Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-07-2016, 11:46:32)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Ha mais je ne te visais pas, je parlais en général de sgens qui râlent à tout va sur les réseaux sociaux principalement.

je sais bien tkt Wink
J'ai tellement manifester que sur les 6 dernières semaines j'ai passé 6 jours à la maison...et comme la blague continue parce que apres 21jours de taf, 230 heures de boulot on rentre 1 journée et on repart je vais avoir une sciatique.
(08-07-2016, 11:55:20)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]je vais avoir une sciatique.

fais un combo

[Image: dodo-dans-le-metro.png]
Smile excellent Smile

Ces japonais, ce qu'ils inventeraient pas !
Pareil, y'a que pour le foot qu'on a le droit de faire chier tout le monde en pleine nuit, un Dimanche soir ... ah oui c'est vrai c'est les vacances il paraît, osef Sac
Y'a 2 bagnoles qui se suivaient hier soir et on fait tout le tour du village dans toutes les petites rues pendant un bon moment en klaxonnant et en gueulant comme des porcs aux fenêtres après 23h, exprès pour faire du bruit ... sympa pour les gens qui en ont rien a foutre, dorment déjà et doivent se lever a 04h00 le lendemain pour bosser du matin, pas besoin d'expliquer les envies de meurtre dans ces moments la je crois ...

J'habite la campagne, un coin bien calme, pourtant y'a eu un beau bordel une partie de la nuit avec des gens qui se croient tout permis et font n'importe quoi en étant complètement bourrés, des potes m'ont raconté et montré des vidéos hallucinantes de mecs qui grimpent aux lampadaires ou sautent en dansant sur les bagnoles en ville, vont en groupe secouer des voitures arrêtées aux feux a des gens qui ont rien demandés, bloquent la circulation ...

Et encore on a pas gagné la finale Facepalm

Vivement que cette merde se finisse, ce sport prends vraiment une ampleur démesurée ...
Secouer les caisses, ils l'ont fait hier aussi chez nous, et arrivé à la caisse devant moi, après bien l'avoir secouée, ils ont regardé la 13, on est sorti avec mon pote avec chacun une cam de B16A1 dans la main et un grand sourire LOL

Ils sont passés direct à la caisse suivant en nous insultant, apparemment on ne sait pas fêter une victoire Big Grin

C'est con, il m'a pas encore servi le cam de b16 sous le siège LOL
(08-07-2016, 09:52:31)gineto a écrit : [ -> ]+1

ceux qui font la fête dans les rues (surtout ceux qui en profitent pour ne plus respecter les règles) ne représentent pas la majorité des supporters, et encore moins des passionnés !
ce sont surtout des spectateurs temporaires emportés par une vague de patriotisme connerie...
fix'd !
T'avais qu'à leur dire que pour toi c'était une défaite, avec un bon accent allemand LOL



Et hop, point Godwin Sac
(08-07-2016, 17:50:49)Le_NoNo a écrit : [ -> ]
(08-07-2016, 09:52:31)gineto a écrit : [ -> ]+1

ceux qui font la fête dans les rues (surtout ceux qui en profitent pour ne plus respecter les règles) ne représentent pas la majorité des supporters, et encore moins des passionnés !
ce sont surtout des spectateurs temporaires emportés par une vague de patriotisme connerie...
fix'd !

+1

patriotisme est mot oublié depuis la grande guerre, avoir un drapeau français aux fenêtres hors compétition de foot c'est etre un facho en France.

Pour une minorité c'est juste un prétexte pour descendre, ce regrouper et faire ch..., casser, affronter du flic.
Pour 60% des autres c'est un effet mouton, par populisme même les politiques apprennent 3-4 phrases façon connaisseurs pour faire les beaux, restera 30% de fidèle, des vrais amateurs de ballons, qui sont là contre vent et marées à supporter et vivre pour le foot.

Bref vivement la fin, que je rentre enfin chez moi, malgres 2-3 pépites ( supporters suédois, irlandais, gallois..) aucun plaisir d'encadrer cet euro, tres mal gèré au début, épuisant physiquement et nerveusement à avoir 2 étiquettes gestion de foule et gestion attentât.

