Japan Car

Version complète : [Civic EC9] Ma toute première
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, me voilà lancé pour la présentation de ma toute première voiture. Elle m'a été donné par mon frère à l'obtention de mon permis (sympa le cadeau) il y a de cela plus d'un an. J'ai encore mis beaucoup de temps à me lancer dans sa présentation (et franchement je ne sais pas pourquoi).

Concernant la voiture il s'agit d'une occasion en or que mon frère a su saisir, c'est une phase 2 qui totalise actuellement pas loin de 98000 kms (obtenu aux alentours des 70000) elle n'a presque pas, voir pas du tout, de rouille.

Bien sur elle a certaines option qui font vraiment plaisir pour l'époque : Toit ouvrant électrique, rétro électriques, vitres électriques et anciennement une direction assistée. Je dis anciennement car le berceau a été changé 'par nos soins pour celui d'une ED7 après un choc sur un trottoir il y a déjà un moment (la voiture tirait à gauche).
C'est à ce moment là que je suis tombé amoureux, un des grands atouts de ces voitures (notamment Honda) c'est qu'on peut tout faire soit même !

Concernant ce qu'il y a sur la voiture :
-Des jantes d'EE9 sont installées dessus, et lui vont merveilleusement bien.
-Collecteur et intermédiaire inox, ainsi qu'un silencieux d'ED7. (j'ai acheté il n'y a pas trop longtemps une ligne d'ED7, je tate à la mettre).
-Sièges avant d'ED7 et appuis tête arrières d'ED7
-Pare-choc avant d'ED7 phase 1 avant clignotants crystal (ça donnera un équilibre visuel le jour où je déciderais à installer mes antibrouillards avant).
-Déflecteur de vent climair
-Bandeau arrière d'ED7

Pour les travaux en cours :
-Changement du kit embrayage (le récepteur nous a lâché du coup on doit tout changer)
-Un train entier d'ED7 (avec MC,MV, répartiteur, ... tout) que jme tate aussi à installer (faudra le rénover avant Facepalm )

Voilà voilà, pour finir des petites photos de la voiture (ne jugez pas la couleur, quand il faut changer des pièces on prend se qu'on a Sac )
[Image: TRNew.jpg]
[Image: PMje8VnXT.jpg]
Elle avait été nettoyé après Big Grin

Kozlov

Bienvenue Big Grin

Profite en bien en tout cas Wink

par contre le pigeon, il c'est fait plaisir mdr Big Grin
T'inquiète pas j'en ai déjà bien profité Wink
Oui ça c'est sur, le saligaut s'était fait plaisir !

Sympa ton image de profile Big Grin