Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce qui m'énerve, c'est les gens qui laissent des annonces sur Leboncoin, avec pour seul moyen de les contacter une adresse mail... Et qui ne répondent jamais aux mails. Quand j'ai acheté ma caisse en Angleterre, entre le temps où je sélectionnais une annonce et où j'avais la réponse, il s'écoulait quelques minutes bien souvent, alors qu'il y avait un pro qui faisait l'intermédiaire. Bref je me demande si en France on a pas une concentration de connards LOL

Ce qui m'énerve également, c'est tous ceux qui se plaignent du temps de merde. Ça s'appelle l'hiver Facepalm
Ceux qui sont pas contents parce qu'il neige pas c'est des bons aussi, ça sera les premiers à râler à cause des désagréments causés par la neige.
Semarre
ce qui m'enerve en ce moment, c'est les cons de vieux, car oui cela touche les vieux
qui ne laisse pas passer une femme enceinte jusqu'aux yeux a la caisse prioritaire.
et qui rale quand la femme en question fais valoir son droit, et ces meme vieux cons nous insulte (je parle pour moi, ma femme est enceinte!)
et puis meme si tu leur montre la carte femme enceinte
(oui oui cela existe)
continuent a raler dans leur moustache,

putin les vieux, vous etes a la retraite, vous avez le temps, alors prenez le temps de vivre!! puis mesdames avant la menopause, vous avez eu vous aussi des gosses? non!
bienvenue en france, nous avons quand meme une population de gros cons

pour revenir a certain propos ici concernant l'image des français a l'etranger,
j'habite a 1h30 de l'espagne, et j'ai ma famille paternelle a barcelone,
et j'ai aussi ma famille maternelle en italie a turin,
puis ma femme est "chinoise-thai-cambodgienne, donc l'etranger, je connais, les voyages aussi!!
ben notre image est juste deplorable, nous sommes des fouteurs de merde radin,
j'ai tellement honte que dans certain pays ,je dis que je suis suisse voir belge
mais quand on vois comment ce comporte les français dans leur propre pays,faut pas s'etonner du jugement qu'on les autres pays
voila mon coup de gueule
Yul je plussoie, les gens sont imbus de leur personne, irrespectueux, se croient uniques et pensent que tout leur est dû. Généralement c'est malheureux mais il faut mal leur parler un grand coup et y a plus grand monde qui couine après.
(27-12-2014, 21:50:18)nico1131 a écrit : [ -> ]Yul je plussoie, les gens sont imbus de leur personne, irrespectueux, se croient uniques et pensent que tout leur est dû. Généralement c'est malheureux mais il faut mal leur parler un grand coup et y a plus grand monde qui couine après.

C'est exactement ce que je fais, mais c'est quand meme bete, d'en arriver la

puis a gueuler tu passes aussi pour un gros con.... meme si avec certaines personne cela est necessaire
Bah tiens, dans le genre vieux con à la retraite j'en ai une belle à raconter...

Je rentre du boulot tous les midi pour manger chez moi. Un jour je me gare devant chez un voisin, le vieux clou désagréable de la rue, du style qui ne répond même pas quand tu lui dis bonjour.

En revenant 1h plus tard pour repartir, je vois ma Civic bloquée pare-choc contre pare-choc entre ses deux voitures. Facepalm

Heureusement il était en train de sortir ses courses de son coffre. Je prends sur moi et lui demande poliment s'il peut avancer sa voiture pour que je puisse partir.

S'en suit un échange de 10 bonnes minutes en mode leçon de morale, sur un ton bien sec, alors qu'à aucun moment je ne lui ai manqué de respect.

A un moment je lui dis qu'il est en train de me mettre en retard pour aller au travail, et ce sans aucune raison valable car ma voiture ne le gênait même pas. Et là il commence à me sortir le refrain habituel "j'ai travaillé bien avant toi" blablabla.

J'avais envie de lui répondre: ah ouais, et qui paie ta retraite vieux c*n ? Rolleyes

Incroyable quand même. Le mec est à la retraite, n'a plus aucun impératif, et il vient encore casser les couilles d'un jeune qui va trimer et cottiser... pour sa gueule !

