Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(24-12-2014, 12:58:25)folken a écrit : [ -> ]
(24-12-2014, 10:25:12)Takeo91 a écrit : [ -> ]Folken, que tu saches ce que tu veux est une chose. Mais n'oublies pas que chaque magasin où il y a un vendeur, il y a un stock, une presta, que même si le vendeur n'a seulement fait que te signer le bout de papier, c'est lui qui s'occupe de toute la partie cachée que tu ne vois pas, qui gère ton dossier.
Et je ne suis pas pour la disparition des vendeurs ou des magasins physiques, je dis juste que je trouve dommage de ne pas avoir le choix pour acheter une voiture.
Surtout que le stock il y en a de moins en moins, en général un voiture est vendue avant de rentrer sur chaine.

En même temps, vu que j'achète pas non plus de voitures neuves Sac

Bah depuis quand tu ne peux pas acheter sur stock ? LOL Même a carrouf' tu peux commander un produit. Comme tu commandes un Livre à la Fnac ou une bagnole en usine. J'ai attendu 6 mois la réédition de Lestat le Vampire ... donc bon ...
swiffer , j'ai la meme LOL , elle reve que je l'enmene voir violetta en concert a l'arena a montpellier , ben, elle pourra se gratter, je me suis deja tapé le violetta au ciné...non merci Big Grin

Cali-puma , le pire pour moi, c'est que la deuxieme fille arrive, d'ici un mois, je suis mort !! LOL
Mon grand a 6ans regarde uniquement des épisodes de "c'est pas sorcier", prend des cours d'éveil au rock et adore rammstein, arcade fire, muse...c'est nettement moins pénible pour moi :-))))
Et il est aussi passionné que moi des Wallace et groomit, vivement qu'il soit un peu plus grand que l'on mate des star wars, il a deja vu le 1 mais les autres sont trop noirs pour un si pti bonhomme.
Ah, bah j'ai pas tant attendu pour le foutre devant Star Wars moi, il les connait par coeur LOL
(23-12-2014, 23:06:16)crxxx a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve c'est ceux qui on rien compris au commerce et qui ecrivent/disent ça Fleche
(22-12-2014, 23:54:00)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Je savais combien on les achetait ces pièces, mais le prix de vente n'était pas imposé, ni par mon patron, ni par le fournisseur, donc du coup j'ai fait prix d'achat x 2 = prix de vente, et ca marchait du tonnère !!! Sac
Facepalm

Alors que c'est la base même du commerce, ça s'appelle la marge bénéficiaire et ça sert à payer les divers charges, salaires etc, etc

et d'ailleurs quand on fait prix d'achat hors taxe x2 cela donne le prix de vente toutes taxe comprises donc cela ne veux pas dire qu'on ce met 100% de marge dans la poche contrairement à ce que ceux qui vivent dans le monde des bisounours pensent Rolleyes

Sort pas ma phrase du contexte stp, deja sans ce commentaire y'a aucun sens :

(22-12-2014, 23:46:10)Arthman78 a écrit : [ -> ]Comment ça LOL ?

Non mais sérieux un mec sur un groupe FB se fait plus de 100 % de marge et ça marche Semarre, sérieux je vais m'y mettre aussi Semarre

Et en meme temps j'avais 17 piges, j'étais en train d'apprendre le métier et j'avais aucun conseil a part d'emmerde toi ...

Sinon viens pas m'apprendre la vente, et comme dit fastrunner, le pourcentage ca varie et je n'ai jamais vendu de produits avec autant de marge que ces pièces, en général seulement du 20 ou 30% que je faisais en concessions moto !!!
(24-12-2014, 15:36:44)Tisous a écrit : [ -> ]l'un n'empêche pas l'autre, mon petit frère de 10ans est fan de Violetta Sac

LA il faut faire quelque chose maintenant, sinon, il finira par rouler en Honda Big Grin
Un truc qui m'a bien mis le mort ce soir, c est de faire un repas de Noël avec des gens qui laissent leurs enfants courir et hurler autour et sous la table du dîner. Et même s'ils voient que ça emmerde les trois quarts de la table ils s'en foutent.
Et pour bien pourrir ta soirée ils te font faire une pause en plein milieu du repas pour aller s'occuper des gamins. Et toi comme
un con tu attends la suite qui n'arrive jamais.
Le seul jour de l'année où je prend le train Ba le premier est annulé, résultat Jdoit attendre une heure en plus et espérer que le deuxième train soit pas annuler lui aussi
(25-12-2014, 02:18:19)fujiwara a écrit : [ -> ]Un truc qui m'a bien mis le mort ce soir, c est de faire un repas de Noël avec des gens qui laissent leurs enfants courir et hurler autour et sous la table du dîner. Et même s'ils voient que ça emmerde les trois quarts de la table ils s'en foutent.
Et pour bien pourrir ta soirée ils te font faire une pause en plein milieu du repas pour aller s'occuper des gamins. Et toi comme
un con tu attends la suite qui n'arrive jamais.


