Japan Car

Version complète : [Subaru Impreza WRX] Quelques news
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Salut à tous.

Moi, c'est Quentin, 26 ans, habitant dans le sud du 02, même si faisant partit des murs, je pense que tout le monde ou presque me connait maintenant.

Après la casse moteur de mon ancienne WRX, je reviens avec la même, mais en bleue. La différence étant ici qu'elle possède un historique, et la couleur que je souhaitais au départ.

Pour ce qui est de la voiture, c'est une WRX de 2003, 160 000kms au compteur avec quelques modifs :

une ligne, une dumpvalve, un turbo timer, des ressorts courts, une lame arrière, des morettes et un fake aileron style STI.

[Image: 91850120141222162601RichtoneHDR.jpg]

[Image: 95245620141222162621RichtoneHDR.jpg]

[Image: 96216120141222162738RichtoneHDR.jpg]

[Image: 93846720141222162806RichtoneHDR.jpg]

Niveau projet, ça n'est pas encore tout à fait clair dans ma tête, donc je ne m'étale pas trop pour le moment.
Vraiment sympa la 7 de cette couleur et les morettes. C'est quoi comme ligne?
j'adore la couleur des jantes, c'est pas d'origine subaru? Par contre sur une bleue, c'est jantes or normalement
(22-12-2014, 19:15:05)Ortinger a écrit : [ -> ]j'adore la couleur des jantes, c'est pas d'origine subaru? Par contre sur une bleue, c'est jantes or normalement

Sur les STI les OR sur les Vrix est sont grises.
Jolie! mais sa je te l'ai deja dis!
La lame arrière suis pas fan ça fait tuning je trouve. En revanche devant une lame sti lui finirait bien l'avant Smile
(22-12-2014, 20:45:03)fujiwara a écrit : [ -> ]
(22-12-2014, 19:15:05)Ortinger a écrit : [ -> ]j'adore la couleur des jantes, c'est pas d'origine subaru? Par contre sur une bleue, c'est jantes or normalement

Sur les STI les OR sur les Vrix est sont grises.

Sauf la série limité Big Grin
(22-12-2014, 19:05:57)Mugen34 a écrit : [ -> ]Vraiment sympa la 7 de cette couleur et les morettes. C'est quoi comme ligne?

Merci. Mais les Morettes vont dégager, je les échange avec des phares d'origine qui vont passer en fond noir. Pour la ligne, aucune idée.

(22-12-2014, 19:15:05)Ortinger a écrit : [ -> ]j'adore la couleur des jantes, c'est pas d'origine subaru? Par contre sur une bleue, c'est jantes or normalement

Mon ancienne WRX avait des jantes de la même couleur, donc j'imagine que c'est d'origine. Après, savoir si telle couleur de voiture à eu telle couleur de jantes, je ne sais pas te dire !

(22-12-2014, 20:45:03)fujiwara a écrit : [ -> ]
(22-12-2014, 19:15:05)Ortinger a écrit : [ -> ]j'adore la couleur des jantes, c'est pas d'origine subaru? Par contre sur une bleue, c'est jantes or normalement

Sur les STI les OR sur les Vrix est sont grises.

Merci pour l'info !

(22-12-2014, 21:21:46)matthias45 a écrit : [ -> ]Jolie! mais sa je te l'ai deja dis!

Yes, merci. Big Grin

Plus qu'à la rendre encore plus jolie. Big Grin

(22-12-2014, 21:27:54)Hondo a écrit : [ -> ]La lame arrière suis pas fan ça fait tuning je trouve. En revanche devant une lame sti lui finirait bien l'avant Smile

Bah, moi elle ne me déplait pas. En vrai elle rend beaucoup mieux qu'en photo. J'aimerais bien savoir quelle lame c'est d’ailleurs, car je n'en ai jamais vu avant. Pour l'avant, j'ai prévu de mettre une lame oui. Smile

(22-12-2014, 22:29:02)Kelnnay a écrit : [ -> ]
(22-12-2014, 20:45:03)fujiwara a écrit : [ -> ]
(22-12-2014, 19:15:05)Ortinger a écrit : [ -> ]j'adore la couleur des jantes, c'est pas d'origine subaru? Par contre sur une bleue, c'est jantes or normalement

Sur les STI les OR sur les Vrix est sont grises.

