Japan Car

Version complète : 350Z vs Boxster S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voici une petite vidéo française faite par 2 cousins, 1 qui a une 350Z stock et l'autre une boxster S stock.

Sur le parpier les chronos des accélération sont pareil, en réalité il y en a une qui se prend une fessée....

Une a donc bien des chronos sous estimé dans la presse Wink

http://www.blocus-zone.com/albbg/final_N...STERS2.wmv

enjoy !
j'ai le meme test dans echappement tres sympa, la 350Z en sort vainqueur d ailleur au general
belle vidéo, à quand une vidéo dans le même état d'esprit 300Z VS 350Z
superbe la videos LOL ala 350z qu'elle est belle :roll:
Dire que pour le prix de l'insigne Porsche de la Boxster, on peut se payer une Z complète...
d un cote une voiture de prestige qui fais rever pas mal de personne et de l autre une voiture qui n as pas autant de prestige mais qui pour un passionner de japonnaise a bien plus de valeur
pour resumer 2 superbe voitures au performance etonnante
mais en tout cas, mets une 350Z et une boxster l'une à coté de l'autre et je te garantie que les gens n'iront pas voir la plus chère, testé :roll: Wink
Désolé, mais je prend quand meme le cabrio...
ouais moi aussi, pour le revendre et m'acheter un Z plus un mazout pour aller au boulot !! :roll:
Perso je prends la porsche sans l'ombre d'une hésitation meme si j aime assez la Z.

y a 20cv d'écard entre la boxter et la Z c'est ça?
C'ets pas uniquement une question de puissance. Les chassis et freinage porsche sont vraiment au dessus de tout, meme si celui de la Z est enorme tout de meme. Et puis la chance, pour la meme efficacité, d'avoir un cab.

Sinon, pour le moteur, pas l'ombre d'un doute non plus, le 3.5 niss est a mon avis le plus fort...
Greg_P a écrit :C'ets pas uniquement une question de puissance. Les chassis et freinage porsche sont vraiment au dessus de tout, meme si celui de la Z est enorme tout de meme. Et puis la chance, pour la meme efficacité, d'avoir un cab.

Sinon, pour le moteur, pas l'ombre d'un doute non plus, le 3.5 niss est a mon avis le plus fort...

non évidemment que la puissance ne fait pas tout, de toutes façons la porsche à un centre de gravité plus bas j ai l'impression... par contre je sais pas si y a une différence de poids significative entre les 2.
Greg_P a écrit :C'ets pas uniquement une question de puissance. Les chassis et freinage porsche sont vraiment au dessus de tout, meme si celui de la Z est enorme tout de meme. Et puis la chance, pour la meme efficacité, d'avoir un cab.

Sinon, pour le moteur, pas l'ombre d'un doute non plus, le 3.5 niss est a mon avis le plus fort...


euh.... Confused: chassis au dessus de tout ?? je crois que tu te trompe un peu avec la boxster....
Tiens une petite vidéo avec une boxster face à des japs et une allemande.

Je crois qu'il y a une caisse bien en dessous du lot ? :roll:
Pour allez faire le kéké à deauville je veux bien mais pour aller sur un circuit.... :roll:

http://www.superhonda.com/video/bestmoto...000_m3.wmv

La skyline c'est un autre monde, d'ailleurs elle est là pour filmer !
Les video best motoriing, j'ai trouvé mieux comme comparo...
Comment tu explique qu'une 911 turbo 996 (420)se fasse remonter en acceleration par une R34 stock (de 320cv)?

Comment tu explique qu'une MR NA vidée atmo qui fait 4 tour devant 2 200sx tourne un poil moins vite dans le dernier tour, se fait remonter par les 2 nissan, et soit decalrée bonne 3 ieme alors qu'elle a fait la course deavnt?
Best motoring, c du touchage de nouille pour fan inconditionnel de jap, mais bon, faut retirer les oeilleres des fois.
c'est ton avis.

Mais vas parlé boxster à des fans de porsche, s'ils ne te lancent pas de cailloux t'as de la chance ! Wink
a quand un match; nissan r34\porsche911gt
Lol, je viens de voir ta video... Tester une boster normal de 220cv contre une M3 343, un Z 280 et un S2000 de 250 (jap spec), et ils trouvent que la boxster avancent pas LOL
Si c'est pas de la propagande ca...

