Japan Car

Version complète : Vidange boite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je voudrais faire ma vidange boite, pour la vidanger pas de problème je n'aurais pas de soucis, par contre pour remettre l'huile dedans je ne vois pas comment faire ?
Quelqu'un sait il comment je pourrais m'y prendre pour pas que je n'ai de pb ??

MErci à vous Wink
Y'a une technique qui est de remettre l'huile neuve par le trou du contacteur de la marche arrière, placé au dessus de la boite .

> Faut juste virer le batterie pour avoir un bon accès, et ouvrir quand meme le boulon de remplissage pour voir quand la boite est pleine.

Voila ; en tout cas pour une CRX c'est comme ça.

C'est là, faut le dévisser :
[Image: boite.jpg]
L’idéal : une grosse seringue.

Moi, j’ai utilisé un tuyau souple, avec au bout un entonnoir, j’ai fixé cet entonnoir dans le compartiment moteur et je n’avais plus qu’à verser l'huile dedans. Mais ça prends du temps (mon tuyau avait un trop petit diamètre).
achetes une seringues chez nortoto ,feu rouge ou autre entre 10 et 15 euros au moins c'est propre et sans bavures
le mieu cets d'utiliser la seringue avec la quelle tu a vider ta boite cest Wink cest ceux que monte ma fait Wink sur mon ej9 Wink et bon courage a la seringue cets long