Japan Car

Version complète : Nouveau Subbiste en GT à Perpignan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, et avant de commencer joyeux Noel à tous les membres du forum, même ceux qui ne sont pas en subaru LOL
En tant que nouveau membre de ce forum, je me devais de passer par la case présentation!!!
Je suis récent propriétaire d'une subaru impreza gt de 1999 break. Je l'ai acheté il y a un peu moins de un an et suis le troisième utilisateur pour un kilométrage total de 204000kms... ET oui, pas toute jeune... Depuis l'achat, changement de la distribution, et de l'embrayage qui était d'origine, et démontage complet de l'intérieur ( moquette, siege, plastique..., sauf tableau de bord) et nettoyage complet, elle en avait grand besoin. Donc autant que vous dire que depuis l'achat, je ne commence que maintenant à rouler un peu avec avant de l'immobiliser de nouveau pour un changement de tous les silents blocs qui ont pour la plupart du jeu. Bref, c'est un grand chantier, mais au bout, elle deviendra comme neuve.
Je vous enverrai quelques photos, mais quelqu'un pourrait me dire comment on peut les insérer.
Sportivement, Nicolas.
Bonjour bienvenu.
Pour les photos c est simple, tu met [img] lien de la photo [/img] tu vire les espaces entre les balises et le lien.
Bienvenue à toi ... et bon surf ici Wink

la modération