Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce qui m’énerve en ce moment, c'est les gens qui essaient de me dissuader de prendre une Honda parce que c'est un "nid à problèmes" et ça m’énerve surtout venant de ces personnes qui roulent en Renault, Citröen...
Ca dépend la Honda... Comme les Renault, les Peugeot...
Citröen C4 & Honda Civic
Oui mais Honda Civic ca peut aussi être une ruinasse, si tu achete en 5ème main kanjo style c'est aussi fiable qu'une lada de la belle époque.
Ce qui m énerve bien...ce sont les acheteurs de voitures neuves : toujours à rouler très vite, à vouloir te pousser de la route, peut être pour bien montrer leur nouveaux "monstres" LOL ? Souvent des possesseurs de Citroën et de Peugeot, d'ailleurs.
oncle fetide, je ne me suis pas connecter de quelques jours, donc pour mon probleme de dos d'anes c'est bien privé donc...c'est la merde, merci qd meme pour ton lien
(29-02-2016, 16:06:46)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Oui mais Honda Civic ca peut aussi être une ruinasse, si tu achete en 5ème main kanjo style c'est aussi fiable qu'une lada de la belle époque.

C'est pas faux mais j'ai expliqué que j'étais sur une Civic - 1ere main - 180k km et tenu par un pépé ^^
Ce qui m'énerve, les excités de la route en ce moment, malgré les vacances ils sont tous cinglés...

- Je double à 110 (limitation 110) sur la voie de gauche, même pas le temps de me rabattre qu'on vient me coller les fesses à je sais pas quelle vitesse pour me faire comprendre de bouger...

- Encore une "grognasse" (comme dises certains Langue) qui double tout le monde par la droite et zigzag dans la circulation sur les trois voies de l'autoroute... fait des queues de poisson à tout le monde pour gagner quoi ? RIEN car en restant sur ma voie tranquille je l'ai doublée alors qu'elle était du coup coincé derrière une voiture, du coup moi aussi j'ai joué au con, je lui ai fait une belle grosse queue de poisson Facepalm
Le gus qui veut doubler alors que t'es encore en train de doubler à Vmax (autorisée) ou en train de cruiser à Vmax avec un type devant toi (en respectant les distances toussa..), bah il attendra.
Avant je me serais énervé et tout le bazar, aujourd'hui ma copine est enceinte alors franchement.. rien à foutre, le gus pressé attendra.
(03-03-2016, 18:28:28)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve, les excités de la route en ce moment, malgré les vacances ils sont tous cinglés...

- Je double à 110 (limitation 110) sur la voie de gauche, même pas le temps de me rabattre qu'on vient me coller les fesses à je sais pas quelle vitesse pour me faire comprendre de bouger...

- Encore une "grognasse" (comme dises certains Langue) qui double tout le monde par la droite et zigzag dans la circulation sur les trois voies de l'autoroute... fait des queues de poisson à tout le monde pour gagner quoi ? RIEN car en restant sur ma voie tranquille je l'ai doublée alors qu'elle était du coup coincé derrière une voiture, du coup moi aussi j'ai joué au con, je lui ai fait une belle grosse queue de poisson Facepalm


J'ai eu le Meme trouduc il y a quelques temps sur la rocade bordelaise, le cirque à durer 30 bornes...

Pwaaaa... J arrive vite, je slalom entre les 4 voies et meeeerrrdde plus de trou.. je freine.... Je me retrouve derriere cette BMW verte... Il roule pas assez vite... Allez je slalom, je double par la droite, la gauche et merddeeee plus de trou je freine et me retrouve encore au cul de cette BMW....

8 ou 10 fois il a juste vu mon cul de Hulk, le gros naze...
(03-03-2016, 19:07:36)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]J'ai eu le Meme trouduc il y a quelques temps sur la rocade bordelaise, le cirque à durer 30 bornes...

Pwaaaa... J arrive vite, je slalom entre les 4 voies et meeeerrrdde plus de trou.. je freine.... Je me retrouve derriere cette BMW verte... Il roule pas assez vite... Allez je slalom, je double par la droite, la gauche et merddeeee plus de trou je freine et me retrouve encore au cul de cette BMW....

8 ou 10 fois il a juste vu mon cul de Hulk, le gros naze...

Dans la voiture qui suivait Tonton "rhaaa fait chier ce c*nnard dans sa bm lààààààà, toujours les mêmes branlos de cité dans ces bm pourries, bouuuuuge"

Semarre
j'ai eu aussi droit a cette semaine a une grognasse qui été probablement très pressé et qui me collé au cul bien comme il faut alors que j'étais avec ma 306 break pourrave donc rien a craindre, j'ai mis un bon coup de frein et j'ai vu dans le rétro quelle a été bien surprise et quelle a bien freiné! du coup elle a vite changer de file...mais il est clair que le jour ou ça me soulera bien je pilerai mais vraiment comme il faut pour qu'ont m'emplâtre ça en calmera au moins un..
CyrilHonda, ça le calmera pas... Dans la tête du débile, ce sera ta faute si il à eu un accident. Et ça même si t'avais pilé pour éviter d'écraser son gosse/clebs/femme/whatever.
Du coup dès qu'il sera à nouveau au volant, il reprendra ses (mauvaises) habitudes Facepalm
Je ne vois pas de quoi vous parlez Sac
Hier, j'ai eu droit au gros con qui lâche ses freins dans une montée en stonnant le frein à main...