Fonky

C'est la mode Raymond et Huguette ça, ça leur passera, comme toutes les modes ^^
ha les vieux ...

j'ai déjà eu le cas en gare, on vient toquer à ma cabine en râlant, j'ouvre la fenêtre, je tombe sur une grand mère qui me dit :

" vous êtes tous des branleurs à la SNCF blablabla"

alors je lui répond : " le branleur aujourd'hui ce n'est pas moi, mais vous, car vous voyez, on est dimanche et moi je travaille...et si vous n'êtes pas contente, prenez votre voiture"

elle est repartie sous les rires moqueurs des autres passagers Sac
(29-12-2014, 01:01:19)matt66 a écrit : [ -> ]ha les vieux ...

j'ai déjà eu le cas en gare, on vient toquer à ma cabine en râlant, j'ouvre la fenêtre, je tombe sur une grand mère qui me dit :

" vous êtes tous des branleurs à la SNCF blablabla"

alors je lui répond : " le branleur aujourd'hui ce n'est pas moi, mais vous, car vous voyez, on est dimanche et moi je travaille...et si vous n'êtes pas contente, prenez votre voiture"

elle est repartie sous les rires moqueurs des autres passagers Sac


bah on pourrais ecrire des encyclopedie sur les vieux et la mechanceté, a une epoque "la tatie danielle" (film a voir) ou le couple raymond /huguette faisait sourire car limite parodique,

maintenant tu a l'impression que vieillir va avec rancoeur, puis la realité a depasser la parodie

d'ailleur matt, je bosse moi aussi pour la fonction publique, a la poste, tu en veux des anecdotes..... je peux combler au moins 10 pages! LOL

allez une petite, une fois un couple de personne agé (vieux c'est mechants Wink ) m'attrape mechament devant leur maison, et me disent mr, on vous attend depuis une semaine????
nous avons vu par internet que notre colis est bloquer sur la plateforme de marseille, alors va falloir nous la recuperer sinon, je porte plainte contre vous a la gendarmerie.....

j'ai beau expliquer que je ne suis en rien dans l'acheminement,mon job c'est la livraison!!
ben, le mr s'enerve me traite de branleur (un classique)...dans ces cas la que veux tu leur dire,je lui est juste dit que je bosser depuis 18 ans (j'en ai 37), que j'ai 2 taff (j'ai aussi un resto) que je lui paye ça putain de retraite...et puis ,il m'a fait un caprice, le je veux et j'exige, et ma meme parler du privilege de l'age LOL
et au final, j'ai appris qu'il a peter un cable au bureau tout cela pour s'apercevoir que le colis ete chez ups
voila un exemple de connerie du a l'age et au manque de patience de nos ainés
enfin.....
Ils avaient peut être peur de pas le recevoir avant de claquer ...

Oui, je sais, c'est méchant, c'est gratuit.


Ils sont pas tous comme ça non plus, c'est juste qu'on remarque que ceux qui font chier le monde Neutral

Fonky

(29-12-2014, 03:16:16)folken a écrit : [ -> ]Ils sont pas tous comme ça non plus, c'est juste qu'on remarque que ceux qui font chier le monde Neutral

Tu as résumé le monde d'aujourd'hui...
(29-12-2014, 03:36:27)Fonky a écrit : [ -> ]
(29-12-2014, 03:16:16)folken a écrit : [ -> ]Ils sont pas tous comme ça non plus, c'est juste qu'on remarque que ceux qui font chier le monde Neutral

Tu as résumé le monde d'aujourd'hui...

Sauf qu'il y aura de + en + de raymond/huguette étant donné que la part de vieux augmentera de façon significative dans 2 les prochaines décennies.
Et je vous fais grâce de la part des actifs versus passifs (=retraité)... pour ça il y a Google News LOL

Pourtant les soixantehuitards sont désormais en retraite, ça devrait apaiser les relations ... Join
Et quand ils vont faire leur courses le samedi et qu'à la caisse ils te mettent limite leur caddie dans les reins parce que tu ne vas pas assez vite. Rolleyes

Si j'ai pas grand chose je m'écarte en leur proposant de passer devant moi en ajoutant, "allez y passer je comprend que vous soyez presser, qui sait vous pourriez mourir en sortant alors que j'ai la vie devant moi" Sac
Je reviens de la poste, les mecs qui se garent à l'arrache au point de laisser un mini passage aux autres pour circuler sur le parking Facepalm

Heureusement que j'étais avec le delsol, devait y avoir 3cm de chaque coté de ma voiture (rétro replié pour passer), avec la fto je ne passais pas Confused
La dernière fois que je suis allé à la poste, je me suis retrouvé sur le parking du centre de tri, y'avait un couple de vieux dans leur voiture qui masquait la "bonne" entrée, ils s'étaient garé devant la boite à lettre (qui est à l'entrée) parce qu'il fallait surtout pas descendre de la voiture pour poster leur lettre Facepalm

