Japan Car

Version complète : Aux personnes ayant un controleurs apex'i
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà je me demandais si je faisait un reset ecu de ma voiture.... est ce que les réglages de mon apex'i safc vont rester ...

Vu comment bruno de hsi s'est fait chier à me les regler .. j'ai pas torp envie qu'il devienne fou si je lui ramene ma voiture Smile

Merci
logiquement non
non
Tiens c'est exactement la question que je me posais aussi, c'est bon à savoir ça Smile
Millencolin a écrit :Voilà je me demandais si je faisait un reset ecu de ma voiture.... est ce que les réglages de mon apex'i safc vont rester ...

Oui.


Millencolin a écrit :Vu comment bruno de hsi s'est fait chier à me les regler .. j'ai pas torp envie qu'il devienne fou si je lui ramene ma voiture Smile

Ca a été réglé à l'aide de quel type d'appareil?
ya une pile dans le vafc a changer tout les 5 ans(avant cest mieux)
CPS a écrit :
Millencolin a écrit :Voilà je me demandais si je faisait un reset ecu de ma voiture.... est ce que les réglages de mon apex'i safc vont rester ...

Oui.


Millencolin a écrit :Vu comment bruno de hsi s'est fait chier à me les regler .. j'ai pas torp envie qu'il devienne fou si je lui ramene ma voiture Smile

Ca a été réglé à l'aide de quel type d'appareil?

Avec une sonde large bande aem .


Merci encore pour les réponses !
Millencolin a écrit :
CPS a écrit :
Millencolin a écrit :Voilà je me demandais si je faisait un reset ecu de ma voiture.... est ce que les réglages de mon apex'i safc vont rester ...

Oui.


Millencolin a écrit :Vu comment bruno de hsi s'est fait chier à me les regler .. j'ai pas torp envie qu'il devienne fou si je lui ramene ma voiture Smile

Ca a été réglé à l'aide de quel type d'appareil?

Avec une sonde large bande aem .


Merci encore pour les réponses !

note les données de correction sur papier Wink
DrSquale a écrit :
Millencolin a écrit :
CPS a écrit :
Millencolin a écrit :Voilà je me demandais si je faisait un reset ecu de ma voiture.... est ce que les réglages de mon apex'i safc vont rester ...

Oui.


Millencolin a écrit :Vu comment bruno de hsi s'est fait chier à me les regler .. j'ai pas torp envie qu'il devienne fou si je lui ramene ma voiture Smile

Ca a été réglé à l'aide de quel type d'appareil?

Avec une sonde large bande aem .


Merci encore pour les réponses !

note les données de correction sur papier Wink

+1: tu peux noter toutes les valeurs entrées dans ton apexi. Notes toutes les informations et tu ne te feras plus de souci.

vg30dett

Appareil de Photo Numerique, c'est plus simple et ca oublie rien
Et des fois selon ce que l'on démonte, il vaut mieux carrément filmer en intégralité le démontage :]
LOL oui paske une photo d'une tas de pièces montées puis une autre du mème tas, mais démonté, c pas super efficace! LOL
Je crois pas que le soucis dans ce cas soit de garder les valeurs de l' apexi mais plutot que celles-ci reste en correspondance avec celle de l' ECU.

Si l' ECU prend des valeur de richesse différente après le reset, les valeurs de l' apexi seront a revoir tout de même non ?
Ah oui pas bete Neutral

Mais bon c'est juste pour retirer des cosses branché sur la baterrie .. je rajoute pas d'admission .. donc peut etre que au niveua régalge cela va rester kif kif non ?