Japan Car

Version complète : Nombre de km max pour une GTR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello all,

Je recherche une GTR, il y en a 2ou 3 par là en SUISSE mais avec une chiée de km, genre 260'000 ou 230'000 km.

Que risque t'on avec autant de km?
Vous aheteriez?
le prix en Euro environ 4000.-
si non avec 130'000 km 6000.-Euro
Les prix sont correctes?

Merci!!!!
moa je sais pas si c correcte mais je sais ke ça fait bocoup de kilomètre et ke ça arrache si tu parle de la 323 gtr sinon ba je sais pas ( je connais beaucoup de voiture avec gtr dans le nom)
c kel GTR ?? kel annee


en tout cas 6000€ pour 130000 km c bcp ,et faut voir l'etat general , la façon dont le gars a rouler avec , ect ect
Doctor_ITCHY a écrit :c kel GTR ?? kel annee


en tout cas 6000€ pour 130000 km c bcp ,et faut voir l'etat general , la façon dont le gars a rouler avec , ect ect

c'est une Mazda 323 GT-R
ha!!c'est mieux mais maintenant tu donnes l'année et moa je pense que 6000 euros je pense que c'est beaucoup quand même cher!!!!!
Mais je suis pas un connesseur donc fait gaffe mais je vois les annonces donc quand même u pitit peu d'éxperience
brunozzz a écrit :Mais je suis pas un connesseur donc fait gaffe mais je vois les annonces donc quand même u pitit peu d'éxperience

Toi tu es surtout un caralho LOL

Anonymous

brunozzz a écrit :ha!!c'est mieux mais maintenant tu donnes l'année et moa je pense que 6000 euros je pense que c'est beaucoup quand même cher!!!!!

moi aussi je pense que c bcp quan meme cher!!!!!


mdr fo taffer la syntaxe la!!! LOL
Eton a écrit :Hello all,

Je recherche une GTR, il y en a 2ou 3 par là en SUISSE mais avec une chiée de km, genre 260'000 ou 230'000 km.

Que risque t'on avec autant de km?
Vous aheteriez?
le prix en Euro environ 4000.-
si non avec 130'000 km 6000.-Euro
Les prix sont correctes?

Merci!!!!

salut Eton, vient sur le forum mazda, il y a plei de post sur les mazda GTR, tu auras toute tes réponses ;-)

pour les autres si 6000€ vous trouvez ça cher, je crois qu'en fait vous ne savez même pas de koi vous parlez, mais c pas grave LOL

en tout cas si elle est saine pour 130000km, 6000€ tu peux y aller :!:
eikichi a écrit :
Eton a écrit :Hello all,

Je recherche une GTR, il y en a 2ou 3 par là en SUISSE mais avec une chiée de km, genre 260'000 ou 230'000 km.

Que risque t'on avec autant de km?
Vous aheteriez?
le prix en Euro environ 4000.-
si non avec 130'000 km 6000.-Euro
Les prix sont correctes?

Merci!!!!

salut Eton, vient sur le forum mazda, il y a plei de post sur les mazda GTR, tu auras toute tes réponses ;-)

pour les autres si 6000€ vous trouvez ça cher, je crois qu'en fait vous ne savez même pas de koi vous parlez, mais c pas grave LOL

en tout cas si elle est saine pour 130000km, 6000€ tu peux y aller :!:

Sympa mais je viens de tomber sur une bonne occase, et je l'ai achetée
une S14 de 95 avec 186'000km pour 3340.-Euro

bien entrtenue niveau services, bon pout le prix la carrosserie est un peu bof, mais bon, pour m'amuser et la bidouiller un peu elle va être nickel.

Merci pour tes infos Les Mazda 323 GT-R sont de bonne caisses, aucun doute la dessus. mais un bon garage m'as dit que même à ce prix,
il fallait voir si la révision de la boîte était ok et si l'embrayage aussi.
Mais qu'il fallait encore au moin prevoir encore 3 ou 4000.- Euro

A+
ba voiloa c régle heu boxeur c koi un carlho??????
eton change ton prifil puiske ta at s14 keu tu desirai car la ol i a marké voiture:rien et dans ta signature:Je désire une S14