Japan Car

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Bon après ma présentation voici celle de ma belle

apres avoir revendu ma stiX j avais craqué sur une focus rs2 ultimate green Mr Green Je l ai revendu il y a à peu près 1 mois et depuis je recherche une belle subaru Big Grin Donc hier je suis allé essayer une belle STI 8 de 2004 sacrément modifier et surtout tres fiable B) elle appartient à un membre d'un autre forum qui d ailleur ne veu pas quel kit la région paca.

Pour ma part je vais y coller 4 combiné kido racing une lame avant , diffuseur arriere et retro carbone. Mr Green Repeindre les 4 jantes et y faire une deco de fou dessus mais j y reflechit encore.Sinon rien a dire sur l auto montage très très propre .La seul chose désagréable une griffe (vandalisme ) côté conducteur :realmad: Donc voila la trouvaille si tout ok je fais affaire cette semaine Yes

Swap 2.0L en 2.5L
Piston forgé Wiseco
Bielle en H Eagle
Coussinets tri-metal bielles et vilebrequin ACL
Joint de culasse Cosworth
Goujons de culasse ARP
Culasse EJ20 rectifié en EJ25
Soupapes Admission et Échappements Supertech
Carter huile 2.5L
Cloisonnement carter anti remou
Crépine d'huile renforcé
Durite d'eau renforcé
Courroie de distribution kevlar Cosworth
Spacer de pieuvre d'admission Grimmspeed
Durite d'induction Perrin
Boite à air d'origine refaite maison façon big maf
Pompe à huile gros débit de Legacy
Calorstat Cosworth
Bougies Froide
Solenoïde 3 vois grimmspeed
Pompe à essence Walbro 255L/h
Injecteur 1000cc
Rail parallèle Perrin
Radiateur d'huile 13rangées
Radiateur d'eau Alu Mishimoto
Catch-can
Turbo twinscroll coque céramique roulement à bille + bagues internes renforcé bronze ( Turbodynamics LM480)
Wastegate taré sur 1.3b
Embrayage ACT monodisc amortie organique
Dump valve COBB à semi-recirculation
Suppression du débitmètre pour une gestion MAP
Os de boite renforcé
Support de boite et moteur renforcé groupe N
Tout les Silent bloc renforcé polyuréthane ( boite, pont, triangle...)
Barre anti rapprochement supérieur avant et arrière
Amortisseur Kayaba
Ressort court Prodrive
Barre anti roulis 24mm avant- arrière
Biellette de barre anti roulis renforcé
Kit de pivot avant Whiteline
Collecteur d'echappement origine JDM twinscroll
Up Pipe origine JDM twinscroll
Down Pipe Milltek Spec C twinscroll
Échappement HKS Silent Power
Disque Avant Tarox rainuré
Disque arrière DBA 4000
Plaquettes de frein aux 4 coins Carbotech XP12 composé céramique
Durites de freins Avia
Liquide de frein haute température
Différentiel Avant Spec C 1vois
Mano de pression huile, turbo, température huile et eau + AFR
Turbo timer Blitz
Harnais Sparco 4 points
Béquet de STI 6
Capot carbone Seibon
Splitter sur mesure carbone avec double water spray
Jantes Rota
Phares d'origine fond noir avec suppression du réflecteur orange
Vitres teintées
Système pop and bang
Système NTLS ( changement de rapport a la volée sans lâcher l’accélérateur et perte minimum de pression turbo lors des changements de rapports)
Launch control
Double cartographie SP98 et E85
450ch et 60mkg au 98
480ch et 65mkg à l'E85

[Image: ttvf.jpg]
[Image: 71k1.jpg]
[Image: iy3t.jpg]
[Image: 0xz2.jpg][/quote]
Sacrée grosse préparation !!!! Ca paye pas de mine comme ça mais ouch quelle liste !
OMFG Shock

ça doit envoyer le pâté ça Langue
Belle sti et il y a elle avoir que de la pièce de qualité, félicitation.

Par contre l'éthanol faut faire gaffe car les siéges de culasses s'abiment extrêmement vite, je parle en connaissance de cause!!!
Pour être tranquille il te faut mettre un additifs au plombs pour amortir la remonté des soupapes sur leurs sièges sinon Facepalm
(30-12-2014, 22:40:11)sub sti 8 VSPEC a écrit : [ -> ]Belle sti et il y a elle avoir que de la pièce de qualité, félicitation.

Par contre l'éthanol faut faire gaffe car les siéges de culasses s'abiment extrêmement vite, je parle en connaissance de cause!!!
Pour être tranquille il te faut mettre un additifs au plombs pour amortir la remonté des soupapes sur leurs sièges sinon Facepalm

Ta raison d ailleur je ne roule quasi jamais a l ethanol 1 plein tout les morts de pape.
Pouah elle envoi du steak cette STI. J'adore !
(30-12-2014, 22:40:11)sub sti 8 VSPEC a écrit : [ -> ]Par contre l'éthanol faut faire gaffe car les siéges de culasses s'abiment extrêmement vite, je parle en connaissance de cause!!!
Pour être tranquille il te faut mettre un additifs au plombs pour amortir la remonté des soupapes sur leurs sièges sinon Facepalm

Première fois que j'entend ca. Il me semblait que toutes les voitures qui roulaient au sans-plomb avait des sièges renforcés car par définition, le sans-plomb ne contient pas de plomb.
Oui en théorie ces ça, sauf que quand tu à une carto à l’éthanol avec beaucoup de cv, ça nique quand même les sièges.
Maintenant si tu fais une carto pour rouler à l’éthanol juste pour l'économie de carburant là tes sièges ne souffriront pas car ils n'auront pas le même rendement que si tu à une carto pour les perfs.
L'éthanol est un carburant qui à 2 avantages l’économie à la pompe et ont peut avoir plus de puissance avec ce carburant, mais en contre partit il est très corrosifs, il abîme les durites attaque les métaux... brefs là ou il passe tout le monde trépasse.
Roooo bah merde, elle doit faire mal celle la, la prepa a l'air d'etre au top!!!

