Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je propose un topic de ce qui vous énerve dans la vie en ce moment.

Les règles sont simples;

- Ceci n'est PAS un défouloir quotidien. Pas 50 messages par jour.
- Pas de politique, pas de racismes. Tout doit rester correct et dans le respect de l'autre.
- PAS DE DEBORDEMENTS.
- Pas de flood.
- Chaque phrase doit commencer par : " Ce qui m'énerve en ce moment, ... "
Si les modos sont pas d'accord vis à vis du topic, pas de soucis, supprimez le, ou si j'ai sauté une étape; idem.


Tout simplement parce que CA FAIT DU BIEN de se lâcher ! ! !
----

Exemple :

- Ce qui m'enerve en ce moment, c'est la nouvelle pub EDF, avec Eric Judor. Qui fait son mariolle en mode je mouche le flic en moto parce qu'il est dans les bouchons avec son portable. Alors que le téléphone est interdit dans les mains, même arrêté, moteur tournant. Ce manque de respect. Ils ne se rendent pas compte de l'impact que ce genre de " geste " peut avoir comme influence.
Sauf qu'il n'est pas dans les bouchons mais sur une place de parking, et rien n'indique que le moteur tourne. Big Grin Wink
(11-12-2014, 12:44:13)Minio a écrit : [ -> ]Sauf qu'il n'est pas dans les bouchons mais sur une place de parking, et rien n'indique que le moteur tourne. Big Grin Wink

Ecoute bien, le moteur tourne. Même s'il est garé. Il est verbalisable.
Ce qui m'enerve dans le fond, c'est de faire passer les flics pour des cons, dans une pub, par un trou de balle.
Ce qui m'énerve en ce moment , mais alors très fort, c'est mon travail , mes clients , mes fournisseurs , bref

2015 --> année du changement
Ce qui m'énerve en ce moment

"je dois passé mon ct maintenat"
"vous avez rendez vous ?"
"non et je suis pressé je suis en retard de 6 mois je viens de me prendre une immo"
" donc vous avez 7 jours pour faire votre CT... je peux vous prendre demain"
"non maintenant, c'est mon dernier jour aujourd'hui"
"......."

et

"steuplait chef t'en a pour 10minutes, regarde je suis dans la merde je dois faire ma cg pour la vendre, et j'ai fait mon ct il y a 6 mois"

et ça insiste grossièrement en plus de venir te prendre la tête à 18h20 alors que tu fini à 18h30, ça m'énerve pas ça me fout hors de moi ces gens là, aucun respect, tout leur est dû Rolleyes
Ce qui m'a bien énervé aujourd'hui c'est le conducteur de bus de Massy pas foutu de mettre ses clignotants, qui repart pendant que j'étais en train de le doubler (lui était arrêté) et qui en plus se permet de klaxonner et faire des appels de phares. angryfire
Ce qui m'énerve c'est tous les glands qui roulent en anti-brouillard avant parce qu'il y a eu 3 jours de brouillard il y a deux semaines, ça éblouit merde !

Du coup je sors ma MR2 plus souvent, c'est ma seule caisse avec des AB à l'avant et les phares RHD en plein-phare dans la gueule ça piquotte comme il faut, effet immédiat Big Grin
Ce qui m énerve c est d attendre mon OM ( Ordre de mutation) pour savoir si je suis muté pour 4ans a tahiti ou la réunion, du coup j sais pas quel voiture emmener et si ça vaut le coup de faire une carte grise pour une caisse a 350€ Sad
Ce qui m'énerne en ce moment, tous le temps plutot Sac , c'est les pelos qui prenne un rond point sur la voix de droite alors qui font 3/4 du tour Facepalm angryfire
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est l'incompétence de certaines personnes avec lesquelles je travaille.

Au moins, ça me rend encore plus impatient de partir.
(12-12-2014, 10:27:22)Keedy a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerne en ce moment, tous le temps plutot Sac , c'est les pelos qui prenne un rond point sur la voix de droite alors qui font 3/4 du tour Facepalm angryfire
J'en ai eu un qui a carrément fait le tour complet sur la voie de droite, avec le cligno droit allumé tout du long (oui oui celui pour indiquer qu'on va sortir... Facepalm ).

Fonky

Au contraire ce qui m'énerve en ce moment ce sont plutôt ceux qui prennent la voie de gauche alors qu'is vont en face !
Ou le top, lorsque tu attends en moyenne 5 min pour rentrer sur un rond-point tellement il y a de monde qui l'utilise, et au moment où tu avais 5secondes de laps pour passer, l'enfoiré qui sort à la sortie précédente ne met pas son cligno !!
Du coup rebelote, c'est reparti pour 5 min...
Les 3/4 des personnes ne savent pas prendre un rond point ça me rend dingue LOL
(12-12-2014, 10:27:22)Keedy a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerne en ce moment, tous le temps plutot Sac , c'est les pelos qui prenne un rond point sur la voix de droite alors qui font 3/4 du tour Facepalm angryfire

