Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne compte pas sur eux, sauf pour accéder à une formation (financée par la région) ou pour financer une partie de la formation que je veux Sac

J'ai jamais trouvé de taff avec PE, toujours par mes propres moyens à coups de mails et réseaux LOL
Dans le domaine de la com et du graphisme de toutes façon, ils sont complètement à la rue. Et il n'y à qu'a voir les annonces qu'ils valident Facepalm

Non ça m'a juste gonflé de me déplacer hier pour rien ou presque en fait, c'est du temps et de l'argent gaspillé. Je m'en doutais un peu en y allant, mais bon... Faut bien montrer au conseiller que je ne reste pas à glander à la maison et que j'ai cherché partout avant de lui envoyer le devis de la formation que je veux.
Au passage ça me gonfle de voir que j'ai fini ma presta' Activ'Projet (pas très utile dans mon cas, donc de l'argent balancé par la fenêtre) le 21 Avril, que depuis j'ai envoyé des mails pour mon histoire de formation, et que le conseiller me donne à peine un RDV pour faire un bilan de la prestation et l'état d'avancement de mon projet pro Facepalm

Je veux pas lui jeter la pierre, mais plutôt au système PE, vu qu'il doit bien avoir 200 personnes à gérer (si ce n'est pas plus).

TL;DR Pôle Emploi m'énerve par sa lenteur Sac
(13-05-2016, 16:56:31)TsoF a écrit : [ -> ]Snowmonkey, tu comptes encore sur pôle emploi pour te trouver du taff ? LOL
Même les employeurs en ont marre, quand ils ont des offres d'emploi on ne leur propose quasi pas de candidat et sur le peu proposé ils n'ont pas du tout le profil... La plupart trouvent leurs employés sur d'autres plateformes (le bon coin, keljob, Monster, etc...).

Pour bosser chez Pôle emploi au service entreprise, faut voir ce que réclame les entreprises, hier pour un cdd de 3 mois en coiffure le mec voulais un niveau bts avec 6 ans d'expérience, le tout pour le smic...

Quand aux offre qu'on valide à partir du moment ou elle respecte la législation on à rien à dire et c'est l'employeur qui rédige l'annonce en grande partie nous on fait que du contrôle...

Faite un tour sur leboncoin ou autre et vous verrais le nombre d'annonce qui sont plus que bordeline sur certains points...

Je suis d'accord qu'il y à des moutons noir chez pôle emploi mais c'est pas forcément reluisant coté entreprise et demandeur d'emploi non plus...
C'est certain, côté entreprise il y à des employeurs qui abusent et cherchent des gens capable de faire tourner toute une boite à eux seul mais pour le SMIC... ou encore ceux qui te font croire qu'avoir une mutuelle (pourtant obligatoire) est un avantage LOL, ou ceux qui te demandent comme tu le dis : bac+72, 13 ans d'expérience sur le poste et tout ça pour un salaire à peine au dessus du smic (plot-twist : en fait c'est sur 39h, ramené à 35h ça fait quelques euros au dessus du smic Sac).

Mais je désespère pas, au milieu de ça y'a des employeurs plus que géniaux aussi.
J'ai vu souvent ds annonces aussi avec comme "avantage" le remboursement à 50% de la carte orange... Euuh c'est juste une obligation légale, mais c'est pas grave...
Fin bon, c'est comme les annonces de voitures sur lbc, où les vendeurs te mettent une liste d'options longue comme le bras pour te faire croire que la voiture est suréquipée alors qu'en fait tout est de série.
Super la mutuelle obligatoire, j'ai des collègues qui ont demandé si ils pouvaient en être dispensé : non monsieur, c'est obligatoire.
Du coup, monsieur est couvert par la mutuelle de madame, madame est couverte par la mutuelle de monsieur, les 2 paient leur mutuelle à 50% alors qu'une seule suffirait, et en prime maintenant ils paient des impôts sur l'avantage en nature Rolleyes

Enfin, il parait qu'à la poste ils ont la CB gratuite, et pareil, avantage en nature et impôt là dessus.
Alors qu'elle est gratuite pour de vrai dans n'importe quelle banque en ligne.
(14-05-2016, 18:39:07)folken a écrit : [ -> ]Enfin, il parait qu'à la poste ils ont la CB gratuite, et pareil, avantage en nature et impôt là dessus.
Alors qu'elle est gratuite pour de vrai dans n'importe quelle banque en ligne.

