Japan Car

Version complète : [Road trip] 5.000 km en Norvège (Megane RS)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La route de fou !!! Shock Twisted
yes Wink
Je vais lire ça attentivement, j'ai ça en tête depuis trop longtemps - sauf que je veux aller au plus nord de la Norvège, descendre via la Finlande pour passer vite fait en Russie un court instant (pas trop longtemps vu les dashcams de bourrés là-bas).
Wow, merci pour le partage. Smile
Tiens c'est marrant de lire cet article, ça me rappelle mes vacances du mois d'Août, 6500 Kms en Camping Car à traversé la Suède et la Norvège !! L'article est bien fait et raconte bien ce que l'on voit dans ce magnifique pays qu'est la Norvège Smile

La route que l'on voit en photo (Trollstigen) je l'ai fait en Camping Car de 7,49m de long, je vous garantie que c'est juste impressionnant et encore plus quand on croise un Bus !!! Shock

Bref, comme dit dans l'article, si un jour vous avez l'occaz, faite le vous ne le regretterez pas Wink
Mon seul regret, nous sommes montés jusque "Trofors", et faute de temps nous n'avons pu aller plus haut et faire le Grand Nord.. ( Iles Loffotten, Soleil de Minuit etc.. )
Merci pour les commentaires.
Et je suis bien d'accord que le Nord de la Norvège est à faire. j'espère une prochaine fois.
J'ai envie de le faire en MX5 depuis que l'ai!
fonce Langue
video de la Route de l'Atlantique :
https://www.youtube.com/watch?v=s_Lq8FzYKgo
(23-12-2014, 06:56:43)mad max a écrit : [ -> ]fonce Langue

Avant je vais en Australie pour me faire les routes côtière de l'EastSide, je sais pas encore avec quoi, mais je verrais bien! Sa c'est pour cette année. L'Atlantic Road, certainement en 2016!Cool
Conseil du jour: Penser a prendre des bieres si vous prenez un ferry, vers le danemark notament, c'est detaxé Smile
Parce que en Norvege c'est plustot SUR-taxé Langue
(23-12-2014, 19:13:49)Take-me a écrit : [ -> ]
(23-12-2014, 06:56:43)mad max a écrit : [ -> ]fonce Langue

Avant je vais en Australie pour me faire les routes côtière de l'EastSide, je sais pas encore avec quoi, mais je verrais bien! Sa c'est pour cette année. L'Atlantic Road, certainement en 2016!Cool

Une route que je te conseille fortement là bas, c'est la Great Ocean Road, dans le sud entre Melbourne et Adelaide.

Environ 200km de mémoire, que de la route qui tourne à fond, et tu passe devant plein de truc cool à voir ! Sans compter les kangourous et koala que tu peux "approcher" à certains endroit.

Par contre fait la pas en propulsion, sinon t'auras plus de pneus en arrivant Sac

En tout cas ce road trip en Norvège est plutot très cool ! Ca ressemble un peu à la nouvelle zélande sur certaine photo Big Grin

Ca donne envie de repartir, et vite ! L'an prochain...
(02-01-2015, 01:43:05)hardlover a écrit : [ -> ]
(23-12-2014, 19:13:49)Take-me a écrit : [ -> ]
(23-12-2014, 06:56:43)mad max a écrit : [ -> ]fonce Langue

Avant je vais en Australie pour me faire les routes côtière de l'EastSide, je sais pas encore avec quoi, mais je verrais bien! Sa c'est pour cette année. L'Atlantic Road, certainement en 2016!Cool

Une route que je te conseille fortement là bas, c'est la Great Ocean Road, dans le sud entre Melbourne et Adelaide.

Environ 200km de mémoire, que de la route qui tourne à fond, et tu passe devant plein de truc cool à voir ! Sans compter les kangourous et koala que tu peux "approcher" à certains endroit.

Par contre fait la pas en propulsion, sinon t'auras plus de pneus en arrivant Sac

Ouai t'inquiète c'est LA route que je veut surtout pas rater!!Big Grin Mais ce sera probablement en propu!LOL En faite ça dépend, si j'achète une caisse, propu, si je loue, ben on verra!Wink
rassurez vous les hondafans, vous pourrez faire le meme en type r en 2037

Sac