Dans ces cas la, faut tendre les jambes d'un coup sous la table au moment ou l'assaillant passe Big Grin

oops, j'ai eu un spasme Big Grin Big Grin


Ca calme en général Blush

Et si t'es trop gentil pour ca, il suffit d'craser le mollet du premier qui te colle ^^

Très efficace également
Un coup de pied est parti mais sans faire pleurer a mon grand regret.
Ma femme aurait du attaquer avec ses talon.
ce qui m'enerve en ce moment, c'est les gens qui ont toujours quelque chose à redire au 'système' en place, wai c'est vrai, tu vis dans un monde parfait qui s'appelerait Utopie si on t'écoutait Rolleyes
Ce qui m'énerve c'est de faire parti des "baisés" au gratin ...

TOUT les prestataires ont fini à 12h le 24, sauf 4 couillons car le "client" ne nous fait aucun cadeau ...

Aujourd'hui rebelotte, quasi tout les prestatairse ont fait le pont, ou du moins s'ils étaient là ils ont fini à 12h encore une fois, sauf les meme qui se font avoir ...

Repartir et voir plus que nos voitures sur le parking alors qu'il y a d'habitude 200 à 300 voitures ca fout les nerfs !!!
Dis toi que ce sont les autres qui partent trop tôt... C'est donc qu'ils n'ont rien d'important à faire au boulot LOL

Fonky

(26-12-2014, 17:55:29)boyou2 a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment, c'est les gens qui ont toujours quelque chose à redire au 'système' en place, wai c'est vrai, tu vis dans un monde parfait qui s'appelerait Utopie si on t'écoutait Rolleyes

Et moi ce qui m'énerve ce sont ceux qui disent que c'est comme ça donc ça ne sert à rien d'essayer de faire changer les choses Sad

(Je ne dis pas que c'est ton cas Boyou, c'était juste pour reprendre le message)
Ce qui m'énerve en ce moment c'est quand ta une crx et que tu peut pas t'en servire car il pleut tout le temps et que si il neige ta peur de faire chasse neige avec car elle est tros basse LOLLOL
(26-12-2014, 21:44:25)fastrunner a écrit : [ -> ]Dis toi que ce sont les autres qui partent trop tôt... C'est donc qu'ils n'ont rien d'important à faire au boulot LOL

Moi non plus, j'ai rien branler de la journée, batterie de portable niquée dans la matinée, rechargée le midi, et reniquée dans l'AM ! Big Grin
(26-12-2014, 22:29:04)civicqueur 60 a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment c'est quand ta ta une crx et que tu peut pas t'en servire car il pleut tout le temps et que si il neige ta peur de faire chasse neige avec car elle est tros basse LOLLOL

Ensuite on s'étonne que honda soit une marque de gayzzzzz
LOLLOLLOLLOLj'avait pas vue une faute de "frappe" LOL
(26-12-2014, 22:21:54)Fonky a écrit : [ -> ]
(26-12-2014, 17:55:29)boyou2 a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment, c'est les gens qui ont toujours quelque chose à redire au 'système' en place, wai c'est vrai, tu vis dans un monde parfait qui s'appelerait Utopie si on t'écoutait Rolleyes

Et moi ce qui m'énerve ce sont ceux qui disent que c'est comme ça donc ça ne sert à rien d'essayer de faire changer les choses Sad

(Je ne dis pas que c'est ton cas Boyou, c'était juste pour reprendre le message)

'systeme' dans le sens ou ce qui est deja en place, c'est deja pas mal et mieux que rien Wink
(26-12-2014, 22:29:04)civicqueur 60 a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment c'est quand ta une crx et que tu peut pas t'en servire car il pleut tout le temps et que si il neige ta peur de faire chasse neige avec car elle est tros basse LOLLOL


[Image: tCNeOQ7bWW-10.png]
Désoler pour le fautes je suis nul je sait CryCry
(26-12-2014, 23:54:40)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(26-12-2014, 22:29:04)civicqueur 60 a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment c'est quand ta une crx et que tu peut pas t'en servire car il pleut tout le temps et que si il neige ta peur de faire chasse neige avec car elle est tros basse LOLLOL
[Image: tCNeOQ7bWW-10.png]
[Image: 20425726-holder-9470148fc1d0323e73438cd970633b14.jpg]

