Japan Car

Version complète : Batterie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous
Voila l hiver arrive tout juste et ma voiture à du mal a démarrer
(Hyundai azera 2.2crdi 155cv 2007)

Je souhaite changer ma batterie (tension actuel 12.4) problème est que l étiquette dessus est illisible et je ne connais pas les références.
J ai regardé sur pas mal de site et rien ne correspond, ca va de 60 à 100ah et 540 à 90A

je sais qu il est préférable de visé plus haut mais je voudrais pas cramer ou mettre en surtension quelques chose.

Savez vous quoi mettre?

Merci
Généralement je prend les dimensions de ma batterie et je vais en magasin en acheter une du même diamètre ...
Plus elles sont grosses plus elles sont puissantes (ah / A).

Donc théoriquement si tu prend les mêmes dimensions que celle en place tu devrais avoir +/- les mêmes caractéristiques.
Comme tu le dit qui peut le plus peut le moins donc tu peux prendre une batterie plus puissante il n'y a pas de risque (surtout sur une voiture récente comme la tienne) Wink
Coucou, je pense que tu devrais tout de même avoir l’avis d’un professionnel de l’automobile avant d’acheter une batterie quelconque. Tu ne connais déjà pas les spécificités de celle-là, alors ne prends pas de risque. Emmène ta voiture chez un garagiste et dis-lui de t’aider. Tu ne risqueras pas de te tromper comme ça !
Et quand tu vas en centre auto ils n'ont pas une liste de compatibilité batteries/véhicules ?
Ouai enfin là l'hiver est fini, et je suppose que ses problèmes de batteries sont réglés...
Merci de pas déterrer tout et n'importe quoi Confused