Japan Car

Version complète : [EG3] Problème Fonctionnement Autoradio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ! Voilà dans mon EG3 j'ai donc le poste d'origine Blaupunkt à cassettes. Pour écouter ma musique un ami ma proposé un de ces trois autoradios. Problème aucun ne marche ! On s'est aperçu qu'il y avait un fil de coupé, donc on décide de le réparer, mais rien n'y fait toujours rien... Et dans les deux cas (fil coupé ou non) le Blaupunkt marche parfaitement !

Quelqu'un aurait une solution, une hypothèse ?

Merci d'avance ! help
Le fil coupé se situe ou?
sur faisceau de l'autoradio (iso) ou celui qui provient de la caisse?
----------
Ton poste blaupunkt fonctionne t-il a l'arret,moteur tournant?
Le fil se situe sur la cosse grise on dirait que c'est le + batterie. Et le Blaupunkt fonctionne moteur coupé, tournant enfin normalement quoi ^^
donc si je comprend bien le fils coupé se situe sur le faisceau de la voiture.
As-tu essayé ces autoradios sur une autre voiture?
ce ne peu etre le + batterie sinon meme le blaupunkt ne fonctionnerais pas.
Oui le fil vient de la voiture. Et oui j'ai essayé avec le LG qui il y a dans l'Alfa de ma mère (il fonctionne parfaitement dans l'Alfa) et rien dans ma Civic. C'est vrai que le + batterie j'y crois moyen moi aussi vu que le Blaupunkt fonctionne parfaitement.

Et j'ai oublié de préciser que l'ancien proprio avait un Sony et remit le Blaupunkt pour la vente. Dans mon souvenir son Sony marchait très bien.
tu as trouver ton soucis pour ton autoradio?
Oui j'ai oublié de préciser c'est résolu ! ツ C'était juste un problème de + après contact.

Merci à vous !