Japan Car

Version complète : Hondafest 2015 / VIDEO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: 26744415067585985575202543186145241923764588755n.jpg]

Salut à tous,

comme l'année derniere, le HondaFest 2015 aura lieu en Hollande à Venlo pour notre plus grand plaisir.

adresse GPS: Olivier van Noortweg 7, 5928 Venlo

Horaire: 9h30-17H30  

Tarif par personne: 10€ en prévente / 12€ sur place


De nombreuses activités y sont proposées, banc de puissance (Gratuit), Slalom, differents contest.. et biensur des shops pour pouvoir vous satisfaire si vous cherchez une piéce pour votre Honda.

Le meet se fait sur une journée mais je suis en relation avec l'organisation pour trouver un camping ou/et hotel pour les personnes venant de loin.

Convoi au départ de Lille:

Rendez vous à 17h au poste frontiére de REKKEM sur l'A22 direction GAND.

[Image: 808686rasso5381a224.jpg]

[Image: 440070rasso1381a252.jpg]


Convoi au départ de la région Dunkerque:

17H, aire de repos de ghyvelde A16


pré-enregistrement envoyé en attente des flyers d entrée.

Nous sommes une bonne dizaine.
@ vous.
Pourquoi pas , ça serait cool ! faut racheter une honda maintenant Sac
(22-12-2014, 19:46:34)Fares-O a écrit : [ -> ]Pourquoi pas , ça serait cool ! faut racheter une honda maintenant Sac

en ej2 ou 1 au sol Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Up D autres motivés français?
salut,
oui moi, direction l’hôtel le samedi soir pour le fest le lendemain.
tu viens en jordan ?
l ek Jordan a été vendu.Elle a rejoint le garage d un pote, qui lui, viendra avec. Sinon moi j m y rend en acura integra.

T as deja pris ton Hotel ? car nous allons faire la meme chose que toi, dormir le samedi soir sur place.
non pas encore, mais ce serait cool de prendre le même hotel.
Il faudra s'excentrer car à Venlo même les hotels n'ont pas de parking et sont chers.
(26-03-2015, 12:54:14)sebastm a écrit : [ -> ]non pas encore, mais ce serait cool de prendre le même hotel.
Il faudra s'excentrer car à Venlo même les hotels n'ont pas de parking et sont chers.

En Hollande, pour se loger à pas cher, c'est camping Wink

Sinon pour organiser un convoi français, il y aura un depart de Lille ds l apres midi du 16/05. J vais mettre à jour le poste.
Je suis un peu loin c'est con Confused
(28-03-2015, 09:29:56)Low82 a écrit : [ -> ]Je suis un peu loin c'est con Confused

ya un gars qui vient du Canada pour le rasso LOL
(28-03-2015, 18:52:11)BabaHonda a écrit : [ -> ]
(28-03-2015, 09:29:56)Low82 a écrit : [ -> ]Je suis un peu loin c'est con Confused

ya un gars qui vient du Canada pour le rasso LOL

Va dire ça a madame, qui est enceinte et sachant que l'événement est 10 jours avant son anniversaire Sac

Déjà que ça la faisait chier pour le HEM alors là LOL
(28-03-2015, 08:35:49)BabaHonda a écrit : [ -> ]il y aura un depart de Lille ds l apres midi du 16/05.

cool ça
peut etre en sol Big Grin
(31-03-2015, 16:32:01)ee9driver a écrit : [ -> ]peut etre en sol Big Grin

Impec!

Si ça interesse des personnes, un coin "France" est mis au point, si toute fois vous voulez vous y joindre.

Liste:

AnthoEK /Ek Jordan
Amaury / EK3
@lici@ / EH6 us
Mepoupou / EG2
gaet / S2000
Baba / Integra DB8
6-ril / EK3

.... à vous.
J'ai réservé au Golden Tulip de Sevenum, 65 euros la nuit, il doit rester 2 chambres :
https://webbooking.goldentulip.com/r/roo...34&l=en-GB
Tous les hotels à moins de 80€ sont pleins c'est la folie.
Super évent avec un très haut niveau
(09-04-2015, 13:49:08)sebastm a écrit : [ -> ]J'ai réservé au Golden Tulip de Sevenum, 65 euros la nuit, il doit rester 2 chambres :
https://webbooking.goldentulip.com/r/roo...34&l=en-GB
Tous les hotels à moins de 80€ sont pleins c'est la folie.

Nous on va pieuter à Eindhoven , on a trouvé des chambre à 50€.

Je te rajoute à la liste pour le Paddock France ?
bah je pense qu'on va me mettre sur la nsx area, mais si t'as des infos sur le convoi du samedi j'en suis.
(10-04-2015, 12:26:08)sebastm a écrit : [ -> ]bah je pense qu'on va me mettre sur la nsx area, mais si t'as des infos sur le convoi du samedi j'en suis.

PAGE 1: EDIT convoi
ah tien des francais qui y vont !!!

j'y est été il y a 2 ans avec le delsol il n'y avais aucuns francais a par notre convoi ! effectivement il y a du level là bas !

il y a des chances que j'y monte avec l'eg
(13-04-2015, 20:38:13)volcomvtec a écrit : [ -> ]ah tien des francais qui y vont !!!

j'y est été il y a 2 ans avec le delsol il n'y avais aucuns francais a par notre convoi ! effectivement il y a du level là bas !

il y a des chances que j'y monte avec l'eg

Il est clair du LEVEL, il y en a.
bien vu pour le point de rdv !
mais pourquoi si tard ? car on va arriver à l'hotel à 20h ou plus...
(26-04-2015, 22:02:11)sebastm a écrit : [ -> ]bien vu pour le point de rdv !
mais pourquoi si tard ? car on va arriver à l'hotel à 20h ou plus...

car il y en a qui bosse seb Wink
ah oui ok, combien de voitures pour le convoi pour l'instant ?
(27-04-2015, 10:25:42)sebastm a écrit : [ -> ]ah oui ok, combien de voitures pour le convoi pour l'instant ?

à partir de Lille, moi meme

à partir de Dunkerque: 8
Je l'ai fait l'année dernière avec mon Integra, c'était une tuerie avec un temps au top. J'étais arrivée le samedi aprèm direction le camping où j'avais retrouvé un groupe de Hollandais/Anglais "Honda".
Cette année je ne pourrais pas malheureusement car c'est en même temps que le WTCC et l'évènement TypeR au Nürburgring.

Profitez-en bien!!!
Pas de soucis caro ;-)
(27-04-2015, 10:27:09)BabaHonda a écrit : [ -> ]à partir de Lille, moi meme

à partir de Dunkerque: 8

et tous les gens de dunkerque vont sur le péage d'halluin ? ou ils partent de leur côté ?
On les rejoint a gand :-)
Up ! c'est dans une semaine :-)
Pages : 1 2