Japan Car

Version complète : Rencontre entre passionnés en Essonne en fin novembre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Merci pour les photos.
Au top les photos Wink merci Jimmy.
Salut salut

Je penser être la mais, au final j'ai pas put pour cause "fuite étrier arrière". La prochaine fois je serais la j’espère bien Wink et bonne année les gars
Finalement j'ai pas pu venir, dommage. Sad
Une prochaine fois les mecs, pas grave Wink Puis pour ceux qui aiment les petits rassos avec une bonne ambiance, je vous invite à venir au McDo de Bussy-Saint-Georges le vendredi soir en attendant...
75 bornes ça fait un peu loin Sad
Il y a aussi mon rassemblement que je ne dévoile pas sur japancar qui est un hebdomadaire dans le 91 le vendredi soir Wink
c bien tout sa sinon Arthman78 tu es d'ou il y a parly 2 au chesnay
Oui j'y vais environ 2 fois par mois Wink je ne t'ai jamais croisé!
Sinon il y a le Castellet Sac
Les mecs proposant des rassos ou ils n'y vont pas eux même love love Sac
mais si j'y suis allé mais 1 ou 2 fois seulement a l'époque j'avais une eg3
Gros big up les gars ! Qui serait de nouveau pour une sortie ?

Je serai sur la RP vers le 20 novembre pour une semaine environ. Je propose un petit itinéraire vers les routes sud essonne ou seine et marne.
Si certains veulent un autre endroit, n'hésitez pas.

J'en parle maintenant pour que chacun prenne ses dispo.

Tenez au jus.
sur chevreuse, il y a de beau parcours ...
Marco si tu es Ok tiens moi au courant. Ça me pose pas de soucis d'aller vers la chevreuse.
trop loin pour moi ... t'as oublié que j'etais du nord du 95 ( isle adam / beaumont / oise )
1h30 aller / 1h30 retour ...
Ouep le souvenais plus. :-/ dtfaçon ya personne qui poste ^^
Potentiellement intéressé perso ! Je vais être amené à déménager dans le 91 dans un avenir proche.
ça sera l'occasion de rencontrer du monde et de faire sortir la 13 si elle roule Smile
Je sais pas si je pourrais, mais pourquoi pas. Je ne sais pas si je viendrais avec la lude ou la civic par contre.
Ca pourrait m'intéresser, à voir la date et le parcours.
bah si , tu voies !!! ....
Pourquoi pas aussi , la premiere était sympas malgré ma mésaventure Wink
Oui souvenance ^^
Pages : 1 2 3 4 5