Japan Car

Version complète : [EK3] jaune Sirius
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde, première voiture, première japonaise, Honda civic ek3, acheté dans un sale état, carrosserie pourris, voiture dégueulasse, mais il y avait du potentiel Big Grin

[Image: eyOMJUOaj]

Après un petit tour mécanique, place a la carrosserie:

[Image: id3zES2xj]

une fois pratiquement finis

[Image: eyeVtjykj]

Ensuite, passage chez le preparateur auto pour faire teinté les vitres:

[Image: pbI3B9OTj]

Sa change !
J'aime ce jaune ! Cool La prépa carrosserie à l'air bien faite en plus, c'est un plaisir Big Grin
J'aime beaucoup en jaune.
A pas de photos Sad
D'autre photos a venir, voiture actuellement accidenté, une alcoolique ma refait tout le coté, je posterais des photos
Oh merde... Dommage!!!

Sinon elle est vraiment chouette dans cette teinte!! Wink
C'est bien le sirius renault?
Si oui, il claque vraiment!!

Pas trop de dégâts??
Idem je vois que les deux premières photos,
Hate de voir la suite car j'aime beaucoup ce jaune aussi!
Ralala ce que j'aime ce jaune !

Un jour, j'en aurais une ! Big Grin
+1 cette couleur est vraiment chouette ! Cool
Ca marche Smile, avec de belles jantes elle va être terrible !!!
Effectivement ses bien le sirius de chez renault (j37) couleur des megane 2 rs
les jantes vont venir une fois que j'aurais refait le coté, la lame et la calandre type r attende egalement, ainsi que les amortisseur avec ressort court, train arriere de mb, encore pas mal de bricole a faire (distribution, remplacement de la crémaillère de direction qui fuit et deux trois connerie) mais avant tout j'attend le passage de l'expert, au cas ou on me bloquerais la carte grise.

Pour se qui est des dégâts en carrosserie, la porte et l'aile arrière sont mort, l'aile avant est un peu enfoncé, j'attend qu'on me la condamne pour la racheté Wink
Trop top ton EK3, joli rendu les vitre est la couleur jaune sirius.
Bon courage pour la procédure de l’expert j'attends la suite.
Merci du compliment, je croise les doigts pour l'expertise (encu*** d'alcoolique)
Le jaune sirius à des reflets orangés non?
le jaune sirius a plus des reflet vert orangé, je prendrais une photos quand il feras beau, en bretagne... Big Grin