A l'autre bureau de poste, en général quand y'en a un garé à l'arrache à l'entrée, je me fout devant la sortie en priant très fort pour qu'il veuille repartir avant que j'ai fini de tirer du fric au distributeur Sac
Comme le dit mère au sujet des vieux: "ça serait un gosse on y collerait ume tarte" LOL
(29-12-2014, 12:41:16)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Et quand ils vont faire leur courses le samedi

comme s'ils ne pouvaient pas y aller tout le reste de las emaine, idem, les tites vieilles qui vont chez le coiffeur les amedi, et toi, t'es 'obligé' d'attendre 2 week-ends de plus pour te faire, car tout les samedi sont pris par ces salopes Sac

sérieux, tssss, ils ont 5j/semaine pour faire ce qu'ils ont a faire, non, faut qu'ils le fassent le samedi, histoire de continuer a emmerder ceux qui bossent ces fameux 5j/semaine Evil
Y'a pas que les vieux qui deviennent de plus en plus con...


J'ai envie dnarrêter le commerce tellement ça devient grave ! C'est de pire en pire : plus de respect , les gens te parlent mal , font des cacas nerveux pour rien , cherchent l'embrouille à chaque instant , sont menteurs et dissimulateurs etc etc ...

Des fois je comprend que ma franchise dérange/fache vu que l'hypocrisie/mensonge sont au goût du jour ...
Je suis dans la grande distribution, TOUT les ans pour les fêtes, tu affiche 10 jours à l'avance que le 24 et le 31 tu ferme à 17h et TOUT les ans tu en a qui ce pointent à 16h55 et disent, "bah pourquoi vous fermer à 17h c'est pas normal d'habitude c'est 19h, j'ai besoin de faire des courses blabla..."

colere chainsaw

Je m'échine même plus à répondre quoi que ce soit, c'est désolant de tristesse. Rolleyes
De toute façon dans le commerce , on prend le pognon des gens donc déjà à la base ... On leur doit tout

Dans mon taf principal , les gens pensent que je gagne genre 2500/3000 alors que j'en suis plus a la moitié (vu les heures et les responsabilités je suis sous le smic), et comme ils pensent que je gagne grave ma vie , les reflexions fusent parfois

Des fois j'ai limpression que travailler dur c'est mal vu ...
Pareil a mon taf, vu que je suis pas un branleur et qu'en plus je fais en sorte de faire bosser les autres alors que c'est pas mon boulot a la base (mon chef s'en fou complètement ), bah c'est moi le con .

Et en plus je dois rattraper leur conneries :S
(29-12-2014, 16:36:57)boyou2 a écrit : [ -> ]sérieux, tssss, ils ont 5j/semaine pour faire ce qu'ils ont a faire, non, faut qu'ils le fassent le samedi, histoire de continuer a emmerder ceux qui bossent ces fameux 5j/semaine Evil

Beaucoup de personnes âgées font leurs affaires le samedi histoire de voir un peu de monde car c'est parfois le seul semblant de vie sociale qu'il leur reste. Wink
(29-12-2014, 21:28:55)Rossignol a écrit : [ -> ]
(29-12-2014, 16:36:57)boyou2 a écrit : [ -> ]sérieux, tssss, ils ont 5j/semaine pour faire ce qu'ils ont a faire, non, faut qu'ils le fassent le samedi, histoire de continuer a emmerder ceux qui bossent ces fameux 5j/semaine Evil

Beaucoup de personnes âgées font leurs affaires le samedi histoire de voir un peu de monde car c'est parfois le seul semblant de vie sociale qu'il leur reste. Wink



Les coiffeurs/tout commercant sont ouverts les autres jours de la semaine Wink
oui, mais y'a pas les autres clients.
Moi ce qui m'ennerve c'est les casses burnes qui te font deballer la moitier de ton stock et te demande une liste de 3000 prix avec 10 personnes qui attendent derriere.
Et au final ils te sortent c'est moins cher sur oscaro et ils se barrent
(29-12-2014, 22:29:50)ioyo a écrit : [ -> ]oui, mais y'a pas les autres clients.

Voilà.
Ce qui m'énerve ce sont les gens qui pète et sa pue la gastro c'est dégeu !!!
(30-12-2014, 09:40:50)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve ce sont les gens qui pète et sa pue la gastro c'est dégeu !!!

Le Cassoulet, reconnu fournisseur officiels de vos pets ! Sac
(29-12-2014, 21:28:55)Rossignol a écrit : [ -> ]
(29-12-2014, 16:36:57)boyou2 a écrit : [ -> ]sérieux, tssss, ils ont 5j/semaine pour faire ce qu'ils ont a faire, non, faut qu'ils le fassent le samedi, histoire de continuer a emmerder ceux qui bossent ces fameux 5j/semaine Evil

Beaucoup de personnes âgées font leurs affaires le samedi histoire de voir un peu de monde car c'est parfois le seul semblant de vie sociale qu'il leur reste. Wink