Sauf la série limité Big Grin

Quelle série ?
Sympa.
Ca change une sub!
La lame arrière ne me choque pas, par contre les morettes, j’accroche pas du tous Rolleyes , des beau fond noir lui changeras tous la gueule Big Grin !
Ah quand des fileté pour la planter dans le sol? Sac J’arrête Big Grin
(23-12-2014, 08:11:40)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Sympa.
Ca change une sub!

Ravis qu'elle te plaise. Big Grin

En effet, elle est même un peu perdu au milieu du troupeau de Civic de JPC.
(23-12-2014, 09:05:48)Keedy a écrit : [ -> ]La lame arrière ne me choque pas, par contre les morettes, j’accroche pas du tous Rolleyes , des beau fond noir lui changeras tous la gueule Big Grin !
Ah quand des fileté pour la planter dans le sol? Sac J’arrête Big Grin

T'inquiètes pas, je pense pareil, les Morettes ne restent pas. Smile

Pour le moment, pas de fileté prévus, la hauteur me convient. J'ai pas envie de la planter dans le sol comme l'autre. Bon ok, je dis ça maintenant, mais pour l'instant, j'ai pas envie, c'est sur. LOL
Sympa ton nouveau deplacoire
Jolie,comme Hondo pas fan de la lame arrière... Sinon une sub c'est toujours joli à regarder ^^
Merci. Smile

Pour la lame arrière, faut la voir en vrai, je trouve qu'elle passe bien.
(23-12-2014, 10:01:16)gostt a écrit : [ -> ]Pour le moment, pas de fileté prévus, la hauteur me convient. J'ai pas envie de la planter dans le sol comme l'autre. Bon ok, je dis ça maintenant, mais pour l'instant, j'ai pas envie, c'est sur. LOL

C'est même pas crédible... Sac
(23-12-2014, 15:56:33)Japan import a écrit : [ -> ]
(23-12-2014, 10:01:16)gostt a écrit : [ -> ]Pour le moment, pas de fileté prévus, la hauteur me convient. J'ai pas envie de la planter dans le sol comme l'autre. Bon ok, je dis ça maintenant, mais pour l'instant, j'ai pas envie, c'est sur. LOL

C'est même pas crédible... Sac

Je voulais le dire mais j'ai pas osé Sac
Vous êtes marrant aussi. Comment voulez vous que je résiste aussi ! Personne ne m'aide à ne pas céder à la tentation... Sac
Vraiment jolie ^^ vers chez moi y en a pas mal mais avec un bleu un peu plus foncé on dirait mais je préfère celui la Big Grin

Après les combinés filetés ( quand tu aura craqué LOL Sac ) oublie pas les néons LOL

je suis l'aventure de ta sub' Big Grin
pour suivre ton nouveau projet Wink
très sympa ta wrx elle est vraiment bien avec ce bleu et cette couleur de jantes
il faudra que je monte un becquet de ce type sur la mienne
(23-12-2014, 17:20:46)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]Vraiment jolie ^^ vers chez moi y en a pas mal mais avec un bleu un peu plus foncé on dirait mais je préfère celui la Big Grin

Après les combinés filetés ( quand tu aura craqué LOL Sac ) oublie pas les néons LOL

je suis l'aventure de ta sub' Big Grin

Lorsque j'ai acheté celle là, j'avais une deuxième Subaru en ligne de mire avec le bleu dont tu parles, mais je trouve celui là vraiment plus joli. Big Grin

Ouais t'inquiètes pas, les néons je ne les oublies pas. LOL

(23-12-2014, 18:23:22)matt66 a écrit : [ -> ]pour suivre ton nouveau projet Wink

(23-12-2014, 21:21:37)elmatador64 a écrit : [ -> ]très sympa ta wrx elle est vraiment bien avec ce bleu et cette couleur de jantes
il faudra que je monte un becquet de ce type sur la mienne