Dimanche la France aura gagner on finira par tirer des grenades vers 2-3 heures du mat pour éviter la casse des 10% de blaireaux, dans 1 mois l'euphorie sera retombée, le citoyen retournera au boulot la gueule dans le c.. ( on y trouvera aussi un 49-3 à l'intérieur ).
ce qui m'enerve??

les gros jambons sur les ptites routes la nuit qui arrivent en face plein phare et qui restent plein phare, maintenant je garde la fenetre ouverte la nuit juste pour pouvoir leur faire des doigts.
J'ai posté une annonce sur LBC pour ma banquette ITR. Un gars était intéressé, je démonte le tout pour faire toutes les photos qu'il me demande. Il me dit c'est ok j'attends juste que Paypal prenne en compte mes nouvelles coordonnées bancaires. C'était mercredi dernier depuis plus de nouvelles ...
j'ai eu le cas avec deux pneus neufs pour scooter, on s'appel au tel, pour 'arranger' le futur acheteur, je file les pneus a un pote qui habite plus près de Paris, depuis, plus de nouvelles (chui couriser j'en ai besoin urgemment)

un autre, conversation surréaliste, pou il me demande si je suis vraiment vendeur vu ma lenteur de réponse (répondu dans la journée de sa demande) au final, je l'ai envoyé chié, je pense que les pneus vont finir a la benne, je prefere perdre dignement 120balles, que 'gagner' dans la douleur 60balles...
Idem quand j'ai vendu mon ex Civic, le nombres d'acheteurs bidons qui t'appellent est impressionnant.
Le pire est quand même celui qui te dit qu'il vient la chercher ce weekend mais qui vient de loin, tu lui fais un dossier photo complet + vidéo du moteur tournant et le mec te dit que la banque a refusé son crédit...
Il roulait tous les jours en Opel OPC récente, et voulait préparer la Civic pour pister le weekend... Et tu fais un crédit pour 2000 balles mais WTF !
Le coup de "la banque a refusé mon crédit" c'est dans beaucoup de cas une façon de dire "j'ai changé d'avis mais j'ai pas les cou*lles de te le dire".
(21-07-2016, 10:08:58)TsoF a écrit : [ -> ]Il roulait tous les jours en Opel OPC récente, et voulait préparer la Civic pour pister le weekend... Et tu fais un crédit pour 2000 balles mais WTF !

Ca veux rien dire.. Nombre de gens qui roule en voiture récente mais qui n'ont plus un cailloux pour finir le mois..
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut vraiment être bête pour acheter une voiture à environ 2000€ à crédit alors que tu as un truc plus perf et récent tous les jours.
Tout ça dans le but de la faire pister en plus, si tu fais déjà un crédit pour acheter la base (une EK3 autant dire qu'avant de la poser sur piste tu investi pas mal aussi), tu vas la préparer comment et financer comment tes sorties circuits ?
[Image: 24v04lk.jpg]
Semarre bravo
Y'a aussi les pauv'trous de balles qui te menacent déja avec leur protection juridique alors que tu leurs a même pas vendu la voiture LOL

"Ouais j'ai acheté une polo sois-disant nickel tout refait à neuf dessus CT vierge..blabla. J'me suis retrouvé avec tous les freins et les pneus à refaire et la traverse était pliée et le capot s'ouvrait plus... blabla y'a pas intérêt à ce que ce soit pareil ici (une EJ9 à 1500€..) sinon moi j'ai souscrit la protection juridique et ça me fait pas peur de l'utiliser... blabla"


Bref il avait deja du mal à sortir les thunes et ça sentait les emmerdes -->
[Image: Logo_Next.gif]
Puis les mecs juste niveau thune quand il t'achète la caisse, tu peux aussi t'inquiéter de quand il pourra sortir assez d'argent pour faire la carte grise Rolleyes
(21-07-2016, 14:40:23)yanou62 a écrit : [ -> ]Y'a aussi les pauv'trous de balles qui te menacent déja avec leur protection juridique alors que tu leurs a même pas vendu la voiture LOL

"Ouais j'ai acheté une polo sois-disant nickel tout refait à neuf dessus CT vierge..blabla. J'me suis retrouvé avec tous les freins et les pneus à refaire et la traverse était pliée et le capot s'ouvrait plus... blabla y'a pas intérêt à ce que ce soit pareil ici (une EJ9 à 1500€..) sinon moi j'ai souscrit la protection juridique et ça me fait pas peur de l'utiliser... blabla"


Bref il avait deja du mal à sortir les thunes et ça sentait les emmerdes -->
[Image: Logo_Next.gif]

Tu à bien eu raison !!!


Pour toute les ventes comme je n'ai rien à cacher tout les défauts et réserves sont écrits noir sur blanc sur un contrat de vente signé par les 2 parties ( Ca à une valeur juridique ).
Je garde aussi la copie de l'annonce et les échanges de mails.

