Japan Car

Version complète : [ATR] En vente, remplaçante à la maison :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Moi j'dis ça j'dis rien mais... un ed h22 ça doit ouvrir plutôt correct Langue
ah non, pas de dépouillage de mon ATR, je pense que j'ai enfin trouvé le bon compromis donc pas touche Big Grin
----------
Après quelques investigations, il semblerai que j'ai bel et bien un Catback Mugen de CL1 Smile

J'ai aussi des Harnais Schroth dont il manque la partie arrière (ils sont débrayables)
Bel achat effectivement, ça fait toujours plaisir des découvertes comme ça Langue
Jolie acquisition !! C'est une des voiture avec lequel j'hésite de prendre après la titine Big Grin
C'est bien l'une des seules honda qui me ferais envie Big Grin
Bel achat Yes
Elle est bien belle. Big Grin
[C'est une belle machine]
Aller, un ptit lavage pour se rendre compte de l'état général Smile

J'en ai aussi profité pour dégager les stickers de porte sauf les Mugen, qui ne resteront pas à terme je pense

[Image: img_3910.jpg]
[Image: img_3911.jpg]
[Image: img_3912.jpg]
[Image: img_3913.jpg]
[Image: img_3914.jpg]
Très belle ATR blanche, j'ai juste un peu de mal avec les feux arrières fumés.
Une ATR ! Un jour j'en aurais une ou une 5G VTI Smile !!! J'adore cette voiture, et l'intérieur récaro est très joli (sauf le vert des sièges Sad)
Ca change tout quand elle est propre !
sympa en blanc mais vraiment dommage pour les feux et la calandre , d'origine a part des cm en moins elle est parfaite
J'ai les feux d'origine avec, faut que je les essaye.

La calandre j'aime bien perso, je verrai peut-être pour y mettre un logo type R et peut être un H à fond rouge

comme ça :

[Image: ATR%20grille.jpg]
Superbe Atr. Vraiment belle à part les petits détails qui ont été cités.
J'ai pas saisi ta phrase "je laisse les vitres teintés pour les gamins" ??
Prends en soin!
Je pense qu'il dit ça pour les protéger du soleil Smile
oui ça baisse quand même la température de qulques degré dans l'habitacle, même si elle a la clim c'est quand même plus agréable pour mon ptit Wink
A part les jantes dont je suis pas super fan et les feux arrière teinté elle est vraiment super sympa, et le blanc lui va très bien
Ce sont les jantes d'origine, que je conserve bien Smile
Je verrai peut être pour me faire un jeu d'été avec des jantes de FN2 ne blanc toujours ou en anthracite Smile
mets des D2S en 55W Wink

tu verras c'est magnifique Big Grin
Pour ? les ampoules xenon ?
yep change les deux ampoule avec les deux ballast tu passes en 55W au lieu des 35W Wink
Je passe d'une EG qui éclaire que dalle, à une caisse avec des xenons d'origine, donc pour le moment l'éclairage me semble parfait LOL
Beau véhicule,
belle acquisition ....Bonne route.
Comme déjà dit, avec des feux d'origine, ça rendra surement mieux !
Elle a pris 1000€ sans les stickers xD
Jolie Wink
sympa et pas commune en blanche ! bel achat
les feux d'origine sont déjà remis, ça lui rajeunit le cul je préfères comme ça Smile
Et les photos ? :o
Très sympa !

Après c'est juste des détails en fonction des gouts.
C'est vrai que les feux teintés c'est bof, la calandre passe bien, et les stickers ils seraient mieux en bas contre les passages de roues (avant ou ar).
Mais c'est de la personnalisation pas des défauts, même comme ça elle est magnifique Cool
Tu roules en plaques WW ou tu as déjà fais l'immatriculation définitive ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11