Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-04-2016, 11:05:22)Nakago a écrit : [ -> ]Et dans certains endroits, une voiture "en panne" tu ne sais jamais si le mec (ou la nana, ça marche encore mieux) n'a pas des potes planqués dans le coin qui vont te tomber dessus pour te piquer ta voiture si tu t'arrêtes...

C'est comme j'ai dit à un autre membre tout à l'heure : Il faut être prudent mais pas parano non plus. Les pirates routiers existent bel et bien, mais faut pas vivre avec la peur au ventre ...
Oui nous ne sommes pas à Bagdad, dès que je peux je porte assistance, de toute façon j'y suis obligé de par mon job, j'ai une obligation d'intervention, meme hors service.
Heum les scooteux même en province c'est des ******* (choisissez vos noms d'oiseaux préférés).
Dans la grande rue qui remonte mon bled, ça bouchonne souvent. Les motards sont patients et forcent rarement le passage, donc je me décale toujours au mieux.
Les scooteux... si ils pouvaient te passer dans la bagnole ils hésiteraient pas Facepalm
Je roule en mob et d'avoir un pere motard et tout son entourage, je tends le pied pour dire merci mais souvent je lime mes pompes c'est d'un chiant … Rolleyes LOL
Sa arrive aussi en moto sa, ma semelle droite tire la tronche d'ailleurs Sac
Ce qui m'énèrve ? Les gens qui se garent comme des merdes lors des mariages.

Hier on était de mariage, au vin d'honneur, un mec garé comme une merde en double file et une pauvre gamine dans un énorme Scenic avec un A au cul. J'ai fais mon preux chevalier et j'ai été la sortir de là. D'ailleurs, heureusement que j'ai réussi vu le nombre de personnes qui me regardais faire. Sac
Ah Ah moi j'ai le problème dans l'autre sens. Quand je suis en moto ou scooter c'est tellement rare que les gens se decallent que j'aimerais leur dire merci mais on roule à gauche donc je peux pas lâcher la main droite (poignée de gaz) et les pieds étant considéré la partie la plus basse du corp et donc impure, un geste du pied est pris comme une insulteDu coup je fais un petit signe de la tête mais c'est pas facile à remarquer. Sac

Sent from my F1f using Tapatalk
(11-04-2016, 03:45:40)Charin a écrit : [ -> ]Ah Ah moi j'ai le problème dans l'autre sens. Quand je suis en moto ou scooter c'est tellement rare que les gens se decallent que j'aimerais leur dire merci mais on roule à gauche donc je peux pas lâcher la main droite (poignée de gaz) et les pieds étant considéré la partie la plus basse du corp et donc impure, un geste du pied est pris comme une insulteDu coup je fais un petit signe de la tête mais c'est pas facile à remarquer. Sac

Et tu peut pas sortir le membre de la partie central du corps? Tu la pas fait couper a ce que je sache Sac Semarre
Les Chinois y zont des ptites nouilles....
Je suis pas chinois et j'ai pas de nouilles. Je ne vis pas en Thaïlande que pour le soleil. Ça fait parti des rares pays au monde ou je peux assumer pleinement ma transsexualité. Wink
Enlève moi ton tapatatatalk sinon c'est moi qui va faire l'opération des testiboules.

Smile
Up ! Sac

Ce qui m'énerve : mon fils ! Les cailles qu'il ramène à la maison Shock
Et moi, depuis un bon moment déjà... l'OhèMe... Big Grin
(20-04-2016, 22:46:31)ColtiXim a écrit : [ -> ]Up !  Sac

Ce qui m'énerve : mon fils ! Les cailles qu'il ramène à la maison  Shock

Fait le bosser sur tes caisses. Si il choppe la passion pour les voitures il aura plus de sous pour la drogue Sac
(21-04-2016, 05:42:09)Charin a écrit : [ -> ]Fait le bosser sur tes caisses. Si il choppe la passion pour les voitures il aura plus de sous pour la drogue Sac

Non, ça ça marche uniquement avec les Mitsubishi. Chez Honda gràce à Ali-Express tu peux équiper ta Civic EG3 Kanjo-JDM pour 3 fois rien et avoir les mêmes pièces que tout le monde. Heureusement il reste la peinture haut de gamme à la Montana pour se démarquer
Ouais et pour acheter la Civic EG3 il faut d'abord dealer de la drogue tellement ça coute cher...
(21-04-2016, 10:51:25)Nakago a écrit : [ -> ]Ouais et pour acheter la Civic EG3 il faut d'abord dealer de la drogue tellement ça coute cher...

