Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Semarre
(15-03-2016, 08:43:15)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Pour ce qui est des dashcam, ça peut paraitre grotesque mais en attendant ça reste utile en cas de pépin (surtout quand ils sont assaisonnés de mauvaise foi) ou alors pour prouver aux personnes/services concernés que certains équipements routiers tels qu'ils sont pensés et mis en place sont dangereux (ex : les pistes cyclables qui déboulent au milieu d'un carrefour, puis plus rien... ou les sens interdits cyclables dans des rues étroites...).
Je suis à 100% pour aussi, mais là le sujet dérivait sur des caméras dont le contenu serait exclusivement envoyé tous les jours aux forces de l'ordre pour dénoncer les infractions croisées.
Je ne vois rien qui justifierait un tel pouvoir aux mains d'un citoyen lambda. Si certains veulent se muer en justiciers de la route, les concours pour être assermenté leur sont ouverts.

Sinon, pour en revenir au sujet : dans mon immeuble, je ne sais pas ce que trafiquent les locataires du 1er, mais y'a un gros projo braqué sur leur porte (fermée Rolleyes ), qui bloque le passage, et branché sur les communs ... merci ducon qui paiera la facture.
Et avec ça, le câble qui empêche la porte sécurisée de se fermer, et la porte qui ferme le placard où sont les compteurs a une charnière à moitié tordue vu que le câble la bloquait et ça a fait levier.
J'ai l'impression que c'est du matos pour un tournage ou séance photo, mais la moindre des choses ce serait de l'éteindre quand ils ont fini, surtout quand c'est pas eux qui paient l'électricité.
J'aurais presque envie de leur piquer la rallonge pour me "rembourser", mais ce serait tomber à leur niveau ... voler un voleur, ça s'annule ou pas ?
Sert toi, promis je dirai rien.

Un tournage de poubelle la vie ou un J&M a coup sur et c'est toi qui paye.
Bon, j'ai été médisant, en fait y'a plus de lumière sur le palier du 1er et c'est sûrement la raison de la présence du projo.
Mais c'est déjà arrivé avant et la lumière des autres paliers éclaire quand même un peu, à la rigueur ils pourraient juste l'allumer quand ils entrent/sortent.

Par contre pas sûr qu'ils le retrouvent demain matin s'il reste là toute la nuit.
J'ai des voisins qui se sont fait piquer un carton lors d'un déménagement ... alors un truc pareil ...
@Damdam27: Sofrastock (filiale du groupe Renault) recrute et cherchent des caristes et agents logistiques Wink.

En logistique tu devrais arriver à trouver quand même :/

Ce qui m'énerve, mettre plus de 2h de transport pour rentrer chez moi...

Ce qui m'énerve également, les gens qui regardent pas quand ils reculent, résultat = un par choc de prelude fissuré !
(15-03-2016, 22:13:02)folken a écrit : [ -> ]Bon, j'ai été médisant, en fait y'a plus de lumière sur le palier du 1er et c'est sûrement la raison de la présence du projo.
Mais c'est déjà arrivé avant et la lumière des autres paliers éclaire quand même un peu, à la rigueur ils pourraient juste l'allumer quand ils entrent/sortent.

Par contre pas sûr qu'ils le retrouvent demain matin s'il reste là toute la nuit.
J'ai des voisins qui se sont fait piquer un carton lors d'un déménagement ... alors un truc pareil ...
Vole le, ça fait une belle lampe de chevet Sac
(15-03-2016, 22:25:11)Arthman78 a écrit : [ -> ]@Damdam27: Sofrastock (filiale du groupe Renault) recrute et cherchent des caristes et agents logistiques Wink.

En logistique tu devrais arriver à trouver quand même :/

Ce qui m'énerve, mettre plus de 2h de transport pour rentrer chez moi...

Ce qui m'énerve également, les gens qui regardent pas quand ils reculent, résultat = un par choc de prelude fissuré !

oui merci ma mère y a travaillé 40 piges j'ai encore de la famille qui travaille là-bas
mais en cariste il veulent le 1/3/5 je n'ai que le 3
Tu arriverai pas à emprunter à quelqu'un pour te le payer?
Ta essayer mission locale? Conseil général?
ce qui m’énerve en ce moment c'est le manque de respect des gens qui se garent n'importe comment malgré le marquage au sol

deux soir d’affiler la preuve; moi garer a droite:

[Image: 22237585ea74ac795775504584c6f037f9b1ff34.jpg][Image: 222376055d0a150d9495b4a8a29ce49897e65aa1.jpg]
Il a peur d'être bloqué mais lui ne s'occupe pas de bloquer les autres.
Les gens qui descendent à 50km/h sur le périph pour admirer l'accident à contresens ...
Je pensais que c'était la porte sur laquelle on arrivait qui échangeait avec une autoroute, mais non, c'était juste pour regarder ce qui s'était passé de l'autre côté.
(18-03-2016, 21:19:25)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Tu arriverai pas à emprunter à quelqu'un pour te le payer?
Ta essayer mission locale? Conseil général?

