Japan Car

Version complète : [MB3] Plein phare fonctionnel occasionnellement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello la camaraderie,

Je vous expose le problème.
Mes feux de routes ne fonctionne plus, sauf de manière occasionnelle depuis hier, seulement en position verrouillé, mais quand je ne fais qu'appuyez un peu comme pour un appel de phare, ça fonctionne pleinement
Ce que j'ai fait:
Je suis passé d'ampoule classique à des ampoule en 90/100W. (Ampoule H4)

J'ai donc fait plusieurs test à commencer par les fusibles, ils sont OK.
Ensuite j'ai remis des ampoules classiques, ça n'a rien changer.
J'ai testé mes continuité entre mon + batterie et le + feu de route, il est OK. (Ce test n'est pas certain car je ne sais pas s'il peut faire une continuité avec un autre circuit en paralèlle, faute de schéma élec lors du test.

Après avoir testé tout ça hier au boulot, je commençais donc à suspecté le commodo. Après ma journée de travail, je pars donc pour la route du retour à la maison, une fois la nuit tombé et là, magie, les feux de routes fonctionne parfaitement. Je rentre chez moi, tout content, la tête pleine de question quand même, mais vu que ça fonctionne on va pas trop ce prendre la tête.

2 heures plus tard, je pars de chez moi et là, les feux de routes ne fonctionnent plus de nouveau.

Je vais regardé comment est fait le schéma électrique sur le WS pour EK étant celui que j'ai et supposant que c'est le plus proche de la vérité. Mais si quelqu'un a déjà eu le cas, je veux bien de ces lumières.
Merci par avance.
comodo
Bien ce que je pensais....

Où est ce que je vais trouver ça serieux --'.
dans toute honda c'est les même ....
Même les connectiques?