Japan Car

Version complète : coucou c'est jaune!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous, je m'appelle john, j'ai 27 ans et je suis de nantes!
je suis mecanicien poid lourd depuis une dizaine d'année. je suis pationné par en general tout ce qui roule sur 4 roues et suis également motard a mes heures perdu!
propriétaire d'une civic eg que je suis actuellement en train de swapper et d'une triumphe daytona 675!
j'espere avoir un peu d'aide ici car je n'ai encore jamais réalisé de swap et je ne m'attendais pas a autant de taff. je vous remercie d'avance pour votre acceuil et espere faire connaissance avec vous! a tres bientôt, peut etre sur mon post! jaune
Salut Jaune! Bienvenue ici, en effet pas évident de changer de moteur, surtout pour tout ce qui est faisceau, ecu, supports boite et moteur...

Passe le bonjour à Jaunie si tu le croise LOL
LOL ... salut john ... et fait un post dans présentation de ton auto pour que l'on voit un peu ta caisse ... et ta moto aussi si tu veux la poster Wink

Bienvenue à toi ... et fait un nous un beau post pour que le gens puissent te répondre Wink