Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(30-12-2014, 11:28:00)fujiwara a écrit : [ -> ]
(29-12-2014, 21:28:55)Rossignol a écrit : [ -> ]
(29-12-2014, 16:36:57)boyou2 a écrit : [ -> ]sérieux, tssss, ils ont 5j/semaine pour faire ce qu'ils ont a faire, non, faut qu'ils le fassent le samedi, histoire de continuer a emmerder ceux qui bossent ces fameux 5j/semaine Evil

Beaucoup de personnes âgées font leurs affaires le samedi histoire de voir un peu de monde car c'est parfois le seul semblant de vie sociale qu'il leur reste. Wink


la video groland, c'est enorme lol

snowmonkey, le pire c'est que blackcivic vie dans le pays du cassoulet lol
Pas très loin disons, parce que le pays du cassoulet c'est plutôt Castelnaudary quand même Wink
Si tu va par la les toulousain sont plus près du cassoulet SmileSmile
Non sérieux je suis tombé à la caisse de carrefour derrière une femme enrobé qui a pt avec style des bulles dégueulasse
Ça puait la gastro heureusement j'avais mon écharpe !
J'ai dit vous êtes dégeu elle m'a engueuler que si j'étais pas content fallait que je reste chez moi!!!
On aura tout vu!!!
Quelle civisme !!

Fonky

En même temps si tu lui as sorti "vous êtes degueu" comme ça... Elle ne risquait pas de bien réagir ^^
En même temps je veux bien t'y voir une grosse qui te fait un gros pet dégeu devant toi SmileEt une odeur à sonner l'alarme de carrefour Sac
Et c'est moi qui doit faire des manières :
excusez moi madame le ch4 émis de votre gros popotin ma outré Smile
Un peu de tenu voyons !!
ça leur ferais pas de mal une discipline militaire à certains ou certaines !!
(19-12-2014, 04:51:36)Mugen34 a écrit : [ -> ]Moi ce qui m'énerve en ce moment, c'est les mecs en audi, j'ai l'impression qu'ils se sont passés le mot pour faire nawak sur la route... Et on ne parlera pas des gars qui font blocus dans les bouchons, sachant que leur feu allait passer au rouge, et ce, pour bien bloquer les gens qui arrivent par leur droite. Du coup, double bordel.

Salut,

ça ce n'est pas d'aujourd'hui; je me suis souvent demandé si dans le mode d'emploi il n'y avait pas un passage qui disait "Avec cette voiture vous pouvez conduire comme un c.." Smile; le problème c'est qu'il faut lire jusqu'au bout; juste après il est indiqué "avec un véhicule de cette marque, vous passerez aussi pour un c..LOL "

D'ailleurs je trouve que la population présente dans les Audi et Bmw, et ça commence chez Mercedes, leur fait perdre beaucoup d'image Premium. Il manque une machine à refouler les c... à l'entrée des concessions.

Donc ça m'énerve depuis un bon moment.Cool

A tchao.
(30-12-2014, 15:13:58)black-civic93 a écrit : [ -> ]En même temps je veux bien t'y voir une grosse qui te fait un gros pet dégeu devant toi SmileEt une odeur à sonner l'alarme de carrefour Sac
Et c'est moi qui doit faire des manières :
excusez moi madame le ch4 émis de votre gros popotin ma outré Smile
Un peu de tenu voyons !!
ça leur ferais pas de mal une discipline militaire à certains ou certaines !!

Un coup comme ca, tu te met a trembler, baver, convulser, en disant je suis allergique, je suis allergique, je pense pas quelle face la fière. Sac
FacepalmFacepalmSemarreSemarreauchiottehelp
(22-12-2014, 22:38:14)roma a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve ce sont ces demeurés qui roulent en audi.
Je sais pas ce qu'il y a avec cette marque mais ya que des cons qui roulent avec ca.
Tu doubles tranquille le mec met pied au plancher genre si tu le passes c une question de vie ou de mort.
Tu dois tourner le mec en audi bloque le passage
tu te traine a 130 sur autoroute ya toujours un deumeré en audi collé a ton pare choc esperant te faire gagner 30cv
Bref j'aime pas les mecs en audi Big Grin

J'en parlais justement avec des forumeurs...Rolleyes

Fonky

(30-12-2014, 15:42:56)fujiwara a écrit : [ -> ]
(30-12-2014, 15:13:58)black-civic93 a écrit : [ -> ]En même temps je veux bien t'y voir une grosse qui te fait un gros pet dégeu devant toi SmileEt une odeur à sonner l'alarme de carrefour Sac
Et c'est moi qui doit faire des manières :
excusez moi madame le ch4 émis de votre gros popotin ma outré Smile
Un peu de tenu voyons !!
ça leur ferais pas de mal une discipline militaire à certains ou certaines !!