LOL.
Euh la mutuelle est obligatoire sauf si tu en as déjà une, il suffit de demander une attestation ou un truc du genre.
(14-05-2016, 22:34:29)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Euh la mutuelle est obligatoire sauf si tu en as déjà une, il suffit de demander une attestation ou un truc du genre.

C'est pas ce qui nous avait été répondu, et on ne va pas batailler avec le patron (très "paternaliste", si il le prend mal c'est un coup à se retrouver au placard) pour si peu.
Et mon collègue n'en avait pas une autre à son nom, il est juste couvert par celle de sa femme (et inversement), donc même pas sûr que ça marche.
Ma femme est couverte par la mienne depuis x année et on a refusé légalement celle de son boss ( pas chere et naze).
Moi mon employeur il paye rien sur ma mutuelle (bien chere car je dois assurer mes primes ( 50 à 60 % de mon salaire ))... Nanti de fonctionnaire que nous sommes.
"Peut-on refuser la complémentaire santé (mutuelle) de son entreprise ?"
https://www.service-public.fr/particulie...its/F20740

(c'est pas clair leur truc...)
un collègue qui envoit un mail de pisseuse pour se plaindre qu'il sera seul sur site, après avoir appris que j'ai demandé un RTT pour lundi, ou comment saborder ta demande, qui, evidemment, n'est pas 'primordiale' Rolleyes
Chopé le dans un coin
Le même collègue qui n'hésitera pas à poser son RTT en douce par contre :/
un JPQMG
Les Seat diesel reprog ligne inox qui s'amusent à donner des petites coups d'accélérateurs à côté des piétons, qu'est ce que ça pue !
Tu devrais porter plainte pour incitation au cancer.
(21-05-2016, 10:34:00)RedThunder a écrit : [ -> ]Tu devrais porter plainte pour incitation au cancer.

Obligation de les emballer dans un paquet neutre aussi ? Sac
(20-05-2016, 14:34:49)boyou2 a écrit : [ -> ]un collègue qui envoit un mail de pisseuse pour se plaindre qu'il sera seul sur site, après avoir appris que j'ai demandé un RTT pour lundi, ou comment saborder ta demande, qui, evidemment, n'est pas 'primordiale' Rolleyes

sans surprise, ma demande a été refusé Evil
ce qui m'enerve en ce moment:
LES CONNARDS QUI VEULENT TE VENDRE LEUR BOUSE A 4000 BALLES SUR LBC
Le touchage de nouille n'étant pas interdit en France, chacun est libre de mettre ce qui vend au prix qu'il veut.
Quand un prix est trop élevé, il suffit de passer à l'annonce suivante. Si la personne a 0 contact après 6 mois, généralement elle revoit le chiffre a la baisse.
+ 1.
De voir des voitures de plus en plus suréquipée, enfin sur-assistées dirais-je, sortir... A l'image du nouveau 3008, avec le système qui gère tout seul la descente sans rien avoir besoin de faire.. Comment rendre des conducteurs incapables de réagir face à des situations d'urgence où dès qu'ils ont plusieurs paramètres à prendre en compte Facepalm...

Pour bosser dans un karting, on le voit bien que les gens n'ont plus l'habitude de gérer des trucs de base et ont une très mauvaise estimation des distances de freinages, de la distance avec les autres... On a de sacrés gros boulets Facepalm, quand je vois ça je me dis que j'aimerais pas les croiser sur la route !
(29-05-2016, 11:24:26)Arthman78 a écrit : [ -> ]quand je vois ça je me dis que j'aimerais pas les croiser sur la route !