Boum, dans le pare choc avant de la lude Facepalm

Bon pas vite, mais je pense qu'avec le sermon qu'il à pris il oubliera pas le prochain coup Rolleyes

J'en suis pour démonter le pare choc et voir si il m'a rien tordu derrière... Rolleyes
Constat ? Du point de vue de l'assurance tu es en tord comme tu étais derrière LOL ? Ou c'est comment dans ces cas là ?
Tu es à l'arrêt, il recule, c'est lui qui est en tord.
Après, s'il veut jouer au con ...

Y'en a un qui a pris du malus comme ça, il est reculé dans la voiture de ma belle sœur, elle commence à l'engueuler et le gars sans se démonter et avec un air hautain "non non, c'est vous qui m'êtes rentré dedans, et par l'arrière donc vous êtes en tord".
Du coup elle a fait un constat, trouvé des témoins, et il a pris tous les tords LOL alors que s'il s'était écrasé, elle aurait rien fait.
Mais il aurait aussi pu trouver des "témoins" de son côté et ça se serait sans doute terminé en 50/50 au mieux Neutral
[Image: dash-cam-pro-891_500.jpg?k=26b468a3&pid=...asseenontv]
Pas de constat car le mec n'a pas fait le con à chercher à me la mettre à l'envers ou quoi, je suis assez conciliant quand on me prends pas pour un con, j'ai sa plaque et son téléphone, mais ça à pas l'air d'avoir trop bougé, pis en 3 semaines c'est la 3ème fois qu'un me refait l'avant ( que je vois du moins, les deux autres en stationnement dans la rue... ) Rolleyes

Ouais Fuji, j'y pense de plus en plus au dash cam...
Perso depuis mon accident, c'est le prochain achat de prévu.
Une fois j'étais arrêter a un feux rouge tranquillement et la un mec en kangoo décide de déboiter pour un autre direction.
Il me frotte le parechoc arrière ,le parechoc se déboite (et oui fixer aux rislans lol)

Le mec se mets a mon niveaux et me dit y a rien et accélère ;ni une ni deux je le rattrape et le force a s’arrêter et il me dit qu il est pas assurer.

Énerver je dit ok t'es pas assurer tu me donne 80e sinon on appel la police.
le mec rechigne et me les donne (certains vont dire que ces du raquette)

Mais s'il se serait arrêter de suite; j'aurais pu fermer les yeux.
comme il est parti j'ai sortie un autre rislan et c'est repartie.
Ce qui m’énerve en ce moment: Les personnes que tu contact pour une annonce et qu'il te sortent, que l'objet est réservé mais que c'est pas sur, donc si le réserveur se désiste, tu es la prochaine sur la liste.
Hier dans le RER une dame assez âgée (je dirais dans les 80 facile) qui a fait un malaise. Rame remplie à ras bord donc impossible de bouger, les personnes à côté demandent à ceux qui sont près des portes de tirer le signal d'alarme (logique). Et là un type qui se met à gueuler "NON NE TIREZ PAS NE TIREZ PAS". Il voulait la larguer sur le quai de la gare suivante sans prévenir les secours et rentrer chez lui le plus vite possible. Shock
Heureusement à portée du signal d'alarme les gens étaient plus humains que ce *#@%£ donc quelqu'un a tiré dessus...
Ce qui m'énerve en ce moment: Les conn@*** en audi (marche aussi pour BMW) qui pensent avoir l'arme ultime entre les mains et qui roulent et dépassent n'importe comment...
@Mugen: En ce moment, moi c'est que des Renault... D'ailleurs certains disent que ça s'améliore pas la fiabilité ou qu'ils ont des soucis, mais quand je vois comment ils respectent la mécanique (gros tirage à froid dessus etc...)
Genre regarde ma belle grosse voiture qui conduit toute seule...pathétique
Ce qui m'énerve en ce moment ?

