Japan Car

Version complète : Rencontre entre passionnés en Essonne en fin novembre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
mise à jour page 5 pour une nouvelle date



Salut à tous. Suis du Var mais je monte voir la famille du 29 au 5 janvier.
J'aimerais savoir si certains membres seraient Ok pour se faire une sortie en ce début d'année. On pourrait se retrouver vers Sainte Geneviève des Bois au bureau par exemple ou vers Senart si vous préférez.

Faites moi signe. Ça pourrait être sympa.

Je serai avec la EE9. Wink  

A plus !!!

EDIT: récapitulatif de la sortie à venir. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au dernier moment pas de soucis.

Sortie roulage, café détente le samedi 3 Janvier à 14 heures.

Rendez vous à Sainte Geneviève des Bois 91
A la zone industrielle de la croix blanche au Leroy Merlin. Parking abrité.  

Itinéraire non défini (sera édité bientôt)

PRÉSENTS:

- Hondo - Civic EE9
- Jimmy - Civic
- Celica7gen
- Fares-O - Mazda MX5
- CoRaX - Civic EE9
- Rasta Ninja - Civic EJ9
- ...

Complément à venir.
Ca pourrait être sympa en effet. Tu prévois quel genre de sortie ? Rasso statique ou aussi rouler un peu (y a de jolies routes en Essonne) ?
çà pourait etre cool en effet , poste pour suivre Smile
Ah yes, potentiellement intéressé aussi Smile
Je pense faire une petite sortie roulage. Je vais prévoir un itinérair, on peut faire quelques photos et ensuite aller se faire soit un restau crêperie, soit simplement se retrouver autour d'un verre. En Essonne au sud il y a de belles routes vers Milly la Forêt et vers Fontainebleau. Mais si ça fait trop loin à certains on peut se rencontrer un peu plus au nord.
Dites moi d'où vous êtes à peu prêt, comme ça on met un point de chute.
poste pour suivre un rasso improvisé
Effectivement, vers Milly-la-Forêt, Fontainebleau, Moret-sur-Loing on a de belles petites routes Wink Moi je suis partant !
Moi je dis ça comme ça ... mais la Vallée de Chevreuse est sympa Wink
Pis c'est moins loin de chez nous Big Grin

Blague à part, ça me tenterait bien, après faut voir la date.
Le 3 janvier c'est un samedi ça vous irait ? Pour l'itinéraire je regarde ce soir. Chacun peut donner son avis. Wink
Ah, pas dispo le 3 janvier perso, j'aurais mes petits... Wink

Une prochaine du coup Wink
Le 4 si tu préfères. Après ça peut être aussi le 2 au soir pour ceux qui préfèrent. Mais à cette heure là, yen a pas mal qui sortent tout juste des chiottes Big Grin
Le 4 je les ramène, et le 2 au soir je les aurais encore, j'en profite un max surtout que c'est leur anniv le 4 Wink
J'aurais été intéressé, mais je reprends le taff le 3 et le 4. Dommage.
Pas de soucis les gars. Y aura bien un jour ou on trouvera le temps de se voir. Au prochain rasso annuel. Au futur chika.
En attendant moi je suis toujours chaud pour le weekend du 3 au 4, si tu veux qu'on se fasse une balade sur les routes du 91 ou sud du 77 Wink Et y a sûrement possibilité de trouver d'autres motivés...
Pourquoi pas ça m'intéresse aussi Smile !!
Oui oui c'est toujours d'actualité Smile
Pourquoi pas nomplu selon la date tant que c'est en weekend LOL
JE SUIS LA ! LOL. Dispo le 3 ou le 4 et j'habite a Viry-chatillon donc tout proche de Sainte-gen Wink
Je peux aussi me déplacer si je suis dispo ce jour là.
Cool: On fait une liste ?

PRESENTS:

- Hondo - Civic EE9
- Jimmy
- Celica7gen
-
-

Si on bouge, je pense qu'on ira vers le sud essonne pour finir sud seine et marne et remonter gentiment.
Pour être plus précis, passer vers Auvernaux, Milly la Foret, Fontainebleau, Saint Fargeau Ponthierry et retour secteur. Ensuite on se fait un café vers la Z.I croix blanche et quelques photos si vous êtes chauds Smile

Je suis open à toute suggestion. Wink
Moi si je suis là, je serais bien motivé ! Smile mais dans ce cas là faut que je prenne la citerne derrière la lude Sac.

Tu peux me noter, par contre ça me fait effectivement un petit bout de chemin !
Tu es d'ou à peu près ? Le Chesnay ?
Je suis à une quinzaine de bornes de Versailles, je suis aller à Monthléry ce matin = 50 bornes Smile ça va c'est faisable !
Le sud sa fais une trotte surtout si on roule pour moi mais je pourrais vous rejoindre a Saint-gen enfin a voir de ce que vous voulez faire !
C'est un exemple de balade. Tout le monde peut proposer.
Wink
On part sur le 3 ou le 4 ducoup ? surement présent tu peut me mettre dans la liste Smile
PRESENTS:

- Hondo - Civic EE9
- Jimmy
- Celica7gen
- Fares-O - Mazda MX5
- CoRaX - Civic EE9

Wink
Fares-O Ça serait le 3 du coup. On peut faire le rendez vous vers 14h.
Pages : 1 2 3 4 5