Japan Car

Version complète : [EK3] Fourches avant trop petite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous j'ai acheter un ek3 et j'ai vendu mes ex suspensions avec les fourches av, j'ai acheter des combinés et du coups j'ai acheter des fourches d'eg6 soit disant les même mais le problème c'est que ça ne doit pas être le train d'origine car mon diamètre d'écartement qui ce fixe au bras doit être de 7cm donc plus gros, pouvez vous me dire quelles fourches je dois mettre dessus, merci.
Les fourches d'amortos EG sont différentes de celles de EK
donc c'est du 7cm en diamètre origine sur le bras?
Elles sont différentes a quel niveau ?
Elles sont différentes au niveau "ecartement" ou vient se placer le triangle,elles sont plus larges en bas,j'ai eu le problème quand j'ai monté celles d'itr,du coup obligé de mettre des entretoises.
Au niveau de la fixation de l'amorto niquel mais en bas sur le bras j'ai vue que le diamètre d''origine sur un ek c'est 50mm et là j'ai 70mm donc je dois monté quoi comme fourches avec ce diamètre d'écartement?
J'avais lu sur un autre post que l'écartement était de 50mm sur EG/EK, et que 70mm c'est celle d'EK9.
Sur EJ2 ou EJ6, ce sont les mêmes, c'est tout ce que je peux te dire Wink
C'est pour ça que je ne comprenais pas ne quoi elle étaient différente.
ouai donc j'ai un train av d'ek9!! bonne surprise bon reste plus qu'a trouver! merci Smile
Et tu ne peux pas recontacter ton acheteur et voir si tu ne peux pas récupérer les fourches ?
Non ils les a vendu --' donc reste plus qu'a trouver
(04-01-2015, 13:54:36)GC106XT a écrit : [ -> ]J'avais lu sur un autre post que l'écartement était de 50mm sur EG/EK, et que 70mm c'est celle d'EK9.
Sur EJ2 ou EJ6, ce sont les mêmes, c'est tout ce que je peux te dire Wink
C'est pour ça que je ne comprenais pas ne quoi elle étaient différente.

Les EK US et les coupés EJ6 / EJ8 ont un train avant de EG c'est pour ça.

Les EK hatch de chez nous ont le train avant Jap. Aux US y a que la EM1 qui a le même train que nos EK4.
Ah d'accord, je ne savais pas Wink