Japan Car

Version complète : Qui peut me parler de la 100 NX ?
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Voilà je suis tombé sur une annonce de100 NX par hasard et je crois que j'ai craqué Big Grin .

Seulement je ne connais que trés peu (voir pas dutout) ce modele alors j'en demande à vôtre grande connaissance Smile .

Quelles sont les motorisations ? Consomations ? equipements, finitions, fiabilité ?

Enfin vous avez compris je veux tout savoir.

PS:Pensez que le 1,6i soit compatible avec un jeune conducteur ?

Merci et salut Smile .
traction et 1,6 si tu fais pas le con et qu'un assureur daigne t'assurer je vois pas le prob sinon pour la caisse en elle même cherche dans les sujets déjà posté ... enfin moi je prendrais plutot le 2.0L SR20DE mais la si tu as une prime d'assurance décente ya pas de justice Big Grin
La 100nx est dérivé de la Nissan Sunny. Donc même plateforme, même tableau de bord etc etc.
C' est une voiture trés ludique avec son toit amovible. Et puis c' est une voiture trés fiable. On en trouve à des prix résonables.
Trés trés bien le 1.6, fait le tour des assurances ce ne doit pas etre trop cher.
le 1,6L doit pas poser de problème, par contre le 2,0L là c'est pas cool. Mon assureur refuse d'assurer si le permis n'a pas plus de 5 ans Cry
L'épicier a écrit :Voilà je suis tombé sur une annonce de100 NX par hasard et je crois que j'ai craqué Big Grin .

Seulement je ne connais que trés peu (voir pas dutout) ce modele alors j'en demande à vôtre grande connaissance Smile .

Quelles sont les motorisations ? Consomations ? equipements, finitions, fiabilité ?

Enfin vous avez compris je veux tout savoir.

PS:Pensez que le 1,6i soit compatible avec un jeune conducteur ?

Merci et salut Smile .

Pour commencer le 1.6 suffira...(7cv)
Il existe 2 versions du 1.6 (carbu/injection) de 95 et 102cv. Y'a déjà de quoi s'amuser un peu Wink
La consommation est raisonnable autour de 7-8L sur route (plus en ville normal quoi).
Niveau fiabilité rien à redire, si ce n'est quelques problèmes au niveau des vérins de coffre et des commandes de lève-vitres.
La finition est très bonne pour l'époque, mais ça dépend des modèles (les plus anciennes ne sont pas toute électriques au niveau des équipements de confort).

Plus d'infos ici :
http://www.nx-power.com
l epicier

va voir sur http://www.nx-power.com/

a mon avis tu va trouver tout ce qu il faut savoir sur la 100nx sur ce site 8)
DATA a écrit :le 1,6L doit pas poser de problème, par contre le 2,0L là c'est pas cool. Mon assureur refuse d'assurer si le permis n'a pas plus de 5 ans Cry
c koi ton assureur de daube?j avais pas 4 ans de permis ke je roulais en 300zx de 15 cv! LOL
Merci beaucoup pour toutes vos interventions Wink .
j 'ai eu une 100NX 2l gti
-ça consomme 8l environ
-ça accelere bien et bonne reprise (trés bonne boite!!)
-vendu a 220000kms le moteur c'est du beton
-ça sautille un peu de l 'arriere
-les demi-toits amovible c'est super ludique
-faut l 'equipé en 15 pouces
-assurance chère (coupé)
15 pouces?pkoi?c combien d origine?
14 pouces d'origine en 195/55/14
Vovo a écrit :La 100nx est dérivé de la Nissan Sunny. Donc même plateforme, même tableau de bord etc etc.
C' est une voiture trés ludique avec son toit amovible. Et puis c' est une voiture trés fiable. On en trouve à des prix résonables.
Trés trés bien le 1.6, fait le tour des assurances ce ne doit pas etre trop cher.

La 1.6 carbu ne les a pas les toits amovibles...enfin celle d'un pote en tous cas.(Il viendra au Nissan Day, ce sera peut etre le seul comme ça...)
Il a pas ce coté ludique mais j'trouve que sans, ça casse moins la ligne...
Sinon bonne caisse ,faible, pas trop gourmande en essence,agréable a conduire,pas mal d'option pour l'epoque (remarque vue le prix a l'epoque.),ça marche plutot bien...
Les defauts les vérins de coffre fatigué(maladie),quelques joints qui vieillissent (normal), le rayon de braquage d'homosexuel LOL (surtout avec des jantes) sinon si c'est bien entretenue comme d'hab. pas de souci, c'est une bon coupé abordable Wink
avant 94 donc sur les 1.6l carbu et injection monopoint
le t-bar etait en option c pour ca que ton pote ne l'a pas
a partir des 1.6l injection multipoint donc 94 il etait de serie
Ok merci de vos temoignage mais alors encore une question:

J'en ai trouvé une pas loin de chez moi à 2000 euros et 140 000km.

Bonne affaire ?
L'épicier a écrit :Ok merci de vos temoignage mais alors encore une question:

J'en ai trouvé une pas loin de chez moi à 2000 euros et 140 000km.

Bonne affaire ?

1.6l ou 2l ????
michael a écrit :avant 94 donc sur les 1.6l carbu et injection monopoint
le t-bar etait en option c pour ca que ton pote ne l'a pas
a partir des 1.6l injection multipoint donc 94 il etait de serie

Thx pour l'info Wink
TOPSECRET2001 a écrit :
L'épicier a écrit :Ok merci de vos temoignage mais alors encore une question:

J'en ai trouvé une pas loin de chez moi à 2000 euros et 140 000km.

Bonne affaire ?

1.6l ou 2l ????
1,6 L Smile je ne pourrais assurer un 2 L de toutes manieres Cry .
Essaye de trouver la meme mais avec moins de bornes...
Mon pote a trouvé la sienne avec 40000km pour 3000e y a 3 ans, je sais c'est rare mais en cherchant bien, tu peux peut etre trouver une vieille ,comme mon pote, qui s'en sépare...Faut chercher...Mais on a pas toujours la patience. Wink