En attendant, selon le code si tu ne sais pas quelle sortie tu dois prendre tu dois rester à droite Sac

Ce qui m'énerve en ce moment sinon c'est les pressés du citron qui te collent, que tu sois en voiture, ou pire à vélo dans une zone 30 Facepalm
(12-12-2014, 12:48:39)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(12-12-2014, 10:27:22)Keedy a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerne en ce moment, tous le temps plutot Sac , c'est les pelos qui prenne un rond point sur la voix de droite alors qui font 3/4 du tour Facepalm angryfire

En attendant, selon le code si tu ne sais pas quelle sortie tu dois prendre tu dois rester à droite Sac


Ce qui m'énerve en ce moment sinon c'est les pressés du citron qui te collent, que tu sois en voiture, ou pire à vélo dans une zone 30 Facepalm

Oui mais à condition de mettre le cligno à gauche pendant que tu cherches ta sortie.
encore un débat sur les rond point LOL

Ce qui m'enerve de plus en plus, ce sont les bataille de je te double à +1 km/h au régulateur pour me rabattre 1 mètre devant ta gueule
Ou encore ceux (beaucoup, pour pas dire en majorité) qui ne savent pas tenir leur accélérateur et leur frein, dans une circulation bondée mais pas bouchée, c'est à base de j'accélère trop fort puis je freine trop fort.
Du coup, bah ça pousse au cul et tout le monde fait pareil pour pas laissé plus d'une voiture en distance de sécurité pour pas qu'on se rabatte devant.

Pendant ce temps là avec mon 1,5 L atmo je fais tout au filet de gaz et frein moteur en anticipant le plus possible, devant et derrière ça fait accordéon, ridicule, je me sent seul

Fonky

Semarre Je valide !
+1 Gineto.
Ce qui m'enerve en ce moment , c'est les c*n qui pile dans des flaque d'eau sur les autoroute ( au lieu de maintenir leur allure et de tenir leur volant ) alors que ça roule bien a 70/80Km/h derrière eux !! j'ai manqué de me prendre 3 bagnole ce soir --"
(13-12-2014, 02:04:49)Fares-O a écrit : [ -> ]Ce qui m'enerve en ce moment , c'est les c*n qui pile dans des flaque d'eau sur les autoroute ( au lieu de maintenir leur allure et de tenir leur volant ) alors que ça roule bien a 70/80Km/h derrière eux !! j'ai manqué de me prendre 3 bagnole ce soir --"

Les distances de sécurité ? LOL
Ce qui m'énerve en ce moment c'est que je suis en train de déménager dans la ville ou je travaille (à 40kms) et que je déteste ..., et il y a surement enfin une opportunité que je puisse etre muté dans un poste qui est dans ma ville actuelle (chose que j'ai demandé depuis au moins 2ans) ...
Ce qui m'énerve en ce moment ce sont les clampins qui se trainent la b*ù$ la nuit en code parce qu'ils n'y voient rien alors qu'ils pourraient mettre les pleins phare...
Facepalm

Fonky

Ou le type qui se la traîne en plein phares et une fois que tu l'as doublé... il reste en plein phares
(13-12-2014, 10:39:51)Takeo91 a écrit : [ -> ]
(13-12-2014, 02:04:49)Fares-O a écrit : [ -> ]Ce qui m'enerve en ce moment , c'est les c*n qui pile dans des flaque d'eau sur les autoroute ( au lieu de maintenir leur allure et de tenir leur volant ) alors que ça roule bien a 70/80Km/h derrière eux !! j'ai manqué de me prendre 3 bagnole ce soir --"

Les distances de sécurité ? LOL

Je les respecte pour ma part , mais ça surprend quand meme et ça fait clairement chier Confused
Les mecs qui roules avec les anti brouillard allumées quand y'a pas de brouillard
Les mecs qui modifient leur éclairage (xénon en second monte entre autre), avec un truc completement pété, quand tu les croises tu vois absolument plus rien, mais vraiment plus rien
Dans ce genre, je comprend pas l'état, avec leurs feux de jour, qui te petent autant la gueule que les antibrouillards, mais là c'est normal ... Rolleyes
J'ai jamais était ébloui par un antibrouillard, vous roulez ventre à terre ou quoi ?
Par contre les dernières audi c'est abusé leurs feux leds ... même plus besoin de code ou de plein phare tellement les feux de jour éclairent fort ( et te nique les yeux )
ce qui me gave en ce moment c'est la pub opel avec ce hipster a barbe de merde qui revient dans sa caisse pour faire exprès de mal se garer juste pour faire staïle j'suis un rebelle Sac

Fonky

Je suis d'accord ! Féminisation de la société... En parlant de télé, ce qui m'énerve en ce moment c'est lorsque je me réjouis de regarder Direct Auto le samedi soir, t'es content puisqu'ils te mettent "Inédit", puis plus les reportages passent, plus tu te dis "En fait je les ai tous déjà vus".
Les piétons qui attendent que mon feu passe au vert pour traverser. On devrait avoir le droit de les écraser ceux-là...