Un coup comme ca, tu te met a trembler, baver, convulser, en disant je suis allergique, je suis allergique, je pense pas quelle face la fière. Sac

SemarreSemarreSemarreSemarreSemarreSemarreSemarreSemarre Merci les mecs !!
Je suis garé, dans ma caisse, j'attend ma nana

Une meuf arrive avec son gros citroen berlingo , se colle a moi , et , inevitablement , m'envoie 2coups de portières ...

J'ouvre la fenêtre pour lui faire remarquer , comme elle n'avait vraissemblablement pas du tout l'intention de s'excuser , et là , elle me sort :

"Faut bien que je sorte de ma voiture"

À l'instant ! Dommage que c'était pas un mec ptin , j'avait envie de l'exploser
(30-12-2014, 17:18:00)BiSBAR a écrit : [ -> ]Je suis garé, dans ma caisse, j'attend ma nana

Une meuf arrive avec son gros citroen berlingo , se colle a moi , et , inevitablement , m'envoie 2coups de portières ...

J'ouvre la fenêtre pour lui faire remarquer , comme elle n'avait vraissemblablement pas du tout l'intention de s'excuser , et là , elle me sort :

"Faut bien que je sorte de ma voiture"

À l'instant ! Dommage que c'était pas un mec ptin , j'avait envie de l'exploser

Lutin les gens Facepalm firing
Mec j'avais une rage de ouf , c'était un keum il allait chez le dentiste
(30-12-2014, 17:18:00)BiSBAR a écrit : [ -> ]Je suis garé, dans ma caisse, j'attend ma nana

Une meuf arrive avec son gros citroen berlingo , se colle a moi , et , inevitablement , m'envoie 2coups de portières ...

J'ouvre la fenêtre pour lui faire remarquer , comme elle n'avait vraissemblablement pas du tout l'intention de s'excuser , et là , elle me sort :

"Faut bien que je sorte de ma voiture"

À l'instant ! Dommage que c'était pas un mec ptin , j'avait envie de l'exploser

Un coups comme ça c est constat direct.
Y'a pas eu de traces j'ai eu du bol
1 coup donné, 1 coup rendu

Fonky

(30-12-2014, 17:18:00)BiSBAR a écrit : [ -> ]Je suis garé, dans ma caisse, j'attend ma nana

Une meuf arrive avec son gros citroen berlingo , se colle a moi , et , inevitablement , m'envoie 2coups de portières ...

J'ouvre la fenêtre pour lui faire remarquer , comme elle n'avait vraissemblablement pas du tout l'intention de s'excuser , et là , elle me sort :

"Faut bien que je sorte de ma voiture"

À l'instant ! Dommage que c'était pas un mec ptin , j'avait envie de l'exploser

Ça m'est arrivé la semaine dernière, la femme a fait semblant de ne rien entendre ni de rien voir...
Elle a eu de la chance qu'on était avec la New Beetle de ma femme qui est en vente !
Du coup j'ai pris une bonne résolution pour 2015, me prendre une AX défoncée pour rendre la pareille à nos concitoyens respectueux Big Grin
C'est ce que je me dis tout le temps... prendre une poubelle dont je me bats les c**illes pour pouvoir rendre la monnaie de leur pièce à certains.

Celui ou celle qui te met un coup de portière et te dis "faut bien que je sorte de ma voiture" --> BLAM ! Moi aussi ! Sac

Celui ou celle qui roule à 80 file du milieu sur l'autoroute, et qui pile quand tu lui fais des appels de phares (vu la semaine dernière Rolleyes ) --> BLAM ! Oops je me suis trompé de pédale, heureusement que votre pare-choc arrière était là pour me freiner. Sac

Et j'en passe...
(30-12-2014, 12:39:50)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Pas très loin disons, parce que le pays du cassoulet c'est plutôt Castelnaudary quand même Wink

oui a 50 km pres lol, tu titille, enfin, ton histoire ma fait marrer, blackcivic!!
Ce qui m'énerve, c'est de me garer sur un parking avec des places de partout, faire exprès de mettre sur une place tout au fond où il n'y a personne autours. Bah tu peux être sur le prochain a rentrer sur le parking vas se mettre A COTE DE MOI ! Alors qu'il y a de place de partout !

