Japan Car

Version complète : alerte ceinture sur wrx 2004
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les j ai un collegue qui viens d acheter une wrx 2004 et il y a l alerte de la ceinture qui se declenche si elle n est pas boucler certain me diront il faut qu il l a mette mais si vous savez si il y a un fusible ou une manip a faire se serai bien sympas qu il le sache on aussi penser a recuperer une boucle de ceinture mais bon c pas le top merci les gars et vive flat 4
( je vais rouler en nissan mais j ai eu une impreza gtt confirmation tous ca marche tres tres bien)
salut tout le monde Wink

y a une broche a debrancher sous le sige, mais faut pas se tromper avec le systeme air-bag, si c'est jaune on ne touche pas. Wink
ok je te remerci LOL
parce que c bien chiant ce bruit

Anonymous

C'est quand même plus simple de mettre sa ceinture...ça en sauve des vies et des visages défigurés !! Cry
non non il la mais la ceinture mais du style pour faire 500 metre il ne la mettra pas et je le comprend tu n a pas le temps de faire chauffer la bete que tu t arrete deja donc ce qui veux dire vitesse reduite donc moins de risque d avoir un accident meme si le risque n est pas de 0% mais bon qui ne le fais pas voila par contre il m a dit qu il n a trouver qu une prise etant blanche et ayant 4/5 file raccorder mais pas de prise jaune serait elle notre fameuse prise je ne le sais pas donc si quelqu un sais !!!!!!!
voila Big Grin merci

Anonymous

jojo13 a écrit :non non il la mais la ceinture mais du style pour faire 500 metre il ne la mettra pas et je le comprend tu n a pas le temps de faire chauffer la bete que tu t arrete deja donc ce qui veux dire vitesse reduite donc moins de risque d avoir un accident meme si le risque n est pas de 0% mais bon qui ne le fais pas voila par contre il m a dit qu il n a trouver qu une prise etant blanche et ayant 4/5 file raccorder mais pas de prise jaune serait elle notre fameuse prise je ne le sais pas donc si quelqu un sais !!!!!!!
voila Big Grin merci


Ouai moi aussi je pensais que ce n'était pas utile la ceinture pour faire 500M car je ne roule pas vite pour faire 500M...toi non mais l'autre d'en face ou de côté qui te refuse une priorité, ... L'autre d'en face à 50 + toi à un 50 ça fait un choc de 100 dans un mur !!! A 30 chacun, ça fait encore 60 dans un mur ! ... Wink
non je sais bien si je dois rouler sur la route je la met mais si t es sur un parcking est que tu dois la deplacer bon! tu va pas la mettre
moi je sais que nous on se retrouve (enfin beaucoup moins maintenant) tous les soirs sur un parcking a plan de campagne pour discuter revoir les collegue tous sa quoi et juste a coter mais vraiment a coter il y a un mc do et ca nous arrive d aller prendre a boire ou autre et en general on ne mais pas la ceinture ( je sais c que mcdo encore plus dangereux que de rouler a 260 sur une national mais bon Big Grin )
et en plus quand tu est au drive pas besoin de ceinture ! et encore c vrai que :mp4: il y a des malade de partout
Suffit de rouler lentement. J'ai l'impression que si on dépasse une certaine vites (10-20 km/h), ça se déclenche...

Anonymous

mackie07 a écrit :Suffit de rouler lentement. J'ai l'impression que si on dépasse une certaine vites (10-20 km/h), ça se déclenche...

effectivement, ça se déclenche au-delà de 20 km/h Wink