Et si le mec est trop casse corones pour une auto a 1500 balles il dégage, les mecs ils ont des prétentions de vehicule neuf sur des bouses qui coûtent 3 packs de valstar qui accusent 20 piges et 200.000kms, ils ont pas mal aux c... sérieux.
Sauf arnaque flagrante tu laisse couler, fait arrêter tu veux du neuf tu pousse la porte de chez Honda.
(21-07-2016, 16:07:36)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(21-07-2016, 14:40:23)yanou62 a écrit : [ -> ]Y'a aussi les pauv'trous de balles qui te menacent déja avec leur protection juridique alors que tu leurs a même pas vendu la voiture LOL

"Ouais j'ai acheté une polo sois-disant nickel tout refait à neuf dessus CT vierge..blabla. J'me suis retrouvé avec tous les freins et les pneus à refaire et la traverse était pliée et le capot s'ouvrait plus... blabla y'a pas intérêt à ce que ce soit pareil ici (une EJ9 à 1500€..) sinon moi j'ai souscrit la protection juridique et ça me fait pas peur de l'utiliser... blabla"


Bref il avait deja du mal à sortir les thunes et ça sentait les emmerdes -->
[Image: Logo_Next.gif]

Tu à bien eu raison !!!


Pour toute les ventes comme je n'ai rien à cacher tout les défauts et réserves sont écrits noir sur blanc sur un contrat de vente signé par les 2 parties ( Ca à une valeur juridique ).
Je garde aussi la copie de l'annonce et les échanges de mails.

Et si le mec est trop casse corones pour une auto a 1500 balles il dégage, les mecs ils ont des prétentions de vehicule neuf sur des bouses qui coûtent 3 packs de valstar qui accusent 20 piges et 200.000kms, ils ont pas mal aux c... sérieux.
Sauf arnaque flagrante tu laisse couler, fait arrêter tu veux du neuf tu pousse la porte de chez Honda.

C'est exactement ce que j'ai fais, contrat signé par les deux partis en double exemplaires
avec tous les défauts de marqués.

Sinon protection juridique, c'est juste un juriste travaillant pour l'assureur qui donne des conseils aux téléphone.
90% des gens qui ont ça, pensent qu'il ont un avocat gratos qui les accompagnera devant le juge.
Les conseils c'est l'assistance juridique.
La protection est censée te payer l'avocat et les démarches (mais bon, faut voir les avocats Rolleyes t'es un numéro de dossier parmi tant d'autres, ils vont pas faire du zèle, déjà qu'il leur faut 1 mois pour répondre qu'ils ont besoin de précisions pour savoir si ton dossier est éligible ... ils se contenteront d'envoyer les courriers à ta place)

De toutes façons (si c'est la macif en face, je sais pas pour les autres) il suffit de ne pas répondre au courrier qu'ils t'envoient pour qu'ils classent le dossier.
dis donc, c'est calme ici, 10 jours sans messages...

Ce qui m'a énervé à mon retour de vacances: la disparition du SP98 à la station Total Access à côté de chez moi... Y'a plus que du E10! Par contre y'a du diesel "normal" et du diesel "super premium ultimate +++" Facepalm

A ce rythme là ca va commencer à devenir un peu chiant à faire mon plein.
ce qui m’énerve en ce moment, c'est que le 98 est à 1.09€ chez repsol mais que comme un con j'ai pas pris ma caisse
Les travaux partout quel que soit le chemin que je prends pour aller bosser, et le radar chantier qui prend par derrière a 70 sur l'autoroute (normalement 110) alors que 2 voies sur les 3 dans le même sens sont toujours ouvertes et dégagées ...
En ce moment un(des) pyromane(s) sévit dans mon coin, et dès qu'il y a du mistral on a 2/3 départs de feux à quelques minutes d’intervalles...
Non seulement ces conneries font risquer la vie de centaines de pompiers, ça coute énormément d'argent, ça bloque les axes routiers mais là en plus c'est à proximité des usines petro-chimique et le feu se rapproche dangereusement des bacs....
Les flics en ont déjà chopper plusieurs depuis le début d'année (dont un groupe de jeunes qui trouvaient ça amusant de foutre le feu à un parc entouré à moitié de lotissements...), mais visiblement c'est l'année des cons qui aiment jouer avec le feu angryfire
qu'on leur crame les membres!!!! Big Grin
Je suis du même avis que Boyou.
a titre perso, tout acte contrenature de masse (incendie, grosse pollution dans la mer ou cours d'eau) serait jugé au même titre qu'un crime contre l'humanité Confused