Japan Car

Version complète : phare autorisés en france ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
VOILA , ce genre de phare avec ces clignotants non orange c'est autorisé en france ???
[img][Image: 223_imagesia-com_see0_large.PNG][/img]
tu met une ampoule de clignotant orange / chrome et c'est bon (si ton interrogation ce portait uniquement sur les clignotants)
MERCI , de ta réponse
(16-12-2014, 08:59:39)alboubou a écrit : [ -> ]tu met une ampoule de clignotant orange / chrome et c'est bon (si ton interrogation ce portait uniquement sur les clignotants)

oui c'etait bien sur les clignotants que ce portait ma question et pour le phare en lui méme en france , ca ne poserait pas de probléme avec le CT ou la marée chaussée ??
Du moment que le faisceau lumineux est correcte j'ai envie de te dire que non mais après si la glace d'optique est pas estampiller "E" je sais pas là Confused
Pour savoir si le faisceau lumineux est correct, faudrait déjà savoir d'où viennent ces phares et pour quel marché ils sont prévu. Parce que s'ils sont prévu pour un marché type UK, les feux de croisement ne seront pas dans le bon sens...
ba , on les trouvent a l'achat aux US et en russie , donc ??? help
Donc pas de lettrages E je pense.
Le lettrage (E) il me semble que c'est juste au CT ou il risque de faire ch*er (et encore).
Je n'ai jamais monté de feux "tuning" donc je peux pas dire Sac
et pouvez vous éclairer ma lanterne ( le lettrage E ) signifie quoi ?? MERCI
E pour Europe, s'il l'a c'est qu'il correspond au normes européennes
Oui E pour la norme européenne ( d’après le chiffre tu sais d’où proviennent les feux je crois )
Je doute qu'au CT il regarde le marquage, si le faisceau est bon ca passe, c'est surtout UTAC/DREAL qui sont intransigeant avec ca
le E est une norme européenne Wink

s'il est bon au niveau du faisceau c'est bon après ...

pour le cligno ampoule orange only Wink
Et poster la question en section nissan, ou automobile générale.

Merci.