Japan Car

Version complète : [ED7] projet terminé, aurevoir ED7 <3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Moi je fais ma vidange tous les 8000/10 000 km selon la qualité de l'huile que je mets Wink
Fefe huyndai : oui enkei je connais et jaime bien, surtout les sr6 en 15" bronze mais faut les trouver doccaze parce que les revendeurs en europe ils ont pas ce modele en stock (apres avoir fait des recherches).. a voir si je leur ecris un mail..
Et vive les fdp super cher quand on veut commander aux states lol

Halaix : Merci pour l'info Smile
Ça dépend le fournisseur US

Allez :

[Image: sr6-bronze-510x510.jpg]

Big Grin
sympa cette jante!!
LOL horrible la tentation !

Je vais prendre mon temps et me renseigner (bon l'objectif c'est d'acheter mes jantes pour mars maxi)... je ne dois pas craquer Sac
LOL

Mais dispo qu'en 15" pour le 4x100 ce qui pour moi est largement suffisant sur une Civic Wink

Allez craque !!! Big Grin
ça tombe bien je cherche des jantes en 15" 4x100 6,5/7 de large et et35/40 Sac
Mais bon même quand les fournisseurs font des frais de port pas "exorbitants" ça coute plus cher que les team dynamics pro race 3 LOL (j'aime bien les teams dynamics mais c'est le max que je peux me payer Sac )

Sinon y'aurait quoi comme marques de jante de qualité supérieur aux japan racing et rota ? ça existe peut etre pas au prix que je cherche...
C'est quoi ton budget ?
Fap fap les enkei , hate de voir avec des vrai jantes(et pas des nototo) ;p
Mon budget c'est 600€ Smile

LOL Razor, mes nortoto elles doivent etre collecteurs LOL
j'imagine tu les vendra au enchere sur un rasso jacky tuning tu va froler les millions d'euro , c'est de l'or Big Grin
Cherche mais avec ton budget, tu peux les trouver Wink
Razor : jantes jacky tuning 30 pouces dédicassées par le trottoir d'en face, 600€ l'unité, + 50ch Sac LOL

fefe hyundai : tu penses? j'ai regardé pas mal de sites (US et UK..) et a chaque fois avec les frais de port ça dépasse mon budget, mais je continue a chercher quand meme les enkei! Je vais me renseigner pour le reste Smile

J'aime bien les enkei compe aussi Sac
Les Compe sont même plus adaptées sur une mamie mais plus chère Wink

Fouille sur le net, je suis sur que tu trouveras Wink
coucou
Bon je pensais faire changer mon cardan mais le fournisseur de mon garagiste s'est trompé de modèle LOL donc il faut le recommander (la bonne piece cette fois ci j'espere Sac )

A part ça pour les enkei j'ai demandé à un shop de me faire un devis, wait and see..

Sinon rien à voir mais j'avais une question subtile (débile) à faire sur l'ed7 voir toutes les caisses Sac . Un short ram ça fait plus de bruit mais est ce qu'on perd en perf ? Je sais qu'il n'y a pas de gain (ou tres minim) et je me demandais si c'était comme enlever la gaine d'admission d'air relié a la boite a air d'origine : perte de perf à bas régime voir général (testé sur ek3). Piaf
Tient, Marrant... Depuis que j'ai plus le résonateur je prends tous mes ronds point et tourne à droite en 3ème, je pense pas avoir perdu en bas Wink
LOL c'est vrai ? Et bien je peux te dire que sans résonateur j'avais déja un peu de perte (minime). Sans le résonateur et la gaine ça se sentais vraiment Sad (bon apres c'est peut etre ma caisse qui me faisait la "gueule" Sac )
Tu as moyen de trouver de belles jantes d'occasion Wink ! Cherche bien !

D'ailleurs j'ai cru entendre que mon collègue à qui j'ai vendu mon EE9 veut vendre ses P1 aussi, au cas où je peux me rencarde si jamais...
Yes je fait des reprises correct des 1200/1300 trmin.

Boîte à air sans reso, collecteur stock, cata, inter SRS, silencieux type EG6 origine en 55 (walker).

Je suis à 12 de compression sur chaque cylindre Wink
Sans résonateur j'ai pas de perte avec l'Ed perso.

Bon j'ai un pont en 4.250 mais ça fait pas tout Sac
Yougs : Oui je pense, je dois chercher des trucs trop rares aussi. J'ai des gouts de luxes mais pas les sous LOL

Ton collègue il habite où ? tu peux me mp Wink

Je veux bien louer ta barre de fer JDM, tu me fais un prix Sac

François_303 : Bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire après les jantes Smile

Low'82 : MDR avec un pont court ça m'étonne pas LOL





Sinon petites news de mon devis : c'est mort Sac
Essaye, ça coute rien Wink . ça diffère surement suivant les moteurs / admission / echappement.
News Cool

Cardan gauche changé, vidange boite faite, résultat ça ne claque plus et la pédale d'embrayage est moins dure Smile et les vitesses passent.. comme avant Sac

Aucune coupure moteur/électrique depuis (encore roulé 300km ce week end)


ps : comme vous l'avez remarqué dans ma signature je cherche des jantes enkei 15" donc hésitez pas à me contacter. . .
C'est bon alors dans les embouteillages tu secourra plus de copine si c'est plus souple looooooooool

trouve les vites tes enkei( avant le wangan possible ? mdrrrrrrr) comme ca j'aurai juste a passer avecm on cric et les chargés dans le coffres Langue
LOL j'ai peut etre trouvé mes enkei mais je réfléchis un peu avant...
est ce que ça : [Image: 51trWQBsSrL._SX160_.jpg] ça irait sur l'ed7 ?

Sinon y'a les compe en blanc... mais franchement quand je vois ça : [Image: 5106A-K-wbL._SX160_.jpg] bref.. le porte monnaie en prendrait un trop gros coup la Sad

Je pense pas avoir mes jantes pour le wangan, on sait jamais j'aurai peut etre une occasion si j'attends Sac
La 1er jantes ca fait un peu trop moderne pour une ed7 je pense elle ira mieux sur une ek ou fn
La deuxieme par contre je valide direct Big Grin
Tu peux mettre des speedline de clio cup aussiWink
Oui les premieres font un peu trop modernes Sad
et celles ci : [Image: 51D46zlgY2L._SX160_.jpg] ?

Merci black-civic93 pour l'info, je n'avais pas regardé de près les speedline... ça à l'air d'être de la bonne qualité !
Les COMPE Yes
a voir avec la voiture mais ca fait moderne aussi (taurai pu les foutre sur ton ek3 looooooooooooool)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8