En espérant que celui là dure plus longtemps que celui de l'ancienne Sub... LOL

Pour l'aileron, je ne peux que te le conseiller.
Tu n'est pas fais pour rouler a hauteur "normal" Sac
Les gars, il a dit pas de combinés, respectez ce choix ! LOL

Air, Oil ? Sac
Gostt qui veut faire du OEM-height LOL
Perso je parie sur un délai de 2 à 3 mois avant changement d'avis. Bon aller, post pour suivre les conneries de notre tuneur préféré Big Grin
dans 2 ou 3 mois elle sera déjà vendu! Big Grin
Ou une bien une bielle dehors... ^^
Félicitations! Ca te fait un beau cadeau de Noël ça, elle est superbe Wink
Prefere les anciens modèles mais bon tu possède un sub donc bichonne la bien comme tu as l'habitude de faire Wink
Et n'y touche pas trop ça a l'air fragile Smile
(24-12-2014, 19:31:04)Lem51100 a écrit : [ -> ]Tu n'est pas fais pour rouler a hauteur "normal" Sac

Je sais, je sais. Facepalm

(24-12-2014, 19:35:00)Nicodrift a écrit : [ -> ]Les gars, il a dit pas de combinés, respectez ce choix ! LOL

Air, Oil ? Sac

J'y pense à l'airride en plus. LOL

(24-12-2014, 20:01:18)schubaker a écrit : [ -> ]Gostt qui veut faire du OEM-height LOL
Perso je parie sur un délai de 2 à 3 mois avant changement d'avis. Bon aller, post pour suivre les conneries de notre tuneur préféré Big Grin

Si tu étais un peu plus observateur, tu verrais qu'elle est déjà rabaissée, et pas qu'un peu. LOL

(24-12-2014, 20:03:09)cyrilhonda a écrit : [ -> ]dans 2 ou 3 mois elle sera déjà vendu! Big Grin

Je vends rarement mes voitures moi. Sois je les casses, soit c'est les moteurs qui cassent. LOL

(24-12-2014, 20:31:48)matthias45 a écrit : [ -> ]Ou une bien une bielle dehors... ^^

Voila. LOL

(24-12-2014, 20:54:25)Ryosuke Akagi a écrit : [ -> ]Félicitations! Ca te fait un beau cadeau de Noël ça, elle est superbe Wink

(25-12-2014, 03:21:34)black-civic93 a écrit : [ -> ]Prefere les anciens modèles mais bon tu possède un sub donc bichonne la bien comme tu as l'habitude de faire Wink
Et n'y touche pas trop ça a l'air fragile Smile

Merci les gars, oui en effet c'est un beau cadeau, et j'en suis pleinement satisfait. Big Grin

T'inquiètes pas, elle est bichonnée. Smile




Sinon, pour en revenir à toutes les blagues tuning sur ce que je veux faire ou non. Concrètement, ça serait moi, c'est sur qu'elle serait destinée à être sur un air ride sur des jantes chromées en 18x9.5. Le problème est que c'est mon daily, et qu'elle est tout les jours à la gare, et j'ai pas envie de laisser une caisse sur airride avec des jantes bling bling sur un parking de gare. Tout du moins pour l'instant. Plus tard, si je trouve une merde pas chère pour aller à la gare pourquoi pas, mais pour le moment, je me contente de modifs simple et pas trop voyante. Je dis pas trop parce qu’en définitive, la voiture est tout sauf pas trop voyante. Sac
J'attend de voir avec impatience.

Apres c'est toujours la meme chose.

Daily = Pour aller a la gare donc pas bling bling
Alors on trouve un daily pourri pour aller a la gare et on passe l'autre en bling bling.
Puis le daily pourri se retrouve avec jantes + ammortos.
Puis plus assez de budget pour assumer les deux caisses.
Vente de la caisse bling bling.
Envie d'avoir un truc un peux mieux que la caisse pourrie.... Retour a la case depart! SacBig Grin

On la connait a force.

T'es addict au tuning! Tu merites un trophé. Un trophé qui va avec la Sub dans ce genre la:

[Image: scrp_0805_07_z%2Bengine_failure%2Bbroken_rod.jpg]

(Voila c'etait mon dernier troll de l'année, je me suis laché) PiafPiafPiaf
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10