Japan Car

Version complète : [EG3] Ma deuxième Civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je vous présente ma deuxième civic (ma première est une EJ9).

Alors c'est un EG3 de 95 avec au compteur 133 xxx KM acheté 950€.
J'ai avec pas mal de facture (Distrib faite l'année dernière / pneu / entretien / etc.)

Voici des photos le jours de l'achat :

[Image: 203184141.jpg]

[Image: 767742712.jpg]

[Image: 837001803.jpg]

[Image: 85358120141205132306.jpg]

alors niveau carrosserie, ça va. Il y a l'aile gauche et la portière gauche à refaire sinon le reste est OK.

Intérieur : siège en cuire bordeaux fatigué, banquette arrière cuire même couleur fourni avec mais banquette en tissu était monté le jours de l'achat.

Elle possède déjà des jantes (comme vous pouvez le voir), elle est rabaissé (je n'ai pas encore eu le temps de regarder pour les détails).

La ligne elle, n'est pas d'origine. J'ai un silencieux avec deux sortie O_O peut-être un silencieux CRX ? je ne connais pas assez. Je prendrais des photos pour les personnes qui pourront m'aider.

Voila je ferais d'autre photos avec plus de détail. Pour le moment pas trop le temps je suis au boulot Big Grin

Cyaaaa
Elle est propre pour le prix et les kilomètre Wink
Bizarre ton histoire de silencieux sur crx la sorti n'es pas comme ça..
Hello,

Oui je sais c'est bizarre mais je stipule... Je n'ai pas eu le temps de me coucher pour voir la ligne entière.

il ressemble a ça, mais avec un diamètre plus fin

[Image: 458742silen.jpg]

Tu peux l'apercevoir sur la deuxième photo
Jl'ai vue sur leboncoin la semaine derniere celle la, elle y sera pas restée longtemp LOL
Le meme mec vendait un set de jantes plutot pas mal aussi
Hehe elle a été publié mercredi vers 23h, jeudi soir elle était chez moi Big Grin.

Oui il m'a dit que les jantes étaient parti super vite

Fonky

Très très bonne affaire ! C'est peut-être la sortie qui a fait descendre le prix ^^
Remarque tant mieux tu as moyen de recup un ptit billet à la revente.
Tu comptes la garder comme ça ou des modifs de prévues ?
Hello Fonky,

Je penses faire qq modifs, mais je ne sais pas exactement comment pour le moment.
Qq petites idées comme çà :
- changer les jantes (je préfère avec moins de branches)
- changer le silencieux + inter si besoin (d’ailleurs si qq peux me conseiller...)
- Refaire les parties de carrosseries abîmées
- teinter légèrement les vitres

Sinon :
- des angels eyes ? (vu la couleur de la caisse ça peut-être pas mal)
- Feux arrières led? (pas les Lexus, mais celles qui ressemblent au feux d'origines mais en plus " à la mode" (désolé je ne connais pas le nom :/ ))

Voilà niveau extérieur.

Par contre l’intérieur :
- changer les sièges (actuellement en cuire bordeaux un peu fatigué...)
- Vider la caisse pour refaire la moquette de sol
- Ajout d'un accoudoir centrale
- Changement de volant
- J'aimerai repeindre les éléments en plastiques en noir (j'ai aucune expérience...)

C'est à peu près sque j'ai en tête ^^