Japan Car

Version complète : [sti type r+ gt break]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut comme indiqué je suis l'heureux propriétaire d'une impreza sti type r (2 portes) de 1998 pour ceux qui ne connaissent pas c'est 280 cv boîte courte avec dccd suspension Cusco diverses barres de renforts cusco collecteur équation ligne complète en 76 .
A venir: kit 22b jantes BBS 18 freins Brembo 370mm 8 pistons AV et 360mm 4 pistons AR et plein d'autres choses mais pas encore en ma possession donc pour plus tard ?.
L'autre est une gt break de 99 utilitaire stock
Oui la type r ca va super bien
apres l'avoir essaye je comprend pourquoi sur papier elle est superieur a la skyline r32 gtr
encore un jouet a ne pas mettre dans toutes les mains xD
Tiens Tarlash, content de te retrouvé ici, tu m'avais vendu
une prise d'air STI8 pour ma GT il y à de sa plusieurs années.
Hâte de voir les photos de ta type air avec le kit 22 B monté !!!
hâte de voir ça en photo.
Oui j'espère monter ca cet hiver sinon tu étais content de l'écope ?
Cach: la boite courte fait tout hein?125 km/h a 4000 tr en 5eme
(21-12-2014, 22:07:27)Tarlash a écrit : [ -> ]Oui j'espère monter ca cet hiver sinon tu étais content de l'écope ?
Cach: la boite courte fait tout hein?125 km/h a 4000 tr en 5eme

Pas de souci avec l' écope du très bon travail, j'ai dû
me séparer de ma GT, et je l'ai même revendu !!! Cool
Le plus impressionnant c'est quand tu es a 7000 tr/min et que tu change de vitesse et la tu as le coup de pied au cul xD
salut tarlash content de te voir ici
Moi aussi Laurent Wink