Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Eclipse] une 2g prête a évoluer!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous le monde.

Voilà, je vous présente une petite Jap qui se fais discrète par chez nous malgré son charme ravageur: Une Mitsubishi Eclipse Gs 2g avec son moteur 4G63 atmo de 150ch!

Sa sera la belle de ma tendre qui chercher sa première Jap! C'est chose faite.

Après 450km en Allemagne, elle se dévoile à nous.
J'ai tous de suite craqué et mademoiselle aussi!

[Image: 1420015263-image.jpg]
[Image: 1420015303-image.jpg]
[Image: 1420016014-image.jpg]
[Image: 1420015217-image.jpg]

Malgré son âge (17ans), elle se présente bien.
2~3 bricoles a rectifié mais rien d'extraordinaire.

Après un Tetris d'une bonne heure pour casé le stock de pièces supplémentaire (jante/pièce carrosserie/vitre/ ext...)

[Image: 1420015813-image.jpg]

Nous voilà a bon port! Un petit couple parfait Smile

[Image: 1420015223-image.jpg]
très jolie modèle, rare par chez nous...
Merci. Effectivement, c'est dommage car elle a vraiment du charme.
Superbe !
vite la suite !
Changement de tous les fluides et une bonne distribe pour repartir sur une bonne base.
On verra pour une nouvelle ligne par la suite.
Cool ça été rapide Wink

Pour reparler de ta tourelle d'amortisseur voilà à quoi ressemble le sandwich de tôle qui cause la rouille qui gangrène les 2G :
sandwich

L'humidité s'installe entre les tôles, et quand cela se voit c'est déjà trop tard :
En grattant un peu

Solution :
Découper et traiter les tôles internes

Puis :
Ressouder une tôle façonnée si possible

A savoir que le problème était connu de Mitsubishi, ils proposaient même une tourelle complète à souder dans leurs pièce de rechanges ...

Regarde donc ça le plus tôt possible, j’espère ne pas pourrir ta fin d'année Big Grin

Quoique tu as eu de la chance avec ton remorquage, le moteur (coté le plus lourd) toujours coté crochet d'attelage !
Je n'ais pas posté les photos ^^ en direct pour ne pas surcharger ton sujet.
Bon réveillon Wink
Il y a sa soeur jumelle pas loin de chez moi!!Big Grin

Jolie caisse et assez exclusive!
Merci ColtiXim ;-) .
Je vais regardé sa de plus prêt mais visiblement le proprio c'est déjà penché sur le sujet.

Oui, pas plus de 80km/h sur le retour, sa dansé sévère ! Heureusement que le Rav4 été equipé de l'option jante large!!!

Mais impossible de la monter en marche avant, le plateau n'avait pas de rampe et la neige et le verglas (-8° tous de même) n'aidé en rien :-( .

Je ne comprend vraiment pas pourquoi elle n'a pas fait fureur chez nous!!! C'est vraiment une très belle voiture.
Une belle ligne oui, après la distribution en concession ...
Tu garde le moral c'est cool !
très jolie
J'ai toujours le morale moi, rien d'impossible dans la vie Big Grin .
Merci Wink
Sympa tout ça, sauf la rouille...

Le 4g63 doit être sympa et assez souple à rouler

Il faut mettre du poids sur le timont quand tu tires lourd, moi ça danse pas même à 130 Sac

Bon quand tu n'as pas le choix c'est la merde.. jme suis déjà fait avoir pareil à 90 gauche droite gauche droite.. ca va que le véhicule tracteur était un cayenne turbo s j'ai soudé ça a bien raligné l'ensemble
Sympa.

Au plaisir de te croisé sur nos routes.
Sympa ton Eclipse Yes