Aujourd'hui je sors du taff avec mon EK4, je suis à un stop et un jeune kanjomen en EJ9 ph1.5 avec ligne inox qui fait du bruit et un A au cul me passe devant, me reluque dans tous les sens, du coup je lui fait signe par politesse, ce con me répond pas et se met à accélérer pour m'impressionner et passe les dos-d'âne dans la zone industrielle à toute vitesse LOL

2kms plus loin, encore un jeune en EJ9 ph1 noire, qui fait du bruit aussi...avec un A également... au feu en face. Pareil, je lui fait signe, il me regarde et me snobe... Pour au final faire un départ en trombe au feu, grand boulevard 2 voies limité à 50, 7krpm avec l'EJ9 LOL au risque d'écraser tout le monde, pour me prouver que ça tartine une EJ9 Sac

P'tain ça se dit passionné de jap après ?! Où est le respect ?
(04-03-2016, 15:15:26)Nakago a écrit : [ -> ]Hier dans le RER une dame assez âgée (je dirais dans les 80 facile) qui a fait un malaise. Rame remplie à ras bord donc impossible de bouger, les personnes à côté demandent à ceux qui sont près des portes de tirer le signal d'alarme (logique). Et là un type qui se met à gueuler "NON NE TIREZ PAS NE TIREZ PAS". Il voulait la larguer sur le quai de la gare suivante sans prévenir les secours et rentrer chez lui le plus vite possible. Shock
Heureusement à portée du signal d'alarme les gens étaient plus humains que ce *#@%£ donc quelqu'un a tiré dessus...
Dans un sens, le mec a pas tort, car les secours aurons plus de difficultés à intervenir entre deux station.
Et si il faut la transporté d'urgence, les secours perdent du temps.
Alors oui, si une personne fait un malaise, mieux vaut attendre d'être à quai.
(04-03-2016, 20:47:59)yanou62 a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment ?

Aujourd'hui je sors du taff avec mon EK4, je suis à un stop et un jeune kanjomen en EJ9 ph1.5 avec ligne inox qui fait du bruit et un A au cul me passe devant, me reluque dans tous les sens, du coup je lui fait signe par politesse, ce con me répond pas et se met à accélérer pour m'impressionner et passe les dos-d'âne dans la zone industrielle à toute vitesse LOL

2kms plus loin, encore un jeune en EJ9 ph1 noire, qui fait du bruit aussi...avec un A également... au feu en face. Pareil, je lui fait signe, il me regarde et me snobe... Pour au final faire un départ en trombe au feu, grand boulevard 2 voies limité à 50, 7krpm avec l'EJ9 LOL au risque d'écraser tout le monde, pour me prouver que ça tartine une EJ9 Sac

P'tain ça se dit passionné de jap après ?! Où est le respect ?

Pourquoi tu t'emmerde à dire bonjour à tout ces gros nazes en daubasses bolidees?
Tu a une ek4 tu es passionné de japonaise, une ej9 tu es a la mode... Le combo iPhone, dc shoes, appli Mc do.
La caisse de blaireau, avant c'était l'e36 ou la golf 3/4.
Y'a rien de passionnée là dedans la plupart du temps, y'a juste un abonnement à boost tuning et la carte vip norauto.
Passe ton chemin et ne perd plus de temps.
J'ai une 328i de Batard, je dis pas bonjour a tout les e36 que je croise, je conduit une voiture de merde pas une alpine.
Avec ma saab par contre...
(04-03-2016, 21:23:16)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Pourquoi tu t'emmerde à dire bonjour à tout ces gros nazes en daubasses bolidees?
Tu a une ek4 tu es passionné de japonaise, une ej9 tu es a la mode... Le combo iPhone, dc shoes, appli Mc do.
La caisse de blaireau, avant c'était l'e36 ou la golf 3/4.
Y'a rien de passionnée là dedans la plupart du temps, y'a juste un abonnement à boost tuning et la carte vip norauto.
Passe ton chemin et ne perd plus de temps.
J'ai une 328i de Batard, je dis pas bonjour a tout les e36 que je croise, je conduit une voiture de merde pas une alpine.
Avec ma saab par contre...

Je cherche pas à me faire des potes, avec tous les anciens dans le coin on se fait signe, j'ai toujours trouvé ça normal.

C'est ce qui était sympa de rouler dans des caisses "à part", parfois on s'arrêtait et on papotait 5 minutes même.

Je me prends pas pour un champion avec l'EK4, loin de là, elle a 3 couleurs et la peinture est roots (j'ai la caisse la plus moisie de la boîte et tout le monde se paye ma tronche mais j'assume  LOL ). J'en fais pas tout un plat, qu'ils me fassent pas signe à la limite je m'en bra*** mais tout de suite ils se sentent obligé de faire le spectacle devant toi, quitte à prendre des risques du haut de leur probatoire.

Ce gros comportement de nanard sérieux...

Quand je roulais en EJ9 dans ma jeunesse j'ai toujours fait signe, chépa c'était naturel et c'était bon enfant.

Je dois sûrement devenir un vieux aigri, m'enfin c'est un problème de génération à ce qu'il parait...

Encore faire signe à tous les e36 la je comprends, autant ça commence à devenir pareil avec les japonaises, communauté de merde Confused