c est pas vraiment ce que je veux faire en plus a la base je veux etre conducteur d engins et la c est moi perso qui me les ai payé a l époque 2500€ tout ça pour rien il ne m ont jamais servi (meme le caces cariste c est moi qui me l ai payé )
non je n ai pas essayé ,et de toute façon c est toujours les memes  qu'on aide vaut mieux pas s'étendre sur le sujet....
j ai compté je suis inscrit dans 21 boites d intérim
youpi on m a proposé une journée pour vider les fosses septique,un truc de dingue
sinon lundi je bosse ,ni dans le tp ni dans le transport ni cariste....marquage au sol signalisation routière ....9.67€ de l heure de la balle
(19-03-2016, 00:04:59)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Il a peur d'être bloqué mais lui ne s'occupe pas de bloquer les autres.

Sérieux;je vais essayer de le voir pour l'avertir et prochaine fois se sera fourrière et se que je comprend pas c'est quel est propre sa voiture il a pas peur;
(19-03-2016, 01:16:52)folken a écrit : [ -> ]Les gens qui descendent à 50km/h sur le périph pour admirer l'accident à contresens ...
Je pensais que c'était la porte sur laquelle on arrivait qui échangeait avec une autoroute, mais non, c'était juste pour regarder ce qui s'était passé de l'autre côté.

on en parle souvent avec mâdame quand on est dans les bouchons, a cause d'un accident dans l'autre sens, il faudrait que les services d'urgences mettent en place des brise-vue, comme ça quand les gens auront compris que ya rien a matter, ils ne ralentiront plus Wink

(19-03-2016, 09:18:21)damdam27 a écrit : [ -> ]
(18-03-2016, 21:19:25)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Tu arriverai pas à emprunter à quelqu'un pour te le payer?
Ta essayer mission locale? Conseil général?

c est pas vraiment ce que je veux faire en plus a la base je veux etre conducteur d engins et la c est moi perso qui me les ai payé a l époque 2500€ tout ça pour rien il ne m ont jamais servi (meme le caces cariste c est moi qui me l ai payé )
non je n ai pas essayé ,et de toute façon c est toujours les memes  qu'on aide vaut mieux pas s'étendre sur le sujet....
j ai compté je suis inscrit dans 21 boites d intérim
youpi on m a proposé une journée pour vider les fosses septique,un truc de dingue
sinon lundi je bosse ,ni dans le tp ni dans le transport ni cariste....marquage au sol signalisation routière ....9.67€ de l heure de la balle

les boites d'interim testent leur 'employés' avec ce genre de missions bien merdiques, verifié par moi-même a une epoque, et par mon beau-père, cariste qui taffait à la SERNAM, il vient d'etre embauché en CDI par une grosse boite de logistique.....sauf qu'il s'est tapé quelques missions bien merdiques, tout ça a 47balais......il a fait ses preuves, ils lui ont filé une bonne mission qui a aboutit Wink
(19-03-2016, 11:26:48)boyou2 a écrit : [ -> ]
(19-03-2016, 01:16:52)folken a écrit : [ -> ]Les gens qui descendent à 50km/h sur le périph pour admirer l'accident à contresens ...
Je pensais que c'était la porte sur laquelle on arrivait qui échangeait avec une autoroute, mais non, c'était juste pour regarder ce qui s'était passé de l'autre côté.

on en parle souvent avec mâdame quand on est dans les bouchons, a cause d'un accident dans l'autre sens, il faudrait que les services d'urgences mettent en place des brise-vue, comme ça quand les gens auront compris que ya rien a matter, ils ne ralentiront plus  Wink

(19-03-2016, 09:18:21)damdam27 a écrit : [ -> ]
(18-03-2016, 21:19:25)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Tu arriverai pas à emprunter à quelqu'un pour te le payer?
Ta essayer mission locale? Conseil général?

c est pas vraiment ce que je veux faire en plus a la base je veux etre conducteur d engins et la c est moi perso qui me les ai payé a l époque 2500€ tout ça pour rien il ne m ont jamais servi (meme le caces cariste c est moi qui me l ai payé )
non je n ai pas essayé ,et de toute façon c est toujours les memes  qu'on aide vaut mieux pas s'étendre sur le sujet....
j ai compté je suis inscrit dans 21 boites d intérim
youpi on m a proposé une journée pour vider les fosses septique,un truc de dingue
sinon lundi je bosse ,ni dans le tp ni dans le transport ni cariste....marquage au sol signalisation routière ....9.67€ de l heure de la balle

les boites d'interim testent leur 'employés' avec ce genre de missions bien merdiques, verifié par moi-même a une epoque, et par mon beau-père, cariste qui taffait à la SERNAM, il vient d'etre embauché en CDI par une grosse boite de logistique.....sauf qu'il s'est tapé quelques missions bien merdiques, tout ça a 47balais......il a fait ses preuves, ils lui ont filé une bonne mission qui a aboutit  Wink

