Japan Car

Version complète : [Subaru Impreza WRX] Quelques news
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
extérieurement je la trouve très bien comme ça, peut être les jantes doré et basta.
(30-12-2014, 19:26:38)schubaker a écrit : [ -> ]T'es en train de changer mon pauvre, avant aucune de tes voitures n'aurait réussi à s'aventurer sur un tel chemin Confused

A quand un Gostt qui nous rabaisse une caisse à plus pouvoir franchir le moindre gravillon ?
A quand un Gostt qui nous sort des pièces sorties de je ne sais où, dont on ignorait même l'existence ?
A quand un Gostt qui nous vire des morceaux de moteurs à en faire halluciner un mec du contrôle technique ?

Bon, t'as mis un sticker, tout n'est peut-être pas perdu. Reviens vers le côté obscur !

Rome ne s'est pas faite en un jour mon jeune ami. Laisse le temps au temps. J'ai de grands projets pour elle. Sac

(30-12-2014, 19:53:02)Nicodrift a écrit : [ -> ]Bah oui, qu'est ce qu'il se passe ? T'es tout pale Sac

Piaf

Voila qu'on s'inquiète pour moi maintement. LOL

(30-12-2014, 23:18:26)cyrilhonda a écrit : [ -> ]extérieurement je la trouve très bien comme ça, peut être les jantes doré et basta.

Elle est bien, mais j'ai largement moyen d'améliorer encore les choses ! Pas de jantes dorées, je ne suis pas fan.

Fonky

Si tu voulais un OEMiste Cyril, t'es mal tombé Big Grin
je suis pas non plus un OEMiste mais je trouve que sur les sub (esthétiquement) n'ont pas besoin de grand chose, et que trop de "tuning" ça nuit plus que ça embellit.

Fonky

Je suis d'accord Wink Je suis là par curiosité, pour voir ce que va nous pondre ce cher Gostt Smile
Si t'aime pas le tuning faut pas venir ici nan plus Sac

Fonky

Ho ! Une banane qui parle Sac
Je parle pas j'écris Sac

Fonky

Encore plus balèze ^^
Je vole même !

Et pas que à l’étalage

Fonky

Mais avec quoi une banane arrive à faire tout ça ? Parce qu'à part avec sa queue... je ne vois pas Rolleyes
T'a pas envie de le savoir, je t'assure Sac

Fonky

Je te crois Wink C'est bon Gostt, on te rend l'antenne !
Ca va les trolls on s'éclate ? LOL

Ouais, celui qui veut du OEM, ou du pas trop tuning, il est mal tombé avec moi. LOL
En même temps, je suis persuadé qu'au yeux de certains on passe pour des putin de beauf avec nos SUB'^^
Des laguna tuning ouais
[Image: 231758carsjdmjapanesedomesticmarketsubar...ynet90.jpg]
Ça peut avoir de la gueule effectivement
Elle est violente celle ci ! on je ne ferais pas la même chose, mais c'est clair qu'elle est velue. Big Grin

Matthias c'est pas totalement faux en même temps. LOL

Fonky

(01-01-2015, 18:03:56)black-civic93 a écrit : [ -> ][Image: 231758carsjdmjapanesedomesticmarketsubar...ynet90.jpg]
Ça peut avoir de la gueule effectivement

Elle sent la testostérone même à travers l'écran celle-ci !!
C'est ça la joie des parkings, des monstres qui cachent de belles mécaniques full-stock LOL
Voila une des idées que j'ai en tête, sans les Morettes et en bleue. La mienne n'étant qu'une WRX, je n'aurais pas les ailes large à l'arrière. Bon c'est qu'une idée, mais c'est une base.

[Image: 24291110906171102053228606168213474590131086110166n.jpg]
Si ton projet se rapproche vraiment de ça, love
Au pire, un kit large ça se trouve Sac
Elle déboite celle là, autant j'aimais pas trop la face avant mais là, avec les morettes ça tue en plus ! Et c'est quoi les roulettes ?
On dirait des HRE

Fonky

Très bon modèle Wink
(03-01-2015, 00:27:22)sub sti 8 VSPEC a écrit : [ -> ]Si ton projet se rapproche vraiment de ça, love

Globalement oui. A part que je n'aurais pas les Morettes. Après on me connait je change tellement souvent d'avis que pour l'instant, je ne m'avance pas trop. LOL

(03-01-2015, 00:27:59)vroomdams a écrit : [ -> ]Au pire, un kit large ça se trouve Sac

Donne pas de mauvaises idées toi. Sac

(03-01-2015, 00:28:55)Arthman78 a écrit : [ -> ]Elle déboite celle là, autant j'aimais pas trop la face avant mais là, avec les morettes ça tue en plus ! Et c'est quoi les roulettes ?

Aucune idée pour les roulettes, là, c'est vrai que les Morettes rendent bien, mais perso, je persiste et signe, je ne garde pas les Morettes.

(03-01-2015, 06:02:05)Charin a écrit : [ -> ]On dirait des HRE

Aucune idée !

(03-01-2015, 15:25:29)Fonky a écrit : [ -> ]Très bon modèle Wink

Yes, je trouve aussi. Big Grin
Sympa le pc arrière de STi 8.5/9 avec les extension sur la 7!
Ouep, ça va c'est sympa. Big Grin

Sinon, je suis faible, j'ai craqué pour du tuning. Mais c'est une petite pièce. Big Grin
(03-01-2015, 23:20:40)gostt a écrit : [ -> ]Sinon, je suis faible, j'ai craqué pour du tuning. Mais c'est une petite pièce. Big Grin

Faut craquer, c'est comme ça qu'on fait des projets qui en imposent ! Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10