Sa commence a faire un petit paquet de sub' qui arrive!!!!
bon un peu de news Mr Green je récupère la sti cette semaine. Je suis deja dans l equipement et j aurai voulu avoir un peu votre avis Big Grin je pense mettre ces jantes histoire de ne pas faire comme tout le monde et de garder les rota pour la piste ^_^
ensuite j aimerai une belle deco histoire de casser un peu le gris

j ai trouvé sa pour la deco
[Image: ag7i.jpg]



les jantes que j ai trouvé
[Image: g74g.jpg][/quote]
Pour les jante pozage de gros porc alors!!

La deco...j'ai vraiment du mal, les sub' avec les autocollants me donne la gerbe...mais c'est que mon avis perso, y'en a une tripoté de décoré ainsi.
Non pas de posage de gros porc je gade pour le moment les ressorts peodrive et amorto kayaba.Ils ont seulement 3000km a peine.Niveau look des jantes sa va donner comme dans le film born to race .Pour la deco je sais pas sinon je vais la faire en full orange
Sans les déco elle serait parfaite celle que tu as poster.
Born to race est loin d'être une référence... ^^
(15-01-2015, 15:27:14)matthias45 a écrit : [ -> ]Born to race est loin d'être une référence... ^^

LOL

C'est clair surtout qu'il y a des T23 tout le long Sac
Pas fan des jantes et la déco le jour ou t'en à marre du kit déco ben ces galère à enlever et il risque d'y avoir des différence de teinte par rapport au reste de la carrosserie donc pour moi ces beau mais pas sur la mienne.
voilà déjà une tof après le gros nettoyage extérieur

[Image: 9caq.jpg][/quote]
(15-01-2015, 15:11:59)matthias45 a écrit : [ -> ]La deco...j'ai vraiment du mal, les sub' avec les autocollants me donne la gerbe...mais c'est que mon avis perso, y'en a une tripoté de décoré ainsi.

Pareil. Aucune originalité dans cette déco et c'est dommage.

Par contre, acheter une STI avec une grosse préparation et... Mettre des jantes Japan Racing, j'ai du mal à saisir la logique. Facepalm

A ta place je prendrais des bonnes jantes d'occasion, plutôt que des copies. :/
Elle à l'air très propre est j'adore ton capot, ces pas le même que la sti noire de stef design?
Bon un peu de news de ma crevette Mr Green je mets un peu des tofs apres un tres gros nettoyage de l ensemble.
Maintenant on va attaquer les modifs carrosserie.J ai laissé la deco au placard et aussi les jantes.Je remets des pro race 1.2 en 18 et je garde mes vrai rota en 17 pour la piste.
Les modifs a venir mâle et aileron carbone,lame av s03,retro carbone et covering du toit en noir ou carbone a voir.

[Image: 49yz.jpg]

[Image: a418.jpg]

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[Image: 5v8v.jpg]

[Image: zobp.jpg]

[Image: ydbd.jpg]

[Image: 1emi.jpg]

[Image: 4oow.jpg]

ET VOILA VOUS SAVEZ TOUT DE LA BELLE
Un sacré sleeper !
superbe sti , rien a redire .

Par contre pour les jantes si tu prends du japan racing jr10 la qualité sera équivalente a tes rota g-force , mais tu vas passer de jantes qui font environ 9kg a des jantes qui font 12,5 kg , tu vas prendre 3kg5 de poids par jante ... c'est pas rien et c'est dommage sur une caisse préparée pour les perf ...

Et encore la je te donnes les poids approximatifs pour du 18" , mais la tes rota elles sont en 17 nan ? parce que si c'est le cas , tu vas prendre même plus de 3kg5 par jante ...
Et crois moi tu l as sent la difference !
Mes rota font 8.3kg.J ai laissé tombé les jantes jdm.Les rota je les garde exclusivement pour la piste sinon je vais prendre des team dynamics pro race 1.2 en 18 ou des magnésium rsr.A voir
judicieux comme choix , c'est clairement plus des jantes pour des projets style vip/stance ou les perf passent au second plan les jr10.
perso je les ai prises pour un projet daily ou les perfs je m'en cogne un peu , mais sur une sti bien préparée comme la tienne ça aurait été dommage.
Je suis d accord avec toi mais apres sa reste une auto loisir,les perf sur la route je m en cogne un peu et puis avec quasi 500cv c est pas 10 kg de plus qui va me gêner. C'est surtout pour les sorties pistes ou autres que la oui les perf sont au maxi.A voir
Petit cadeau pour ma sti8 Mr Green

4 belles jantes sur mesures pro race 1.2 serie competition avec insert en acier monté avec 4 Michelin sport Alpin Pa3 Mr Green Prête pour les circuit de Flaine Mr Green
je ferai plus de tofs demain apres les avoir équilibré et monté :P

[Image: yrgd.jpg][/quote]]










[Image: c7dh.jpg][Image: y5dg.jpg][/quote
Modif du jour plaque killer et harnais 4 points sparco Mr Green et photos du jours avec mes nouvelles roulettes

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fait gaffe tu as du renault qui traine Sac
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L'astuce du jour pour vos harnais Mr Green quand les oillets passe pas on met des oellets d Alpinisme Mr Green

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