Pour les pierres, c'est pas grave, apres tout ils ont bien eu la peau de la 944/968 qui etait des voitures bien superieures en tenue de route que la 911...

Pour les critiques de cette video, ils sont pas encore arrivé au premier virage que tu vois que le type en M3 pousse meme pas la seconde... bon, je fini le DL et je reviens a la charge...
Greg_P a écrit :Pour les pierres, c'est pas grave, apres tout ils ont bien eu la peau de la 944/968 qui etait des voitures bien superieures en tenue de route que la 911...

alors là je suis d'accord avec toi !

Mais de toute façon, j'ai toujours trouver que l'architecture avec moteur en port à faut arrière était un anachronisme.

Mais il en faut pour tous les gouts et tous les gouts sont respectable.

Chacun voit midi à sa porte Wink
Greg_P a écrit :C'ets pas uniquement une question de puissance. Les chassis et freinage porsche sont vraiment au dessus de tout, meme si celui de la Z est enorme tout de meme. Et puis la chance, pour la meme efficacité, d'avoir un cab.

Sinon, pour le moteur, pas l'ombre d'un doute non plus, le 3.5 niss est a mon avis le plus fort...

oui et heureusement que le chassis est meilleurs mais met la difference de prix dans une prepa pour le 350 z et a mon avis la porshe est tres loin derrier
Et avec la prepa, la fiabilité bien sur...

Mais pourquoi faire des prepa a tout prix. y en a deja pas 1 sur 100 qui est capable d'exploiter un chassis d'origine, alors preparé...
Je vois qu'on a les mêmes goûts cinématographique : bo de Snatch et Kill Bill Wink
C'est con je ne retrouve pas la vidéo ou le chassis de la Z est décortiqué...

Mais moi je suis persuadé que la chassis de la Z est bien plus efficace.

L'a tu déjà essayé ? Si non, tu vas être étonné, c'est un vrai kartin ! Il est ultra rigide et super équilibré (52/48 )
j'ai trouvé la video naze

ca va tres auto masturbation ...
Bien sûr on compare le Boxster S avec la 350Z pas juste le Boxsrter tout court! :roll:

Bien sûr les mesures d'accélérations sont faites Boxster capoté :roll:

enfin moi j'dis ça, j'dis rien :P
c vrai que le 350z est un kart

dommage que la video que je suis en train de finir n' a pas pu comprendre un petit morcezau de route ou la 350 ma empecher de tenir la cam en virage

car ct impresionant
ZEeD a écrit :j'ai trouvé la video naze

ca va tres auto masturbation ...


Bhâaa comme quasiment toutes les vidéos persos, par contre ça permet de voir et d'entendre de bien belles bêtes Wink

De plus le côté "amateur" renforce le réalisme Big Grin
grumly2000 a écrit :Bien sûr on compare le Boxster S avec la 350Z pas juste le Boxsrter tout court! :roll:

Mouais pour le prix d'un Boxster S tu a presque DEUX 350 Z :roll:


Bien sûr les mesures d'accélérations sont faites Boxster capoté :roll:

Voilà, et avec le réservoir d'essence sur la réserver, et les deux conducteurs auront fait caca juste avant :]

enfin moi j'dis ça, j'dis rien :P

Effectivement il vaut mieux s'abstenir :roll:

En plus si tu prends ce genre de "confrontation" pour argent comptant tu tombes bien bas
SK_Flowne, ben nan car franchement je m'en tapes de qui bouffe qui sur un parking de ZI LOL

Suis pas un runner :P

Et jamais j'orai de Boxster ou de 350z je vois pas l'intéret :o

Et puis je continue à croire que une video amateur ne remplacera jamais l'impatialité d'un instrument de mesure en règles et le professionnalisme des journalistes, genre monoto.

voili voilou.
Pour ma part j'ai arrêter de choisir mes voitures en fonction des chronos dans un mag, rien ne vaut un essai, l'important c'est le feeling.
tout à fait, on ne ressnt pas tous un véhicule pareil.

Et moi je me méfie des articles d'une certaine presse qui ne sont pas souvent impartial !

Par exemple pour trouver 26,5 au 1000 à une Z faut oublier le frein à mais ou avoir 2 heures de permis.... :roll:
Pages : 1 2