Japan Car

Version complète : [Prelude 3G 4ws 2.0i16] rotule suspension
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je viens de m'acheter une prélude de 1990 B20A7, il y a des petits travaux à faire, notamment une rotule de suspension.
Est-ce que c'est possible de la sortir sans avoir à décaler le roulement ou pour finir de la sortir il faut pressé un peu le roulement ?
Je précise que pour sortir la rotule j'ai un outil qui va sur un marteau pneumatique qui permet de faire sortir cette rotule.
Sur mon Shuttle, j'ai été obligé de presser un peu le roulement pour finir de sortir la rotule, et sur une accord d'un pote ca sortait sans toucher le roulement...
Rotule de suspension inférieure ou supérieure, moi ma supérieure droite était morte je l'ai fait y a trois semaine (enfin mon père) il a pas mis longtemps à les sortir!
Ok mais sa réponds pas a ma question tu peux lui demander si il faut pousser le roulement pour la sortir ou pas ?
Si tu parles de roulement, ça doit être une inférieure alors, pour ça je peux pas t'aider :/.

Inscris toi sur le Honda Prelude Club France, tu trouveras toutes les infos utiles et le work shop si tu l'as pas ! Smile
En fait, pour sortir la rotule de SUSPENSION, il faut ou non décaler le roulement pour pouvoir de finir de sortir cette rotule, je voulais juste savoir si c'est le cas de la prélude 3g
bon, ben pas d'amateur de rotules de direction apparemment...
Si tu parles des rotules inférieures de suspension, je PENSE qu'il faut faire sauter la bague en acier derrière le roulement à l'aide d'un tournevis plat en faisant levier!

En tout cas c'est comme cela que j'ai du procéder pour mon ed7!

http://www.lingshondaparts.com/honda_car...k_03=22724

Sur l'image du liens ci-dessus, c'est la pièces numéro 2

Elle T'empêches de sortir la rotule qui butte dessus!

En espérant t'avoir aidé ! Wink