Japan Car

Version complète : j'ai bien peur d'avoir coussinet hs, moteur hs???
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????
denton1000, tu veux bien faire un effort sur tes post!!!!!!!???


comment tu veux qu'on t'aide avec des "??????"

symptome ? bruit? il se passe quoi? quand? dans quelle condition? année de la voiture? kilometrage? entretien??

:roll: :roll:
annee 90
catalysee
claquements a laccelerations au debut
mais maintenant a tendance a clquer mme a regime constant
phenomene quasi absent a froid qui s'amplifie a chaud
donc si coussinet use, vilbrequin peut etre ovalisé et donc moteur bona changer
non???
68000 kilometre
niveau huile ok
perte de puissance significative?

ca peu etre les poussoirs hydrolique qui tricote trop?
aucune perte de puissance
ça a pas lair costaud les moteurs nissans!!!!
il faut faire bien les vidange c tout
vidange fait
niveau maxi ok
chauffage progressif de la mecanique
heuresement que j'etais en stock dites donc

bon pasons, donc si c'est coussinets, moteur hs, le changer???
tu as la voiture depuis quand
tu as fais combien de km avec ( juste toi)
tu fais la vidange tous les combien de km
tu peux faire une video avec le bruit
les coussinet font du bruit a toutes les vitesses
denton1000 a écrit :????
tu as aussi ton clavier apparement seul une touche fonctionne :]
Sac
si c est tes coussinets ou meme pas d ailleurs
demonte ton carter d huile et regarde si ilya du jeu
si il sont bon change les quandmeme
le moteur n est pas forcement hs si les coussinets sont morts si tu la pris a temps
200sxca18det, ouvrir un carter de ca18det sur S13 JUSTE pour voir faut etre motivé Shock
oui je sais mais c est le seul moyen pour etre 100% sur et comme sa il en profite pour les changer ,car ils lacheront tot ou tard et en profiter de changer la pompe a huile qui lui sera la cause des souci
ba ma caisse a +200 000kms et pas de probleme... :roll:
tant que l'entretien va bien tou va bien...


maintenant dans son cas c'est sur que là... Confused

courage en tout cas! Wink
Maxthekiller a écrit :ba ma caisse a +200 000kms et pas de probleme... :roll:
tant que l'entretien va bien tou va bien...


maintenant dans son cas c'est sur que là... Confused

courage en tout cas! Wink

pareil, 211 000 bornes, c'est les meme coussinnets, mais vidange tous les 5000, temps de chauffe, de refroidissement, pas de j'adore-entendre-le-rupteur-en-permanence, et l'hiver comme elle arrive jamais a chauffer elle depasse rarement les 3000trs/min

nissan pas fiable ? LOL

Pour en revenir au sujet, sur ma 200 turbo quattro j'avais un bruit de claquement ignoble, c'etait les poussoirs hydro hs et le bruit venait de partout dans le moteur
bruit se font entendre a lacceleration
pas a la desseleration
je viens de lacheter
elle claquait pas
apres 1000 bornes a peine elle claque
bizarre
quand ce sont les poussoir quels sont les symptomes???
denton1000, tu pe pas nous fair une vidéo ?

et ce bruit, tu n'arrive pas a savoir de quelle coté du moteur exactement tu l'entend ?

Les poussoirs c'est possible j'ai deja eu le cas
entre haut et bas c'est pas facil a situer
le claquement se transmet sur le moeteur
dosn pas simple
on l'entend pa du tout au ralenti
a 3000 tr min
et surtout en phase d'acceleration
pas en phase de deceleration ( a vide, point mort)
ca a lair de venir de la culasse ,mais pas simple
j'ai eu le mme symptome sur 405 sri, ça avait l'air de venir de la culasse mais c'etait en bas un cousinet
bref pas simple
et demonter le carter..je penses pas quon sente le jeux ala main, j'ai des doutes