oui je pense aussi mais quand c'est des missions d une journée et qu'il te préviennent a 10h du mat pour le jour meme,a quoi bon y aller....j ai plusieurs pistes mais pour le moment faut attendre et les sous ne rentrent pas et je ne vais pas avoir droit au chomage étant donné que j ai démissionné de mon ancien taf,le mois d'avril va etre très tendu je pense Sad 
(19-03-2016, 01:16:52)folken a écrit : [ -> ]Les gens qui descendent à 50km/h sur le périph pour admirer l'accident à contresens ...
Je pensais que c'était la porte sur laquelle on arrivait qui échangeait avec une autoroute, mais non, c'était juste pour regarder ce qui s'était passé de l'autre côté.

Les pompiers les appellent ça des CQR (Con Qui Regarde)
Le CQR est très accidentogène du fait qui ne regarde pas la route devant lui.
Une broutille ...
Piscine en région parisienne...gamin de 6 mois sans couche dans la flotte c'est vrai que c'est propre à cet âge la, et un con... Qui balance un beau molard dans l'eau de la partie spa...ah le savoir vivre de certaines personnes qui ce diront stigmatisées ensuite.
Suédois ? Types de comportements que je vois quasi quotidiennement à Marseille...
(25-03-2016, 09:10:26)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Une broutille ...
Piscine en région parisienne...gamin de 6 mois sans couche dans la flotte c'est vrai que c'est propre à cet âge la, et un con... Qui balance un beau molard dans l'eau de la partie spa...ah le savoir vivre de certaines personnes qui ce diront stigmatisées ensuite.

Hier, en Gare de l'Est, j'ai vu une nana sortir un bon gros mollard. Sauf qu'au lieu de le mettre par terre, le filet de bave l'a fait dériver et elle s'est au final étalé le monstre sur la main et son sac à main. Jerry.
Étonnant.

Bref, pas de polémique mais ca m'a gonflé ce manque de savoir vivre, avec les mecs qui parlent fort, les semblants de bastons dans le pti bain.

On a pas la même culture ni la même éducation.
Les employés Suzuki qui s'engueulent devant les clients... Et moi qui poireaute côté magasin pièces détachées... On ne m'avait pas dit du bien de cette concession, pas de mal à le croire...
Ce soir je suivais une bagnole avec sticker bombing sur le PC AR, dont un gros "interdit de fumer" en plein milieu du PC.
Et quelques kms plus loin : mégot jeté par la fenêtre Facepalm


Facepalm Facepalm Facepalm
Ce qui m'énerve en ce moment: Les trous du cul qui roulent sans feux alors qu'il pleut à verse.
Et bien sur ils ont des voiture grises comme ça il se dissimule bien dans le paysage.
(31-03-2016, 11:06:05)fujiwara a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment: Les trous du cul qui roulent sans feux alors qu'il pleut à verse.
Et bien sur ils ont des voiture grises comme ça il se dissimule bien dans le paysage.

dans la tête de ces gens "ouais mais les autres ils ont qu'a allumer leurs feux pour faire gaffe à moi" Facepalm
Dans la meme catégorie , les gens en xénon me savate les yeux , je vais finir par instaler un kit sur le Ferio pour me venger ( et aussi pour mieux voir ) xD
(31-03-2016, 21:50:16)Fares-O a écrit : [ -> ]Dans la meme catégorie , les gens en xénon me savate les yeux , je vais finir par instaler un kit sur le Ferio pour me venger ( et aussi pour mieux voir ) xD

Ampoules H4 en 100watt ça ira aussi bien ^^ et ça passe au CT no soucy
Et au bout de quelques dizaines d'heures d'utilisation, t'a tes prises H4 qui fondent, par pur hasard..
Ca doit dépendre des voitures car j'ai roulé plusieurs années avec des 80/100W mais bon, c'était une Volvo, c'est pas pareil Big Grin

(31-03-2016, 11:06:05)fujiwara a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment: Les trous du cul qui roulent sans feux alors qu'il pleut à verse.
Et bien sur ils ont des voiture grises comme ça il se dissimule bien dans le paysage.

Depuis les feux de jour, c'est encore pire... Maintenant les gens ne se posent plus la question, sauf que eh ducon, derrière ça éclaire pas. Et dans une moindre mesure depuis quelques années avec les tableaux de bord allumés en permanence, les gens oublient régulièrement leurs feux, tout simplement. Pour avoir traversé la France le weekend dernier, j'ai halluciné, pas de feux, les gens qui collés à 50cm de ton pare-choc 100m après un gros accident... Bref des trucs qui énervent classiques quoi...
(31-03-2016, 22:34:42)Nicodrift a écrit : [ -> ]Et au bout de quelques dizaines d'heures d'utilisation, t'a tes prises H4 qui fondent, par pur hasard..

Et où relais / Commodo qui crament .