Japan Car

Version complète : redonner vie à ses plastiques intérieurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les plastiques de mon intérieur son terme et la couleur est passé que me conseiller vous comme produit (qui ne soit pas gras et brillant) pour retrouver un aspect plus mate Wink
up
toujours personne pour m'aider
Il ya bien Runner 57 qui pourrait te conseiller mais il est pas connecté.. Smile

Dsl..
Pas les produits de Rototo en tt cas...c'est tout pas beau, c'est brillant, ça fait cheap et c'est pas du tt anti poussières...de la merde quoi! [mode ménagère OFF] LOL
J'ai des lingettes GS27, c'est pratique, pas cher et ça va bien.
Donc quand elle chauffe le matin ou tu te fais chier dans les embouteillages : LINGETTES !!! LOL
Un peu d'huile moteur, neuve bien sur... C'est gras, mais au moins, ca marche Big Grin
Greg_P, j'ai essayé à une époque le problème c'est que certaines huiles ont des relends pas top-top... Faudrait voir avec du Mecacyl bleu LOL
ah, evite le mecacyl, ca attaque un peu lka plastik. J'en ai versé dans un verre en plastik dur, et ce plastik est devenu tout blanc, impossible a ravoir... Donc, ca, je le garde pour le moteur Big Grin
je v peut être essayer avec un produit de la gamme meguiar's
GS 27 Renovateur plastique il marche tres tes bien et ca dure

pour INFo
faire briller un taleau de bord est interdit par la loi
eau chaude , savon de marseille , un bon chiffon blanc et une eponge
c top pr le cuir, plastique etc...
je doute que l'eau chaude et le savon de marseille répare les méfaits du soleil
Je pense que Coco parlais de dégraisser et décrasser ses plastiques.