Japan Car

Version complète : [ED9] Mon CRX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello !
Il y a 1 an, j'ai fait l'acquisition d'un CRX ED9 de 1991 d'origine Suisse.
Full stock et 97'000kms au compteur ! Couleur rouge (et oui ! les rouge vont toujours plus vite que les autres LOL )
Il lui manque une option : la rouille Wink
Bref, la bonne affaire !
Je suis en plein dans les démarches pour son dédouannement et son immatriculation en France... les photos suivront !

En gros il est (ou sera) comme ça d'ici peu Big GrinBig GrinBig Grin

[Image: 20353657f75f63da02b00fd808a4abc8a464c24f.jpg]
Superbe bijou!^^
Une de plus à ta collection !!!

Cool !!!

Wink
Il est neuf !!
Magnifique !!
peinture d origine ?!
Ouahh il a lair clean!
Et c'est plutot rare une mamy dorigine suisse et pas de rouille...
Précision : c'est une photo "exemple" d'un autre CRX
Mais le mien est quasi identique.
Les quelques bricoles à faire sur le mien seront bien entendu illustrés sur ce topic Wink
Enfin, on va le voir ton CRX !!!
Hâte de voir la gueule de ton rex!
Le voilà !
Full stock ! comme j'aime !

[Image: 2037164166d71f5a3e84d1270bd9d2971791875c.jpg]
superbe !
très belle crx
Magnifique ! En voila un bel exemplaire, qui sera épargné par le mauvais goût Smile
sur ça , on peut faire confiance au proprio !!
à quant une photo de groupe nsx , jazz , ed ?
Superbe Rex Hondalanig, ti en fais baver plus d'un avec ton garage!
jolie cette crx avec peu de kilomètre belle trouvaille
La voiture vient de passer le CT pour son immatriculation en France. Zéro défauts !
L'ancien propriétaire a fait beaucoup de choses dessus. La mécanique est OK (bras de suspensions, ligne d'échapement, rotules, distribution...) et la carrosserie est exempte de rouille ! Les ailes arrières ont été refaites.

Ce qu'il y a à faire dessus :

- Mettre des jantes alu d'origine (en Suisse, elles ont toutes les enjoliveurs comme sur la photo). J'en ai ! Il faut juste les sabler et les repeindre.
- Faire une peinture complète (ça presse pas mais elle serait vraiment top clean).
- Changer les joints de contour de custodes et de pare-brise.

Donc vraiement pas grand choses...
Superbe ce rex !! je dois avouée que j'ai tiquer sur les jantes. Marrant de voir qu'en suisse, c'est des enjoliveurs. Elle sera mieux avec des jantes d'origine de ED =3
Vraiment clinique !!! Décidément tu arrêtes pas !
Durant les fêtes, j'ai pu rouler un peu avec mon CRX. Vu qu'il était immobilisé dans mon garage depuis 1 an... je n'ai pas eu l'occasion jusqu'à présent de voir que qu'1 CRX avait dans le ventre !
Après un aller-retour jusqu'à la Bretagne (1200kms), je suis conquis !
C'est incroyable comme ça tourne !
La boite courte permet des reprises canons quelque soit le rapport ou le régime !
Tout simplement génial Big Grin
Et je ne l'échangerai pour rien au monde pour une 205 GTI ! (ma mère à une 205 (pas GTI!) qui cumule seulement 24'000kms ! et la finition fait peur ! tout est biodégradable !) Piaf
Une petite soeur de la mienne Smile

Tu as l'intention de la laisser full stock ? Hauteur de caisse, freinage... ?
(04-01-2015, 21:53:41)Daisen a écrit : [ -> ]Une petite soeur de la mienne Smile

Tu as l'intention de la laisser full stock ? Hauteur de caisse, freinage... ?

FULL STOCK ! sinon rien Wink
Plein de plaisir avec ! Wink
Je vais suivre ton post avec attention.
Quelques photos prises lors de notre rallye de Bretagne en septembre Big Grin
Pour l'instant je n'ai absolument rien fait dessus à part de l'entretien Blush
Elle attend encore une jolie peinture ! Cool

[Image: 21668536cf9d1ce73261728f09d650aeae58d593.jpg]

[Image: 2166853715454f2ed9c32c06d4d09f9cf29483f4.jpg]
tres beau crx, et avec peu de km sa devient tres rare !

je viens aussi de faire l'aquisition d'un crx, il a 98 000 KM, certifier, mais il est en moins bon etat !
rouge aussi, sans rouille aussi, mais peinture vraiment a refaire et un bon entretien moteur aussi, surtout la distrib, elle n'a jamais été faite !!!
bref je v moi aussi la restoré et la garder, je pense que ces voiture vont prendre encore pas mal de valeur d'ici quelques année !

en tout cas encore une fois, trés beau crx
Merci !
Un conseil pour ta restauration, gardes ton crx full stock !!!
C'est comme ça que ça prend de la valeur.
On voit trop souvent des crx tunnés à outrance a des prix fous !
Les gars essaient de répercuter les prix des pièces tuning dans le prix de vente...
Il faut comprendre que c'est l'état d'origine qui fait la valeur de la voiture ... Pas les transformations maison !!!