Japan Car

Version complète : [Civic D15z6 OBD2] Modif faisceau pour B16 Obd1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Après avoir modifié le faisceau de mon D15 pour l'adapter sur mon nouveau B16, il me reste 2 à 3 fiches libres.
J'aimerais savoir si c'est normal.

- Sur le D15 je possède un capteur partant aux niveau de la poulie dumper, ce capteur n'est pas sur le B16 donc ca fait une prise libre pour commencer

- Sur le D15 je crois qu'il y à une Vanne EGR qu'il n'y a pas sur le B16, donc 2eme prise qui reste libre normalement.

Puis j'ai également une 3eme prise je sais pas vraiment ce que c'est... J'ai fait l'erreur de débrancher le faisceau sans mettre des repères, ça me servira de leçon.

J'aimerais donc la confirmation de ceux qui savent, si je ne dois pas m’inquiéter d'avoir 2 à 3 prises qui ne se brancheront pas sur le B16.

Merci d'avance .
Personne pour m'éclairer ?
EGR t'as raison

Capteur vilo, t'as raison.

La dernière, sans savoir ce que c'est dur à dire LOL

Tu me parlais pas que t'avais shunté ton manocontact de pression d'huile pour le VTec? ^^
(24-12-2014, 00:16:29)takumifujiwara a écrit : [ -> ]EGR t'as raison

Capteur vilo, t'as raison.

La dernière, sans savoir ce que c'est dur à dire LOL

Tu me parlais pas que t'avais shunté ton manocontact de pression d'huile pour le VTec? ^^

yes mais au final j'ai deshunté et j'ai tiré des fils pour avoir le capteur Big Grin