Bah tu les croise juste tous les jours quoi, et moi aussi, et tout le monde....

En 1910 il n'y avait personne sur les routes, pas de permis ni de code de la route, celui qui avait beaucoup de caillasse s'achetait une voiture et il pouvait faire ce qu'il voulait sur la route... elle avançaient au rythme d'un homme qui cour et le moindre accident t’amenais bouffer les pissenlits par la racine.

En 2010 les routes sont blindées de monde, le permis te coute un rein mais comme dirais mon père "même ta cousine l'a eut, c'est dire si s'est donné" le code t'apprend à rouler en faisant 5L/100, n'importe quel chômeur au RSA peut s'endetter sur 15 ans pour avoir une voiture neuve, les voitures sont tellement sécurisées et transmettent tellement peu d'informations sur ce qui se passe que les les gens font ce qui leur plait sur la route.
Ce qui m'énerve en se moment: Les animaux abattus par les zoo, car des gens tombent dans les enclos.
Début de semaine, deux lions abattus car un con**rd c'est jeté dans leur fausse.
Aujourd'hui c'est un gorille à cause d'un gamin tombé dedans son enclos.
(29-05-2016, 15:50:42)fujiwara a écrit : [ -> ]Aujourd'hui c'est un gorille à cause d'un gamin tombé dedans son enclos.

y'avais un post sur imgur hier, c'est les parents qui ont monté leur gamin au grillage.
Ils devraient faire signer une décharge à l'entrée pour permettre de tirer ceux qui entrent dans les enclos. Dans le même style ils veulent abattre 300 000 poules juste parce que l'homme fait de la merde encore une fois...
Le pire c'est que les lions au début ils l'attaquaient même pas le mec, c'est quand il est venu leur chercher des noises qu'ils se sont défendus... Et la sécurité a raté les bêtes avec les seringues de tranquillisant ils ont touché le bonhomme.
Résultat 2 lions abattus pour sauver un type qui voulait se suicider et donc va probablement recommencer...
(29-05-2016, 17:28:54)nourse a écrit : [ -> ]
(29-05-2016, 15:50:42)fujiwara a écrit : [ -> ]Aujourd'hui c'est un gorille à cause d'un gamin tombé dedans son enclos.

y'avais un post sur imgur hier, c'est les parents qui ont monté leur gamin au grillage.

D'accord, Je n'ai rien lus c est ma femme qui m'avais mis au parfum.

J’espère que les parents vont manger chaud.
La logique aurait été de ne pas intervenir pour montrer l'exemple de darwin award.


(29-05-2016, 17:51:00)Nakago a écrit : [ -> ]Le pire c'est que les lions au début ils l'attaquaient même pas le mec, c'est quand il est venu leur chercher des noises qu'ils se sont défendus... Et la sécurité a raté les bêtes avec les seringues de tranquillisant ils ont touché le bonhomme.
Résultat 2 lions abattus pour sauver un type qui voulait se suicider et donc va probablement recommencer...

Les mecs sont vraiment des burnes en tir.
Remarque en partant de se principe, j'aurais mis la bastos a ce crétin en disant que j'ai loupé le lion.

C'est plus que sur qui va remettre ça, des qu'il se rendra compte que son 1/4 heure de célébrité sera passé.
ce qui m'enerve en ce moment

attention, le contenu suivant à été identifié par la communauté comme potentiellement choquant ou offensant Facepalm

 
(30-05-2016, 02:53:43)nourse a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment

attention, le contenu suivant à été identifié par la communauté comme potentiellement choquant ou offensant Facepalm

 

Perso ca me choque pas, juste virer les amplis et ecrans a l'arrière et peinture compléte en noir brillant et hop le tuning passe inaperçu