Japan Car

Version complète : [crx ed9] phase 1 / phase 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Voilà ce week end je vais chercher un CRX ed9 phase 1 de 88.

Ma question : connaîtriez vous les différences mécaniques et esthétiques de ces deux model? Rolleyes

Je sais déjà qu'ils diffèrent au niveau feux avant / arrière et parce choc avant / arrière.

Mais est ce tout?

Merci d'avance Wink
L'intérieur sera différent, le compteur, les sièges, la casquette de compteur.
L'extérieur, les baguettes sont différentes, le PC avant, les phares (double optiques sur phase 1), les veilleuses (vis apparentes sur phase 1), la rampe de feu arrière
Niveau mécanique le faisceau différe un chouille, tu aura des oeillets pour tes amortos arrière (que sur modèle 88) et je dois en oublier
d'accord, merci pour tes réponses Wink

Pour ce qui est esthétique ce n'est pas dérangeant, ce qui dérange plus c'est le côté mécanique, car je ne compte pas la laisser stock. Enfin juste ce qui va bien, du style collecteur, décata, catback, admission, etc ... "la base" on va dire Big Grin

Niveau suspensions, elle est déjà équipée en bilstein.

Par contre les pare choc et clignotant phases 2 peuvent ils se monter dessus? ou cela nécessite des modifications?

merci.
----------
ah et la barre de feux arrières de phase 2 ? ^^
La rampe de feu se monte oui, les pare chocs aussi, mais du coup il te faudra des clignos adapté au PC selon que ce soit phase 1 ou 2 car ça diffère aussi
parfait, je te remercie.
C'est appréciable d'avoir des réponses précises Wink

Pour les cligno, si je comprends bien, pas de changement particulier niveau électrique?
Il n'y a que le faisceau des phares qui diffère?
Salut !

J'ai un pote qui a un CRX phase 1 et qui a mis un pare-choc avant phase 2, je peux lui demander si tu veux..
Désolé je déterre un peu le sujet mais est-ce que les veilleuses phase 2 se montent sur une phase 1?
Up! Je déterre

Mon PC avant ph1 est HS, et quand je vois la galère sans nom pour en trouver un...

J'hésite donc à acheter en neuf un ph2 qu'on trouve, avec cligno évidemment

Cependant, est ce que la barre metallique associée sera compatible du PC? ou faut il que j'en trouve une pour ph2? sinon opération adaptation à prévoir de mon côté...
Fixation de pare-chocs different entre phase 1 et 2
(16-10-2019, 13:34:47)papasp80 a écrit : [ -> ]Fixation de pare-chocs different entre phase 1 et 2
Très bien mais à quel niveau ? La barre métal justement ou sur les côté ?
Un pare-choc phase 1 peut-il être fixé sur un support ph2 et inversement ?

Sur Civic par exemple, je crois avoir un support ph2 sur mon EC9 avec un pare-choc ph1. On ne peut pas utiliser tous les trous mais ça le fait quand meme LOL
Sur CRX, je ne sais...
la barre de métal n est pas la même, phase 1 il n y a pas la languette au centre qui forme un t. 
pas facile à trouver.
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto...LAPDbe13M8
c est le lien pour que tu vois la fixation pare choc en phase 1