement.

2 - Contactez les enseignes de supermarchés ou magasins dont font l'objet les publicités

3 - Obtenez de leur part le nom de la société qui s'occupe de la distribution des publicités

4 - Recherchez dans l'annuaire le numéro de cette société dans votre département (Adrexo, Mediapost, etc.)

5 - Appelez la société pour signaler le non-respect du stop pub à votre adresse

6 - Si votre interlocuteur est récalcitrant, invoquez l'article R632-1 du Code pénal à l'oral

7 - N'hésitez pas à renouveler l'opération par écrit en courrier recommandé s
Le truc c'est que souvent les pubs sont distribué par des sociétés privées, avec des mecs payés au lance pierre.
Le matin on leur file une pile de pub, on leur dit "tu fais ce quartier là et tu reviens sans pub".
Autant dire que dans beaucoup de cas le stickers "Pas de pub" il s'en cogne, il y en a même des peu consciencieux qui te mettent les pubs en 2 ou 3 exemplaires au cas ou Facepalm