Japan Car

Version complète : [civic eg6 vti] Achat : Abandon ==> Crx Del sol Vti
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bonjour

je voudrais vos avis sur une annonce sur lbc

Celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/737831273.htm?ca=21_s

Je vais la voir demain, déjà je la trouve trop chère pour 500e de + on a une s2000 rhd

Donc j'ai téléphoner au Mr et il ma dit que la voiture avant appartenait a un jacky qui déplacer que sa voiture au rassemblement c'est pour ça que elle a pas bcp de kilomètres (mais aucune feuille qui prouve ce kilométrage )

Il a refait toute la voiture au niveaux carrosserie + une peinture au niveaux moteur le jacky ne l'avait pas touché donc aucune rouille sur la carrosserie et au châssis il me la mettra sur un pont pour pouvoir vérifier tous ça ( il bosse dans un centre de C.T)

la voiture est équipé de 4 tein super street + ligne complete apexi

Vous en pensez quoi ? Elle vaut son prix ?

Je pense lui en proposer 5500e
Elle n'est pas d'origine, les sièges sont ceux d'une Ek4, le volant...

Apres elle est propre; ça dépend ce que tu cherches, et elle est facile a remettre d'origine si tu veux qu'elle prenne de la côte plus tard.

5000 /5500 me paraitrait correct, mais il faut la voir en vrai. En comparaison avec celles qui sont plus chères et plus kilometrées, ça peut être bien.
Sans historique, perso je vois une caisse qui a été refaite et qui a bénéficié d'un compteur avec moins de kilomètre ... Rolleyes
sur une eg6 je doit vérifier quoi en priorité ?
comme je vais la voir demain je prendrai des photos
Le vtec se déclenche bien a 5500 tr/mn ?
Ca serait une bonne occaz , elle serait déja parti Wink !
Bloody donc tu me conseille quoi ? d'abandonner cette voiture ?
c'est vrai que sans aucun historique sa me fait un peux peur

Il a bien des point a contrôler pour voir si le moteur tourne autour de ce kilométrage non ?
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ouais après vos avis je laisse tomber cette civic je pense partir sur une CTR en rhd ou une s2000 aussi en rhd
Le moteur n'est pas d'origine, c'est un bas-moteur B16A1, ce qui veut dire que pour n'importe quel policier/assureur/victime, c'est un swap, tu ne seras pas couvert.

Pour moi une voiture restaurée a ses pièces d'origine: ici, le moteur, les sièges, l'admission, l'échappement etc sont loin de l'origine! Elle est peut-etre remise en état mais surement pas restaurée.

Bloody a raison, sans historique, le kilométrage ne vaut rien... Bon choix de passer à autre chose Wink
Pour moi, le prix élevé aura pu etre justifié que par un historique limpide et complet (surtout quand tu avances un kilométrage si peu elevé pour une caisse qu'il y a plus de 20ans) ... et un état proche de l'origine (ou pièces d'origine fournie), la rien que les sièges EK4 je trouve que ca fait désordre ... et mieux vaut un moteur d'origine, la reprog c'est bien beau que c'est écrit Hred, mais si c'est pas fait en fonction du véhicule le moteur peut ne pas aller bien loin ... mais bon, de toutes façons, meme si l'histoire du jacky est vrai, on connait tous comment ce genre de personne (meme si pas tous) peut traité une voiture (tirage à froid, rupteur, etc.), donc c'est pas une affaire ... apres cet avis n'engage que moi, rien n'empeche de te déplacer et te faire ton propre avis ! Rolleyes

edit : et comme dit Yann, une EG6 n'est pas en B16A1, si c'est frappé sur le moteur ce code c'est qu'il a été changé, de toutes façons ca veut rien dire sa phrase car les moteurs sont très proche et la base est identique, seuls les périphériques sont différents (embrayage, calculateur, collecteurs, etc...)
Je vous en remercie a tous pour toute ces infos donc j'abandonne cette voiture je vais repartir sur mon choix d'origine une del sol vti avec le carnet complet de chez honda

En tous cas un gros merci a vous d'avoir évité de faire cette connerie
oui c bizarre l histoire du b16a1 qui serais sorti avec les premieres vti ,en plus que c est ecris sur la plaquette du chassis.un connaiseur lui feras vite la remarque et il auras l air con..
passer de a2 a a1 c est un swap ,je crois pas , c est la cylindrée qui compte .
Merci B18 pour ton témoignage j'abandonne les civic,crx tous court Ouinn c'est vraiment dur en trouver en bon état sauf si il y a un forumeur qui vend la sienne mais la je pense que je rêveLOL
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Message : #1Aujourd'hui 10:44:21 - Crx del sol vti
Bonjour

Suite a l'abandon de la civic vti eg6 je vais partir sur une del sol Vti eg2

J'ai trouvé un beau modèle a paris dite moi qu'est ce que vous en pensez ? http://www.leboncoin.fr/voitures/726049644.htm?ca=21_s

j'ai téléphonez aux proprio et le gros + elle est toute d'origine il a juste mit 2 sièges en cuir et elle a le carnet de chez honda complet

Niveaux carrosserie aucun point de rouille il la fait traiter contre la rouille et il a la facture

Voila je voudrai bien avoir vos avis dessus

Je voudrais comme projet lui installer d'abord 4 amorto + barre anti rapprochement AV/Ar pour rendre le châssis plus rigide car c'est son principale défaut et plus tard collecteur + ligne complète mugen ou spoon + des petites works en jantes

Merci
Personnellement c'est plus dans le genre d'annonce que je me tournerai ! Wink
Merci bloodyMurder et aux niveaux amorto vous me conseillez quoi comme marque ?

Vous auriez un site ou il y a des pièces pour del sol ?

Je viens de lire plusieurs test auto sur la delsol est il dise tous qu'elle manque de rigidité des qu'on attaque les virolosfou et on a de belle route dans le 06 (Rien que le col de vence) donc sa serait dommage de se priver

Donc vous me conseillez quoi comme prépa châssis ?

4 amorto + barre Anti Rapprochement sa serait un bon début non ?