Japan Car

Version complète : [ej2 b16] choix silencieux (agréable)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut.

Alors voila sur mon b16 j'y colle le turbo ce week avec une ligne en 3" et silencieux enorme et degeulasse , a l'instant les flic mon soulé car trop bruyant quelqu'un aurait une idée d'un bon silencieux vraiment pas bruyant etc... (on évite les silencieux a 1000e Wink )


Merci.
Juste un silencieux sa fera pas de miracle, faut aussi voir si il y a un intermédiaire .

Et les magnaflow sont pas mal non plus .
J'habite a coter de la gendarmerie Sad

Faut juste une truc silencieux sur la ligne ya un silencieux intermédiaire.
J'avais trouvé un twinloop sur ebay, une replique du Mugen donc noname, il est parfait niveau sonore et jamais eu de soucis avec les bleus alors que je passe tous les jours devant. Par contre, je suis incapable de le retrouver en vente et twinloop / turbo, je ne sais pas si c'est terrible...

J'ai collecteur 4/2/1, decata SRS (un tube), inter d'ITR avec la bride d'après cata de supprimé, et le twinloop mais sur un D15.
J'ai un twinloop noname sur ma ligne 3 pouces, c'est meme pas la peine si il habite a coté de la gendarmerie LOL

A terme il dégagera pour un silencieux magnaflow d'ailleurs .
Ah oui ... Ca me fait flipper pour le futur ça ... Neutral

Une vidéo d'un Magnaflow, c'est clair que c'est joli et discret Smile
https://www.youtube.com/watch?v=qNLsyyqKXm0
C'est le diametre qui fait que sa gueule autant aussi chris Wink
C'est vrai que sa a l'air discret magnaflow

Jai trouver un silencieux mega discret depass pas les 90db je vais faire l'installation (soudure etc) et je vous dirais!

Merci