Puis c'est pas avec un go-fast que tu vas la rentabiliser après LOL
Le mec qui a une eg3 il peut juste faire des gros-fat au drive de l'ambassade gastronomique américaine de tout façon.
Semarre
Ce qui m’énerve en ce moment: Les casses couilles qui bloquent un rayon pendant 10 minutes pour discuter et qui se plaignent que tu leur "piques" la place à la caisse car tu arrives 1 sec avant eux.
Moi quand ça bouge pas je pousse avec le caddie
moi je gueule sur les nanas en leur disant que pour taper la discute, ya soit un BBQ, soit la terrasse d'un café, j'ai l'air d'un gros con**rd, mais au moins, ça bouge leurs boules LOL
Les nanas...et les vieilles aussi...pour peu qu' elles soient un peu enrobée...avec leur caddies au milieu des allées, on peut parfois ne plus circuler LOL
MDR ça sent la corvée des courses du samedi matin LOL
J'étais dans cet état d'esprit hier.
+1 pour les supermarché, j'ai horreur d'y aller ...

Sinon hier soir encore un mec qui a failli me refaire l'avant. A un croisement je vais pour tourner a gauche, je mets mon cligno et je ralentis pour commencer a tourner. Le mec en face a un STOP, il s'arrête et repart aussi sec sur moi juste quand je tourne, c'est moi qui a du piler parce que lui a même pas ralenti il est passé comme si y'avait personne, et il trouve le moyen de me klaxonner et me faire un grand geste genre c'est moi qui lui coupe la route ... Putain de conducteurs de la ville je les hais, mais d'une force, c'est les pires idiots sur la route les 3/4 du temps que je vois des cons c'est en ville Facepalm Je suis jamais tranquille quand je dois aller en ville, j'aime tellement mieux ma campagne ...
Ce qui m'enerve en ce moment : Allez boire un verre chez des potes, reprendre la voiture à 3h du matin et s'apercevoir qu'un ******* m'a crevé un pneu surement au couteau vu l'entaille.
(24-04-2016, 11:43:33)Thomas68 a écrit : [ -> ]+1 pour les supermarché, j'ai horreur d'y aller ...

Sinon hier soir encore un mec qui a failli me refaire l'avant. A un croisement je vais pour tourner a gauche, je mets mon cligno et je ralentis pour commencer a tourner. Le mec en face a un STOP, il s'arrête et repart aussi sec sur moi juste quand je tourne, c'est moi qui a du piler parce que lui a même pas ralenti il est passé comme si y'avait personne, et il trouve le moyen de me klaxonner et me faire un grand geste genre c'est moi qui lui coupe la route ... Putain de conducteurs de la ville je les hais, mais d'une force, c'est les pires idiots sur la route les 3/4 du temps que je vois des cons c'est en ville Facepalm Je suis jamais tranquille quand je dois aller en ville, j'aime tellement mieux ma campagne ...

Je fais au max mes courses en drive (chez Chr********) parce que je deviens fou tendance agoraphobique dans les super/hypermarchés.

La proportion d'idiots au volant en ville doit être un peu plus grande qu'à la campagne, mais c'est pas non plus le paradis que tu décris. La campagne à son lot de tocards au volant : petit vieux a 50 sur une route à 90, jeune ou vieux qui zigzague en mob/scoot sur la route, engins agricoles qui sortent de leurs champs pépère alors qu'ils t'ont bien vu arriver, petits jeunots qui trouvent le moyen de te doubler dans un coin pas très safe alors que tu roules déjà à Vmax (au GPS hein LOL),...
Bref des c*ns y'en à partout, c'est juste qu'en ville la densité est plus élevée LOL
(24-04-2016, 14:58:14)FiSh a écrit : [ -> ]Ce qui m'enerve en ce moment : Allez boire un verre chez des potes, reprendre la voiture à 3h du matin et s'apercevoir qu'un ******* m'a crevé un pneu surement au couteau vu l'entaille.

C'est arrivé à mes parents et à des voisins 2 fois cette année ( quartier pavillonnaire le plus tranquille du monde, une impasse et voitures dans les jardins ) si je lui tombe dessus à ce con.... Il va manger un moment avec que je face le 17, plus je vieillis et plus je deviens agressif.
Les jeunes branl*** qui ouvrent un tupperware avec un serpent à l'intérieur dans un bus avec pas mal de monde.
(25-04-2016, 20:27:29)Arthman78 a écrit : [ -> ]Les jeunes branl*** qui ouvrent un tupperware avec un serpent à l'intérieur dans un bus avec pas mal de monde.

En temps qu'eleveur de serpent je peu le dire : Ce sont des sacré fils de p*te de "trop de rage sur le clavier"

J'espère que le serpent n'a rien x)