Japan Car

Version complète : [ek3] Pb : le siege passager bouge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Pour situé , j'ai une ek3 mod99 depuis quelques temps et le siege passager a un ti problème .
Le but du sujet et de savoir si il y a d'autres cas parmis vous , ainsi que d'eventuelles solutions.

En fait en appuyant sur le dos du dossier à la main , ou à chaque freinage un peu appuyer , le dossier pivote (le coin arrière droit du siège se léve un peu) . c'est pas dangereux mais un peu genant pour la personne assise ;-)
En virant le siège , j'ai retrouver des petites billes sous la moquette qui venait de la glissière du siège . J'ai tenté de les remettre mais elles sont vite repartis .
Aussi je pensait etre un cas isolé , mais il y a quelques jours j'ai discuté avec un gars qui a une 1.4 de la même année et il a EXACTEMENT le même pb .

Y a-t-il d'autres cas parmis vous ?
Après renseigenement , le système de glissière coutent dans les 75€ , aussi si vous avez une idée pour remédier au pb pour pas trop cher , je suis preneur.

Merci
J'avais le même problème : j'ai changé les glissières prises dans une casse