Je sais pas pourquoi, peut etre qu'une Sub bleu ça attire les c*n. N'empêche qu'en attendant les tonches s'accumulent et ça me fais bien ch*er .
(30-12-2014, 18:33:46)Fonky a écrit : [ -> ]
(30-12-2014, 17:18:00)BiSBAR a écrit : [ -> ]Je suis garé, dans ma caisse, j'attend ma nana

Une meuf arrive avec son gros citroen berlingo , se colle a moi , et , inevitablement , m'envoie 2coups de portières ...

J'ouvre la fenêtre pour lui faire remarquer , comme elle n'avait vraissemblablement pas du tout l'intention de s'excuser , et là , elle me sort :

"Faut bien que je sorte de ma voiture"

À l'instant ! Dommage que c'était pas un mec ptin , j'avait envie de l'exploser



Ça m'est arrivé la semaine dernière, la femme a fait semblant de ne rien entendre ni de rien voir...
Elle a eu de la chance qu'on était avec la New Beetle de ma femme qui est en vente !
Du coup j'ai pris une bonne résolution pour 2015, me prendre une AX défoncée pour rendre la pareille à nos concitoyens respectueux Big Grin

ca m'est arrivé, reaction de la meuf : c'est qu'une caisse!!!

Je sors, met un coup de latte dans son aile, la regarde : ba quoi? C'est qu'une caisse??!
(30-12-2014, 17:18:00)BiSBAR a écrit : [ -> ]Je suis garé, dans ma caisse, j'attend ma nana

Une meuf arrive avec son gros citroen berlingo , se colle a moi , et , inevitablement , m'envoie 2coups de portières ...

J'ouvre la fenêtre pour lui faire remarquer , comme elle n'avait vraissemblablement pas du tout l'intention de s'excuser , et là , elle me sort :

"Faut bien que je sorte de ma voiture"

À l'instant ! Dommage que c'était pas un mec ptin , j'avait envie de l'exploser
déjà vecu avec l'ancienne voiture de ma femme je suis sorti et mit un grand coup de latte dans son aile arriere Big Grin
P'tain vous êtes vicieux, l'aile arrière c'est le pire élément de carrosserie à réparer. Sac
je sais j'ai ete carrossier .....

pour ça que je me gene plus j'ai un coup de portiere soit je lache en grand force ma portiere soit je fait le bo pli en m'appuyant comme un porc contre son aile ou le coup de latte ....
Je dois être trop gentil alors ...^^
toi gentil Sac

Fonky

C'est dommage d'en arriver là mais lorsque tu vois que certains sont des cons finis...
(30-12-2014, 20:37:28)Tisous a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve, c'est de me garer sur un parking avec des places de partout, faire exprès de mettre sur une place tout au fond où il n'y a personne autours. Bah tu peux être sur le prochain a rentrer sur le parking vas se mettre A COTE DE MOI ! Alors qu'il y a de place de partout !

Je sais pas pourquoi, peut etre qu'une Sub bleu ça attire les c*n. N'empêche qu'en attendant les tonches s'accumulent et ça me fais bien ch*er .
Je me demande si ce n'est pas que les gens sont trop nuls pour se garer dans une place s'il n'y a pas une autre voiture à côté pour servir de repère.
Je fais pareil...
Un co$¥#%%{} avec son touran m'avait si bien coller que impossible de rentrer ds ma caisse ( 25cm entre les 2 autos) pas grave je suis rentrer par la porte passager ouvert la porte conducteur, me suis allonger sur le Siege passager et avec mes pieds j'ai envoyer ma porte 3-4 fois ds la sienne et de bon cœur ma ptite dame.

Et une portière a refaire, une...
(30-12-2014, 21:47:39)push a écrit : [ -> ]toi gentil Sac

Ça t'en bouche un coin hein?! XD