(27-12-2014, 00:01:14)civicqueur 60 a écrit : [ -> ]Désoler pour le fautes je suis nul je sait CryCry
Au moins tu essaies d'écrire correctement et pas en sms Wink
(27-12-2014, 00:01:14)civicqueur 60 a écrit : [ -> ]Désoler pour le fautes je suis nul je sait CryCry

C'est pas méchant hein Wink
Je sait ne t'inquiet pas il y a aussi des touches de mon clavier que je découvre LOL c'est vraie en plus comme la virgule que j'utilise maintenant .

Fonky

(26-12-2014, 23:40:50)boyou2 a écrit : [ -> ]
(26-12-2014, 22:21:54)Fonky a écrit : [ -> ]
(26-12-2014, 17:55:29)boyou2 a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment, c'est les gens qui ont toujours quelque chose à redire au 'système' en place, wai c'est vrai, tu vis dans un monde parfait qui s'appelerait Utopie si on t'écoutait Rolleyes

Et moi ce qui m'énerve ce sont ceux qui disent que c'est comme ça donc ça ne sert à rien d'essayer de faire changer les choses Sad

(Je ne dis pas que c'est ton cas Boyou, c'était juste pour reprendre le message)

'systeme' dans le sens ou ce qui est deja en place, c'est deja pas mal et mieux que rien Wink

Certes, il y a encore des avantages à être en France. Avantages qui disparaissent au fur et à mesure ! Bref on ne va pas refaire le monde ici Wink
Ce qui m'enerve depuis quelques années deja, c'est que je fais des affaires a l'etranger avec des personnes autrement plus sympa, et serviable, qu'en France Confused Rolleyes

Ce que je peux vous dire , c'est qu'on a vraiment une reputations de gros connards a travers le monde.....
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est d'avoir chopé une putain de crève pour les fêtes.

Ça fait bientôt deux mois que je suis préparateur et que je prends froid un peu tous les jours, deux mois que je me porte bien malgré tout... et évidemment il fallait que ça tombe maintenant.

Je sens que mon réveillon du Nouvel An va être bien merdique...
(27-12-2014, 02:36:59)FastFWD a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment, c'est d'avoir chopé une putain de crève pour les fêtes.

Ça fait bientôt deux mois que je suis préparateur et que je prends froid un peu tous les jours, deux mois que je me porte bien malgré tout... et évidemment il fallait que ça tombe maintenant.

Je sens que mon réveillon du Nouvel An va être bien merdique...

La même ! Grosse loose...

Boyou , je peux rajouter au passage , que cette réputation , d'une manière générale , on la mérite .
Faut dire , y'a quasiment qu'en France que faire du buisiness est une tache compliquée en terme de délais d'attente, paperasse, formalités administratives en tout genre ...je fais de l'internationnal (mon deuxieme taf) un peu en ce moment , et on m'a expliqué pourquoi on loupait des affaires avec les chinois par exemple , c'est simpla : il comprennent pas pourquoi quand ils posent l'argent sur la table , rien ne se passe de notre coté !

Enfin bref , je voie le repas de din d'année arriver , jnai choisi un putain de bon vin , on va manger du super matos , et j'aurai le goût de queudal ! Vla squi m'énerve en ce moment ! XD
(24-12-2014, 12:29:44)Raph Mugen a écrit : [ -> ]
(15-12-2014, 20:42:33)yanou62 a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment :

- La pub pour la Renault Zoé... LOL simple... quand tu vois le prix de l'abonnement c'est juste trololol quoi... et encore plus quand tu vois l'autonomie et le temps de chargement d'une bagnole électrique. En attendant y'a que les collectivités qui en achètent sur le dos du contribuable.

+1

Ce qui m'énerve encore plus dans cette pub, c'est le gamin Evil
"tout aussi simple!"
J'ai envie de le baffer à chaque fois... Facepalm
Roh lui et son tocard d'adulte, je leur collerai bien une Chokeslam de derrière les fagots !

Entre le gamin qui me hérisse, et l'autre abruti qui essaie de faire passer une Clio3 pour un étron moyenâgeux ....
Ce qui m'énerve en ce moment ce sont les retraités qui se plaignent la bouche pleine.
Je ne développe pas plus.
Fallait que je crache mon venin LOL